| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 18:32:09 ![]() ![]() |
Furorento |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C’est passionnant |
kolian |
--------------- |
bouhi93 | alors qu'une simple cotisation au parti aurait tout résolu... |
ironpanda | 20k ça fait 4%, ça semble dans la norme (des annonces parisiennes en tout cas...) |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 12:03:50 ![]() ![]() |
bouhi93 | j'aime bien la mention "consolider la charpente"? Si c'est le bâti en dessous qui est la cause première, oui il faut la consolider, mais ça ne suffira pas !
|
tamino master proxy 2 gates | Oui on a dû voir le même reportage. Après une rapide recherche le sujet a semble t'il avancé il y a peu: https://www.dna.fr/environnement/20 [...] -condamnes
|
babysnoopy | Je viens de voir la maison de mon arrière-grand-mère à Ablon sortir en vente sur Leboncoin. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | J'ai visité cette maison cet après-midi : https://www.century21.fr/trouver_lo [...] 743113547/
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 27-12-2022 à 19:08:31 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2022 à 19:13:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2022 à 19:17:58 |
babysnoopy | Beau terrain de 2 ha à Pennedepie avec une ruine dessus.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 27-12-2022 à 19:59:35 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Romf | 100% des posts de bbs:
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 10:30:29 ![]()
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Braindead | Vu aujourd'hui dans la presse, le taux d'usure sur 20 ans et plus passe à 3.57% le 1er janvier --------------- la superstition ça porte malheur. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
babysnoopy |
sausalito75 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
babysnoopy | Nouveau bien en vente https://www.bellesdemeures.com/anno [...] 195957255/
Message édité par babysnoopy le 28-12-2022 à 14:58:31 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 28-12-2022 à 15:12:14 |
babysnoopy |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
leraturbain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
C'est le taux max, vous etes sûrement bien en dessous vu que ta compagne a pas mal d'apport. D'ailleurs j'imagine, vu le contexte, que tu mets de coté au lieu d'acheter des jouets pour neutraliser la hausse des taux ? Le contraire serait inconscient --------------- la superstition ça porte malheur. |
CarlosPatato |
Je crois que vous ne parlez pas du même taux
Message édité par CarlosPatato le 28-12-2022 à 18:40:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non non je parlais bien du taux d emprunt. |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |