| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 14:42:19 ![]() ![]() |
lp-c |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | c'est malin ça!
|
Skylouck |
|
lp-c | pit1, Bolla, t'avais promis... |
isanaud | c dans l'air immobilier demain vendredi sur france 5 à 17h50 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 12:21:19 ![]() ![]() |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Mazda3 | En province, ça commence à baisser ...
|
sucrette Krapaud is gay. |
|
Mazda3 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Naxos \o/ | Sur un site qui suit les biens en vente, j'ai constaté plusieurs baisses d'appart (correspondant à mes critères) de 225 kE à 185 kE
--------------- [Folio Photos] |
Skylouck |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Skylouck |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | ça vas mieux moi
|
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
Totototo |
|
Skylouck |
|
Totototo |
|
lp-c |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | Bien vu lp-c
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 14-04-2006 à 14:18:14 |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cow2 | ce que vous dites est valable pour les primo accédants
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 14-04-2006 à 14:45:47 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Naxos \o/ |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |