| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 09:46:32 ![]() ![]() |
r06 |
|
jest13 |
Message cité 1 fois Message édité par jest13 le 25-04-2023 à 09:53:38 |
Shaad |
|
romario pichichi Here and now |
r06 |
|
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Shaad |
|
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 10:25:55 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Lagoon57 |
--------------- |
fabien1176 |
|
kolian |
Shaad |
Message cité 4 fois Message édité par Shaad le 25-04-2023 à 10:39:06 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2023 à 10:40:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2023 à 10:40:58 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2023 à 10:45:50 ![]()
|
Suzebull |
|
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
belisarios |
Bah justement le logement c'est presque la moitié du bilan carbone de la France donc faut développer l'immo mais dans le sens souhaité. Logements isolés , peu consommateurs d'énergie, respectueux de l'environnement . avec une mixité sociale dans chaque bati. C'est une vrai valeur ajoutée . Évidemment si on développer l'immo en mode côté espagnole années 70 , c'est moins bien . Il y a une différence entre faire reposer son économie sur un immobilier spéculatif et developper un immobilier qui sert de manière équilibrée les objectifs économiques , sociaux et environnementaux d'une nation . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 25-04-2023 à 10:57:44 |
[Toine] A la demande générale... |
1 - La hausse des taux va inciter à payer cash quand c'est possible --> ça ne change rien au nombre de transactions immo Donc au final, si le nombre de crédits diminue, c'est quand même un signe qu'il y a moins de transactions au total, on ne peut pas considérer que le cas N°2 ne se présente pas, d'ailleurs je suis en train de vendre, mon acheteur va faire un crédit conso tellement le crédit immo c'est le bordel en ce moment. Mais effectivement, ce sont les chiffres des notaires qui vont nous dire si c'est un effondrement ou juste une petite accalmie. Perso, vu la tronche des taux, je pense qu'on va avoir un gros creux qui durera jusqu'à ce que les prix se décident à être plus réalistes. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 25-04-2023 à 10:57:49 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LooKooM |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Shaad |
|
Shaad |
|
LooKooM |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Maja- |
|
babaz2 |
Message cité 3 fois Message édité par babaz2 le 25-04-2023 à 11:22:23 |
r06 |
Domicron |
|
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2023 à 11:19:09 ![]()
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |