| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 11:17:17 ![]() ![]() |
H2N3 | Un marché / prix ça peut aussi stagner pendant une décennie, pourquoi ça devrait forcement monter ou baisser |
ph75 |
Parce que les salaires suivaient l'inflation à cette époque, on en est loin aujourd'hui. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Grenouille Bleue le 05-01-2024 à 13:51:20 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
viande de bison | Suffit de négocier le prix Message édité par viande de bison le 05-01-2024 à 13:53:26 |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 13:53:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2024 à 13:56:07 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
philibear Orbital Bacon | Immeuble prévu devant selon streetview Message édité par philibear le 05-01-2024 à 14:05:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Sinon, elle est bien représentative de son époque. Je l'aime bien. Message édité par philibear le 05-01-2024 à 14:04:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
baggers |
Et 2 euro, c'est déjà beaucoup quand on a rien, oui. Mais c'est rien dans le cadre d'un emprunt de 250k + 89k d'intérêts. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 05-01-2024 à 14:10:24 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Raiisin | vas falloir commencer à réemprunter sur moins longtemps. Fini les financements à 90-100-110%... |
pvcr |
|
sausalito75 |
|
asmomo |
asmomo |
Lockheed95 |
|
Lockheed95 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ph75 |
Sauf qu'il y a des différences entre catégories :
Et comme pour l'achat immo ce sont surtout les professions intermédiaires et cadres qui tirent le marché ... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
asmomo |
f4c3 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-01-2024 à 17:16:07 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
MonsieurPoney | Uniquement si tu vois la RP, le bateau comme un investissement. |
f4c3 |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2024 à 19:09:03 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 | Après il y a une solution simple c'est attendre tranquillement d'avoir remboursé vos prêts... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |