Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°8097547
Naxos
\o/
Posté le 06-04-2006 à 23:46:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clair, et comme dit plutôt haut on commence à voir deux types de prix, à biens assez équivalents :  
- l'un franchement à la baisse
- l'autre encore à la hausse (du genre "je tente le tout pour le tout" :D)

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 23:46:27  profilanswer

n°8097585
Bollareck
Posté le 06-04-2006 à 23:49:41  profilanswer

athanasepercevalve a écrit :

c'est bien ce que je disais , les agences affiche un prix , qui fait penser que l'immo grimpe hors suffit de blablaté deux secondes avec ( les filles ) les agent immo pour qu'ils soient  très cool sur le produit  :ange:  

un des plus beaux exemple était un studio de 25 m² dernier étage de l'immeuble qui est juste à côté du Auchan de issy les moulineaux ----> immeuble copie de haussmanien ( 2002 ) , grand standing , tout le tsoin tsoin avec parking et cave  , vue sur tout paris , prix exorbitant de 145 000 euros , bein visite de 10 minutes , deux trois sourires et  attaque à 15 000 de moins que le prix annoncé et le bozo à pas bronché ...  ça laisse le bien hors de prix mais ça prouve que les prix affiché sont tous bidon de beaucoup 10 000 € au minimum et j'ai déjà fais perdre 30 000 sur le meme genre de surface :/

10 000 € oui souvent. 30 000 € c'est trés trés rare.  

Le seuil psychologique pour que les propriétaires acceptent de baisser leur prix c'est 10 000 €. Aprés c'est du sport de haut niveau, crois moi...  

Un appartement 160 m² plein centre de Toulouse immeuble en briques rouges fin XIXeme , terrasse 20 m² cuisine 25 m² , sans parking, avec juste un WC dans tout l'appart et peu de vue : la proprio n'a JA MAIS voulu descendre en dessous des 650 000 €.  Arguant du fait que les autres agences le proposaient à ce prix elle ne voyait pas pourquoi l'agence (dans laquelle je bossais à l'époque) aurait pu se permettre de le faire . Et elle n'avait pas tort.

1 an aprés que je sois parti de l'agence ils avaient toujours le bien en mandat  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 06-04-2006 à 23:50:40
n°8097592
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-04-2006 à 23:50:11  profilanswer

yopyopyop a écrit :

et ils se retrouveront coincés a massy le bon trou a rat, sans avoir de quoi se payer une caisse [:grise mine] (bon faut encore que la banque leur accorde un pret)

nero75 a écrit :

pas tant TROU à RAT que çà : il a la ligne B et C du RER  ;)

Lignes B et C, gare TGV, A10/N118... des trous à rat comme ça, il en faudrait plus...

J'ai oublié l'A86 et bien entendu la proximité des Ulis (plus grande zone d'activité lié à l'informatique de France...).

Message cité 3 fois
Message édité par Shooter le 06-04-2006 à 23:54:50

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°8097709
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-04-2006 à 00:01:17  profilanswer

Bollareck a écrit :

Le seuil psychologique pour que les propriétaires acceptent de baisser leur prix c'est 10 000 €. Aprés c'est du sport de haut niveau, crois moi...

On a eu 20.000, sans négocier, mais pas plus (bon, OK, j'ai attaqué à du -35.000... :p).

---------------
n°8097724
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 07-04-2006 à 00:03:02  profilanswer

Shooter a écrit :

Lignes B et C, gare TGV, A10/N118... des trous à rat comme ça, il en faudrait plus...

J'ai oublié l'A86 et bien entendu la proximité des Ulis (plus grande zone d'activité lié à l'informatique de France...).

j'ose pas imaginer l'heure à laquelle je dois me lever pour me rendre à mon taf de cet endroit.... content de pouvoir me permettre d'être debout à cette heure ci alors que je commence le taf dans moins de 9h

Message cité 1 fois
Message édité par athanasepercevalve le 07-04-2006 à 00:03:15

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8097740
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 07-04-2006 à 00:04:05  profilanswer

Shooter a écrit :

On a eu 20.000, sans négocier, mais pas plus (bon, OK, j'ai attaqué à du -35.000... :p).

par contre sur du neuf pas moyen :/

---------------
n°8097831
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-04-2006 à 00:10:43  profilanswer

j'ose pas imaginer l'heure à laquelle je dois me lever pour me rendre à mon taf de cet endroit.... content de pouvoir me permettre d'être debout à cette heure ci alors que je commence le taf dans moins de 9h

Tout dépend de où tu taffes, hein...
Habiter Massy si on bosse aux Ulis, c'est tout bon !

J'ai un collègue qui habite Massy... mais on bosse à Cergy... :D
Bon, lui, OK, il soufre un peu... :p

---------------
n°8098167
taz_92
Posté le 07-04-2006 à 00:56:45  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite réagir concernant Meudon la Foret.

Il faut signaler :
1. Avec le bus 289, on est à 15 mn du RER C - Val Fleury
2. Avec le bus 179, on est à 15 mn du métro Pont de Sèvres
3. Arrivé du Tram T8 en 2009
4. Que c'est plus abordable qu'Issy les moulineaux...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par taz_92 le 07-04-2006 à 00:59:47
n°8098963
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-04-2006 à 02:54:00  profilanswer

Shooter a écrit :

mortel, l'A10 l'A86 et la N118 sans voiture ca doit etre l'extase [:bien]

et puis c'est cool le RER mais bon passer sa life dans le train rien que pour aller voir des amis ou aller a paris, sans moi
vivre en banlieu eloignée sans voiture, la mort [:vyse]

---------------
last.fm
n°8099342
Corvette R​acing
m.orb is l.ord
Posté le 07-04-2006 à 04:45:36  profilanswer

trop de bouchon par là  [:corvette racing]

---------------
-= Corvette c6r =-
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 04:45:36  profilanswer

n°8099504
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 07-04-2006 à 07:38:56  profilanswer

taz_92 a écrit :

Bonjour,

Je souhaite réagir concernant Meudon la Foret.

Il faut signaler :
1. Avec le bus 289, on est à 15 mn du RER C - Val Fleury
2. Avec le bus 179, on est à 15 mn du métro Pont de Sèvres
3. Arrivé du Tram T8 en 2009
4. Que c'est plus abordable qu'Issy les moulineaux...  ;)

heu meudon la foret c'est la jolie petite ville avant que le 289 traverse la foret ou c'est la magnifique ville Barre d'immeuble année soixanteà perte de vue qui est apres la foret ?  si c'est la deuxieme je comprends que se soit moins cher, et apres 00h quand ta pas de bagnole les balades en foret c'est sympa ^^  

par contre la premiere ville est sympa vraiment sympa, mais plus abordable qu'issy , de pas grand chose à mon avis , cette zone du 92 est assez uniforme pour les prix ... ils sont un peu tous inabordables  :D

---------------
n°8099878
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2006 à 10:10:06  profilanswer

bein ouais ça m'aide  :o

Ben ouais moi aussi [:ddr555]

Dites, vous savez si il faut l'accord du proprio pour remplacer une plaque électrique par du vitro ? (enfin je pense pas qu'il soit contre :D). Et quid des interdictions du gaz à Paris ? (la solution plaque + butagaz, comme dans nos campagnes ?) ?  

Merci :)

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°8099891
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2006 à 10:12:11  profilanswer

+ 10 000 je viens d'acheter et pour des raisons de confort ainsi que revente, j'ai décidé de prendre dans le neuf (sur plan), mais constat qui fout froids dans le dos. Mon neuf avec visiophone volet roulant électrique via telco, cuisine équipée vitro machin etc... Est au même prix que des bouses sans nom dans les agences du quartier ! Des immeubles mal entretenue vétuste sans ascenseur avec vue sur un mur et j'en passe... Pourtant j'en ai visité de l'ancien. Conclusion ces visites m'ont que plus rassuré dans mon achat.

Pour l'instant même si c'est cher, si t'a l'intention d'acheter maintenant tout de suite, le neuf est moins cher et plus confortable que l'ancien dans les quartier riches, et sinon légèrement plus cher que l'ancien mais plus grand et plus confortable dans les moins bon quartier (Bobigny Saint-Denis saint Ouen ...).

Par contre la baisse se fait sentir un max, car les prix affichés dans les agences sont des fakes spécial pigeons ! Suffit de négocier avec le vendeur dix minutes et sur un bien à 155 000 € tu peux le faire descendre à 125 000€ (je parle pour l’ancien) je l'ai fais trois fois d’affilés, c'est d'ailleurs plutôt comique, j'adore ce jeux et ça me meuble l'après midi ( dsl si parmis vous y'a des agents immo  :whistle:  )

Il doit y avoir une part d'irrationnel sûrement, mais en général la qualité de construction du neuf actuel n'est pas super, tant par les matériaux que par les choix d'équipements (isolation, portes, chaudières, chauffage, sols...)

Enfin, c'est ce dont já i parlé et constaté avec des gens du métier :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°8100253
rui
Strike Out Looking..
Posté le 07-04-2006 à 10:58:46  profilanswer

radioactif> chuis d'accord avec toi.
de maniere générale, eviter les derniers étages, ceux ou ils sont a la bourre pur les finitions etc.. :o

n°8100384
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 07-04-2006 à 11:11:55  profilanswer

rui a écrit :

de maniere générale, eviter les derniers étages, ceux ou ils sont a la bourre pur les finitions etc.. :o

le mien est au premier [:cupra]  

Spoiler :

et c'est du grand standing , je met ma main à couper que la qualité est meilleurs que tout ce que j'ai pu tester depuis ma naissance  :ange:  

Message cité 1 fois
Message édité par athanasepercevalve le 07-04-2006 à 11:12:10

---------------
n°8100457
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 07-04-2006 à 11:18:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Il doit y avoir une part d'irrationnel sûrement, mais en général la qualité de construction du neuf actuel n'est pas super, tant par les matériaux que par les choix d'équipements (isolation, portes, chaudières, chauffage, sols...)

rui a écrit :

Dans le cas de programme d'achat sur plan c'est pas vraiment compatible...

n°8100461
djdeedoo
Posté le 07-04-2006 à 11:19:11  profilanswer

le mien est au premier [:cupra]  

Spoiler :

et c'est du grand standing , je met ma main à couper que la qualité est meilleurs que tout ce que j'ai pu tester depuis ma naissance  :ange:  

Le grand standing ça empêchera pas qu'il pourra y avoir des défauts de construction ou de finition. C'est sous traité tout ça, même chez K&B. Genre un aprquet bosselé ou des petites choses agréables dans ce genre.

Mais ça c'est le risque à courir quand on achète dans le neuf. Les promotteurs ne veulent pas payer de pénalités de retard alors ils se dépêchent et ne font plus ça correctement dans certaisn cas.

Mais ce n'est pas une généralité bien sur.

L'avantage de l'ancien c'est qu'on sait tout de suite dans quoi on s'embarque :)

n°8100540
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 07-04-2006 à 11:27:59  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Le grand standing ça empêchera pas qu'il pourra y avoir des défauts de construction ou de finition. C'est sous traité tout ça, même chez K&B. Genre un aprquet bosselé ou des petites choses agréables dans ce genre.

je n'ai pas pris chez kauffman mais chez cogedim enfin ça ne change rien , c'est surtout le type de standing et le coin où il est construit qui change , on s'en aperçoit rapidement avec l'état du chantier et sa propreté en quelque sorte    

en tout cas pour la qualité , ayant visité un K&B de nature équivalente à mon cogé : je peux t'assuré que les portes , les fenêtres , le visio toussa , c'est d'une qualité exemplaire . apres peut être je vais découvrir des petits désagremment , je ne l'espere pas, mais j'en doute fort.

et même si je me repete , il y'a une difference certaine entre une construction type hlm dans le val d'oise et un immeuble de Gstand dans le 92.

pt1 si je me suis gourré , je me bouffe la bite et je post les tophs sur le topic , promis. :whistle:  

---------------
n°8101033
djdeedoo
Posté le 07-04-2006 à 12:27:19  profilanswer

je n'ai pas pris chez kauffman mais chez cogedim enfin ça ne change rien , c'est surtout le type de standing et le coin où il est construit qui change , on s'en aperçoit rapidement avec l'état du chantier et sa propreté en quelque sorte    

en tout cas pour la qualité , ayant visité un K&B de nature équivalente à mon cogé : je peux t'assuré que les portes , les fenêtres , le visio toussa , c'est d'une qualité exemplaire . apres peut être je vais découvrir des petits désagremment , je ne l'espere pas, mais j'en doute fort.

et même si je me repete , il y'a une difference certaine entre une construction type hlm dans le val d'oise et un immeuble de Gstand dans le 92.

pt1 si je me suis gourré , je me bouffe la bite et je post les tophs sur le topic , promis. :whistle:

Je ne te le souhaite pas bien sur, mais comme je l'ai déjà dit, K&B sous-traite (je suppose que cogedim aussi) donc ils sont susceptibles de rencontrer les mêmes problèmes que la concurrence.
Comme tu le dis, ce qui différencie pas mal les promotteurs les plus cptés c'est le lieu d'implantation.

n°8101400
Bollareck
Posté le 07-04-2006 à 13:26:27  profilanswer

Le standing, c'est question d'appréciation personnelle, est ce qu'a partir du moment ou une résidence possède une piscine , un parc paysager et un gardien , c'est du standing ? Non , car aprés il s'agot de voir les finitions des parties communes les matériaux employés, les superficies et l'agencement des apparts, l'isolation de ces mêmes appartements.  

Pour l'isolation thermique et acoustique , la certification QUALITEL est quand même un sacré gage , tous les promoteurs ne la recherchent pas forcément pour toutes les résidences. Une résidence non certifiée qualitel ne peut pas se dire " de standing " piscine ou pas.  [:spamafote]  

n°8101743
lp-c
Posté le 07-04-2006 à 14:06:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Et une occasion de se taire de perdue, une...

n°8102530
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2006 à 15:34:52  profilanswer

lp-c a écrit :

Et une occasion de se taire de perdue, une...

Plaît-il ?

---------------
n°8104326
lp-c
Posté le 07-04-2006 à 19:32:00  profilanswer

Pour être plus clair, tu dis une erreur quand tu affirmes que la qualité de construction actuel n'est pas super.
Au contraire, les HLM comme les résidences de luxe sont astreintes à des minimas structurels, acoustiques et thermiques d'un très haut niveau.
La différence aujourd'hui entre une HLM et une résidence de luxe c'est l'emplacement (évidement), la qualité des carreaux et faiences et la clim'. Le reste c'est pareil.
Mon métier est justement de veiller à la qualité de la construction; Je parle donc en connaissance de cause ;)

Message édité par lp-c le 07-04-2006 à 19:34:02
n°8104515
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2006 à 20:01:23  profilanswer

Bon, je m'incline (pas trop, ça fait mal), mais c'est ce que j'ai vu quand je bossais e entedu par le reste (maçons, plaquistes etc).

---------------
n°8104744
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 07-04-2006 à 20:36:42  profilanswer

J'ai acheté sur plan en décembre 2002, pour être livré en aout 2004. Ca fait donc presque 2 ans que je vis dans cet appart neuf (au dernier étage, au fait, pour contredire rui). Et j'hallucine sur les qualités de la construction par rapport à l'ancien. Isolation terrible (thermique et sonore), j'ai l'impression de vivre dans un lieu isolé tellement je n'entends aucun de mes voisins.  
Le seul point noir a été les pbs de finitions à la livraison qui sont INEVITABLES dans l'achat dans le neuf. Mais tous ont été réglés en harcelant le promoteur et en relançant parfois les artisans directement. Ca a duré un peu plus d'un an pour que tout sois réglé, tellement les artisans sont occupés sur d'autres chantiers.

Mais le bilan est démentiel, un super appart, qui surpasse tout ce qui fait dans l'ancien, et un prix qui a flambé (acheté 169.000 euros il est estimé entre 220 et 250.000 euros aujourd'hui).

Message édité par sucrette le 07-04-2006 à 20:37:21
n°8108007
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 08-04-2006 à 10:13:34  profilanswer

Bollareck a écrit :

EDIT : le jour ou tu trouves un bien surévalué de 40 %, fais moi signe. Le prix normal d'un appartement ou d'une maison c'est 20 à 25 ans de loyer. Point barre.

Pourquoi pas 50 aussi...

T'es pas avec tes pigeons en train d'essayer de fourguer des cages à lapins à 300K€ là...

Bollareck a écrit :

Ca dépend du prix du bien  :sarcastic:  

30.000 € sur 100.000 forcément c'est pas gagné... Sur 750.000 c'est autre chose...

Enfin p'tetre que dans ton agence ils se sont dis qu'il valait mieux pas te filer des bien à plus de 100.000€ à gérer...

Shooter a écrit :

Fais moi rêver [:rofl]

PS : c'est une joke hein, tes arguments se défendent c'est surtout au niveau culturel que c'est un trou :) Et puis faut bosser dans le coin qd même :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karochky le 08-04-2006 à 10:22:54
n°8108081
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-04-2006 à 10:32:55  profilanswer

karochky a écrit :

Fais moi rêver [:rofl]

PS : c'est une joke hein, tes arguments se défendent c'est surtout au niveau culturel que c'est un trou :) Et puis faut bosser dans le coin qd même :jap:

Tu veux du rêve ?
Y'a un des pires incinérateurs de France à moins de 5 km, aux Ulis justement... :D
Lors d'une inspection il y a quelques années, les autorités se sont rendues compte que le portique à l'entrée qui est censé détecter les matières radioactives (et oui, y'en qui doutent de rien !!!) avait été coupé. Et dans les analyses de fumées rejetées par l'incinérateur, il y a avait des traces non négligeables de trucs bien dégueulasses... pendant plusieurs année, les habitants de la région avaient pour consigne de ne pas manger les fruits et légumes de leurs jardins, et de nombreux champs sont restés en jachère... :D

Mais sinon, oui, y'a le TGV... :D

Sinon, bosser dans le coin n'a rien de difficile, encore une fois, les Ulis, c'est quand même une grosse zone d'activité, y'a Vélizy pas loin (OK, pour y aller, c'est un poil la glaère...), et plus loin, dans l'autre sens, y'a Chartres.  
Pour le culturel, à moins d'habiter Paris/PC, de toute façon, c'est le désert, c'est bien connu.

---------------
n°8114909
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2006 à 11:40:34  profilanswer

Ca fait bien un an ou plus que je ne me suis pas penché sur l'évolution des prix.

J'aimerais pouvoir acheter un deux pièces de 40-45m² dans un coin sympa de Paris intra-muros ou banlieue ouest (Boulogne, Neuilly, Levallois...).

Est-ce possible ? Où me conseillez-vous de prospecter ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°8114938
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 09-04-2006 à 11:48:37  profilanswer

Compte 300.000 euros si tu veux un truc "sympa".

n°8114949
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 09-04-2006 à 11:50:40  profilanswer

sucrette a écrit :

Compte 300.000 euros si tu veux un truc "sympa".

non.

250k€ pour de l'ancien et moins sur certaines zones.
300k€ pour du neuf.

---------------
n°8114956
nero75
Posté le 09-04-2006 à 11:51:39  profilanswer

yopyopyop a écrit :

mortel, l'A10 l'A86 et la N118 sans voiture ca doit etre l'extase [:bien]

et puis c'est cool le RER mais bon passer sa life dans le train rien que pour aller voir des amis ou aller a paris, sans moi
vivre en banlieu eloignée sans voiture, la mort [:vyse]

:non: MASSY-PARIS = 20 km  :hello:  

---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°8114958
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 09-04-2006 à 11:51:47  profilanswer

non.

250k€ pour de l'ancien et moins sur certaines zones.
300k€ pour du neuf.

ca depend ce qu'on appelle sympa, mais la grenouille semble avoir des goûts du luxe. Après c'est clair que si des quartiers comme Barbès ne te rebute pas, tu trouveras un peu moins cher :)

n°8115047
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 09-04-2006 à 12:08:48  profilanswer

sucrette a écrit :

ca depend ce qu'on appelle sympa, mais la grenouille semble avoir des goûts du luxe. Après c'est clair que si des quartiers comme Barbès ne te rebute pas, tu trouveras un peu moins cher :)

Faut pas déconner non plus  :o  

Au fil du temps j'ai acquis des goûts de Luxe, je suis passé d'un vis à vis avec Stouen à l'équivalent  avec boulogne devant.

Pareil pour les immeubles j'ai commencé dans le style 1900 avec le sol tellement droit que lorsque tu pose une bille elle roule toute seule.

j'ai à peu pres tout fait de début de siecle à 1980 ( pour les types de construction ) , dont le dernier immeuble 1930 de bonne facture.
J'ai aussi expérimenté du 1er étage au dernier et j'estime avoir des goûts vraiment de luxe pourtant, il ne faut pas exagerer les prix , on peut trouver moins cher et rester dans le luxe sans devoir prendre de l'ancien en RDC sur rue.

comme je l'ai dis plus haut 300k€ pour 40m² sur la zone de recherche demandé c'est pour du Luxe de chez Luxe puis totalement neuf.( sauf neuilly mais là c'est du délire )

---------------
n°8115106
tuxracer
Posté le 09-04-2006 à 12:20:26  profilanswer

nero75 a écrit :

:non: MASSY-PARIS = 20 km  :hello:

Il a dit banlieue, pas Province :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°8115118
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2006 à 12:24:03  profilanswer

Je ne cherche pas particulièrement le "luxe", simplement à éviter les arrondissements type 18-19-20 dans lesquels j'ai habité pendant 2 ans et qui me fatiguent un peu.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°8115272
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 09-04-2006 à 12:58:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne cherche pas particulièrement le "luxe", simplement à éviter les arrondissements type 18-19-20 dans lesquels j'ai habité pendant 2 ans et qui me fatiguent un peu.

Paris/trop cher

---------------
n°8116175
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 09-04-2006 à 15:48:35  profilanswer

Perso oubli Paris luxe ou pas luxe c'est pas rentable ni moyennement rentable. :/

n°8116779
isanaud
Posté le 09-04-2006 à 17:29:28  profilanswer

tu as des coins plus qu'agréables voir chicos dans ces arrondissements.  
Pour le 20eme jourdain, nation et gambetta sont des quartiers plus que sympa et pas "marqués"

n°8118777
casty
Posté le 09-04-2006 à 21:32:32  profilanswer

Petite info :
Les méthodes comptable pour évaluer un bien immobilier aux Etats Unis et en Angleterre ont changé. En france on devrait aussi arriver à cette nouvelle forme de valorisation, ce qui ferait pas mal grimper les prix...

De plus, tout le monde aprle d'un krack immoblier... Tous les medias ont deja fait un reportage la dessus. C'est la meilleure chose prouvant que ça n'arrivera pas lol Les cosensus sont le meilleur indicateur contrarien qui soit.  

Donc perso je vois pourquoi pas à la limite une stagnation voir une légère faiblesse des prix avant un nouveau démarrage... Tout ce qui gardent leurs euros dans leur bas de laine en attendant la chute de l immobilier pour acheter plus bas purraient bien ne pas être servi dans les années à venir et regretter leur choix...

Mon avis qui ne reste que mon avis est basé sur le fait que les taux ne monteront que très légèrement dans les 2 ans à venir. Si biensur les taux venait à prendre 3% en 1 an (loll) la je tiendrais pas le même discours :)

n°8118917
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 09-04-2006 à 21:47:53  profilanswer

Citation :

Nombre de messages postés :  7

tu le vendra pas ton appart à ce prix, baisse le :o

---------------
n°8120216
corran
Posté le 10-04-2006 à 00:27:33  profilanswer

casty a écrit :

Petite info :
Les méthodes comptable pour évaluer un bien immobilier aux Etats Unis et en Angleterre ont changé. En france on devrait aussi arriver à cette nouvelle forme de valorisation, ce qui ferait pas mal grimper les prix...

tu ne sais pas de quoi tu parles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)