| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2023 à 13:37:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 13:37:53 ![]() ![]() |
liveandplay |
C’est un peu comme vivre dans le 15e à Paris quand toute la ville te tend les bras Message édité par liveandplay le 08-08-2023 à 13:49:30 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2023 à 14:59:17 ![]()
|
bouhi93 | tu peux faire pareil avec les myrtilles de culture que tu trouves en dordogne ou vers kaysesberg. T'as le kg moins cher que les 125 grammes ici, et c'est pas pareil non plus ! |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
--------------- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
koskoz They see me trollin they hatin |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 16:27:58 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 08-08-2023 à 20:39:29 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Cassavetes_J |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Romf |
Message cité 3 fois Message édité par Romf le 09-08-2023 à 07:47:07 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
yoke :) |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cassavetes_J |
|
Cassavetes_J |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Les profils que tu cites ne m'ont pas l'air si divers que ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
liveandplay | Les gens vont surtout en Suisse pour l’argent, ne pas oublier de le mentionner --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
Message cité 1 fois Message édité par Infinity4D le 09-08-2023 à 09:55:31 |
LooKooM |
|
r06 |
Et vu que c'est pas si mal ils y restent et te disent que c'est pour la qualité de vie... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Naxos \o/ | Le coût de la vie a l'air assez élevé, le move est-il si bon que ça hors frontaliers ? --------------- [Folio Photos] |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Raiisin | après il y a pas de secret ça bosse bien plus en Suisse qu'en France. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 09-08-2023 à 10:41:45 --------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
Mais en soi, les aspirations sont plus ou moins les mêmes : vouloir une meilleure vie (+ d’argent, un meilleur pouvoir d’achat, + de chances économiques etc..). Étant moi-même immigré africain naturalisé français qui ai fait après la Norvège et actuellement l’allemagne, les buts sont les mêmes. Après, oui les aspirations peuvent légèrement différer (culture, cadre de vie, volonté d’intégration etc…).
Bon après ce n’est pas le même degré mais il y a des similitudes (après tout, on est tous humains). Message édité par Infinity4D le 09-08-2023 à 10:55:09 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |