| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent :
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 00:05:01 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Braindead | Les prédicateurs de mauvaise augure, since... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Karma-design |
J'ai oublié de préciser que dans mon cas c'est pas la zone d'influence Suisse (trop loin de la frontière), et pas proche de nouveaux moyens de transport qui justifieraient une telle évolution. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sjeje |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je crois qu'il est notoirement célibataire. Mais on lui souhaite de trouver chaussure à son pied ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Yonel Monde de merde ! |
|
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 08:30:53 ![]() ![]() |
kolian | Bah c'est surtout qu'on ne parle pas de loi carrez sur une maison individuelle. --------------- |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
kolian |
--------------- |
jerries |
|
xanthe |
Très compliqué en fait ... Message édité par xanthe le 02-11-2023 à 08:48:31 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone | chez moi, le m² habitable = ceux que je chauffe. Message cité 1 fois Message édité par standalone le 02-11-2023 à 09:10:06 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 02-11-2023 à 09:25:58 |
bouhi93 |
|
babaz2 |
|
kolian |
--------------- |
Romf |
|
Romf |
|
croustx Modoadorateur | Hello. Mon père est décédé et on est en plein dans la succession. Le patrimoine est grosso-modo de : On est une fratrie de 3. Mon père avait fait une donation au dernier vivant à ma mère.
Deuxième effet kiss-cool : je ne sais pas si, et comment, on peut integrer maintenant ce qui se passera le jour où ma mere décèdera. (genre monter maintenant une SCI ?) Merci pour vos conseils. Message cité 3 fois Message édité par croustx le 02-11-2023 à 10:43:17 |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 02-11-2023 à 10:43:19 |
ikanmir |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 164336.htm
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kolian |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-11-2023 à 11:50:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-11-2023 à 11:53:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |