| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 18:23:27 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
StefSamy VC FTW |
piwu |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
piwu |
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 19:54:32 ![]() ![]() |
chin jo | C'est assurément un gros avantage de la location Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-07-2008 à 20:00:28 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
piwu | Même sur TF1, il annonce qu'en ce moment, ça baisse |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 17-07-2008 à 21:07:42 |
Zaib3k |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 17-07-2008 à 21:15:55 |
chin jo | Taliesim, c'est du --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Taliesim |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Taliesim |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 17-07-2008 à 21:37:54 |
Taliesim |
|
piwu | Je me souvenais plus exactement des termes exacts en fait. J'avais cherché ça au moment où j'ai refait mon appart' et la conclusion me convenait. Je suis en location. Comme la plupart des gens a qui on en parlait nous disait qu'on avait pas le droit, j'étais un peu étonné. Mais on a des goûts assez simples (tapisserie blanche dans le salon, du lin dans les chambres, du bleu dans la salle de bain et de l'abricotine pour la cuisine, classique quoi). |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 17-07-2008 à 22:04:31 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
piwu | Mais ça ne coûte pas si cher que ça de refaire la peinture + le papier peint. Pour un F3 de 70m², on a refait toutes les pièces et ça nous a coûté 400 €. C'est quand même pas si cher que ça quand les murs sont sales et que le papier peint est horrible ! |
fabien Vive la super 5 ! | l'hymne de ce topic --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 23:19:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | 8 points par ans, non-fiscalisable si pas trop d'excés Message édité par chin jo le 17-07-2008 à 23:33:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Une rolo contre un T4 à Paris? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
arthas77 | Le papier peint, c'est de la merde : c'est chiant à enlever |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |