| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 00:27:33 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
Message édité par karochky le 10-04-2006 à 05:35:39 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
simaril |
|
lp-c |
Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 10-04-2006 à 10:15:51 |
agremlins Profil : GreM's |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mrbebert |
Bollareck |
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 22:39:18 ![]() ![]() |
Bollareck |
|
Skylouck |
|
dolan Made in madinina | En tout cas quand g acheté l'année dernière
Message cité 3 fois Message édité par dolan le 12-04-2006 à 09:18:39 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
rui Strike Out Looking.. |
lp-c |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Message édité par athanasepercevalve le 12-04-2006 à 10:09:22 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
dolan Made in madinina |
Bollareck |
Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 12-04-2006 à 13:33:41 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Bollareck |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Bollareck |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-04-2006 à 13:55:43 --------------- [Folio Photos] |
Bollareck |
|
Naxos \o/ |
Bollareck |
|
tuxracer |
Naxos \o/ |
Bollareck |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | Alors bolla, toujours convaincu que les arbres montent jusqu'au ciel ?
Message cité 3 fois Message édité par chimere le 12-04-2006 à 14:08:47 --------------- Genre ! |
|
Bollareck |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Skylouck | Cool c le moment d'acheter |
Naxos \o/ | Nan, faut attendre un petit peu encore, y'a moyen de faire mieux... Message édité par Naxos le 12-04-2006 à 14:25:12 --------------- [Folio Photos] |
tuxracer |
tuxracer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |