| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 00:40:30 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprio |
Personne voit l'avenir donc quand on dit que ca va baisser alors ca va baisser Voilà. On peut sortir tous les chiffres qu'on veut, on ne voit pas plus loin que le présent. DONC dans 1 mois et même demain soir : j'en sais rien. et personne d'ailleurs, meme pas toi (le scoop je t'ai donné tord !!). Et si ton salaire augmente + vite que l'inflation, c'est pas le cas de tout le monde non plus. J'étale pas mes chiffres de tangy (en disant par ex. que pour moi je vois pas où le pouvoir d'achat baisse Suis je le seul a prendre sur l'humour beaucoup des interventions des habitués ? Un peu de 2nd degré aussi. ça devient franchement chiant. Tu agis comme qqun qui veut aller du meme coté que l'autre en croisant qqun, mais tout le temps (Et en le faisant exprès à le limite). §§§ Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 16-07-2008 à 01:36:45 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
chin jo | Si personne ne voit l'avenir, et qu'il est donc inutile d'en débattre, on peut fermer là le topic Message cité 4 fois Message édité par chin jo le 16-07-2008 à 01:58:44 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
helmuth |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
phila |
Message édité par phila le 16-07-2008 à 09:44:28 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
Ouais clairement pas une bonne idée de jouer la baisse à court/moyen terme, c'est pas non plus comme si le marché de l'immobilier était en train de s'effondrer un peu partout en Europe et dans le monde, on a notre fameuse-exception-française(c), la ligne Maginot magique (celle du nuage de Chernobyl etc..) qui va nous maintenir les mêmes prix surevalués délirants alors que la finance et l'économie se dirigent vers les chiottes à vitesse grand V. Message cité 1 fois Message édité par JaimeLannister le 16-07-2008 à 10:46:13 |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 16-07-2008 à 11:04:36 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 11:11:10 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Kiriou Vicious... | Je n'aurais pas mieux dit |
napsty |
|
JBanese |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gfive |
Pour une modification de clôture, qu'elle soit sur la rue ou avec un voisin, il me semble que tu es soumis à une autorisation de travaux, si c'est pas un permis de construire. [edit] Donc, PLU. Après, ça dépend sans doute beaucoup des communes/quartiers etc. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 16-07-2008 à 12:02:13 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
Naxos \o/ | La majorité des grandes tours c'est années 60/70 je doute que ce soit le mieux isolé effectivement --------------- [Folio Photos] |
manuelo93 |
|
Naxos \o/ | Remarque si les derniers étage / terrasse dans un petit immeuble côté deviennent bon marché, ça m'arrange --------------- [Folio Photos] |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
manuelo93 |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 14:23:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 14:41:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |