| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 15:08:01 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
as253 Loucheur averti | Vous voyez un loup sur cette maison? https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[760397]}]&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&lv=S https://www.google.com/maps/place/2 [...] gF6BAgVEAI 389 jours sur le marche, 17% de baisse en 4 fois, dont -3% cette semaine encore. Elle etait juste mise a prix trop chere? Message cité 2 fois Message édité par as253 le 05-07-2023 à 15:36:16 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Naxos \o/ |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
as253 Loucheur averti |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Appart vendu ! Après 21ans de possession me voilà presque a la rue (jouissance decalée) je quitte les lieux fin du mois. Je regrette de ne pas avoir pu le garder, les taux ne m'ont pas.aidé, je pense qu'avec la facilité d'il y'a 18mois a avoir un prêt et un taux plus que correct, j'aurais pu acheter une maison et garder l'appart pour le louer Maintenant signature de l'achat dans une semaine Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 05-07-2023 à 18:00:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 17:55:22 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Tu aurais pu la vendre a BBW Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-07-2023 à 18:04:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kolian |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... | Perso mon appart est parti 6% de plus que ce que je m'étais fixé et 5% de moins que le prix affiché, bref je ne suis pas passé par agence, l'acheteur a donc economisé les frais d'agence et était très content, moi de même bien sûr et ce, malgré les.nombreux petit travaux à faire et que le nouveau proprio va faire avec l'argent exonomisé. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-07-2023 à 18:05:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
kolian |
--------------- |
LooKooM |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-07-2023 à 18:23:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
JB0660 |
Au pied de la butte Bergeyre / Parc des buttes chaumont, une no-go zone pour 99% des gens du topic.
On a été rapide. Message cité 2 fois Message édité par JB0660 le 07-07-2023 à 15:56:16 |
Oms7 Soupeur Administrator | https://youtu.be/1FJThVLw9jY
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Shaad |
|
kolian |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
canti75 |
|
Shaad |
|
Shaad |
|
kolian |
--------------- |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 05-07-2023 à 20:24:37 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |