| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 16:54:11 ![]() ![]() |
Phenom |
Je me méfie. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Shaad |
|
Shaad |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 07-12-2022 à 17:10:22 |
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 07-12-2022 à 17:30:17 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
guizmotito | Vous etes surs de vous?
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 07-12-2022 à 17:34:11 |
coco2782 |
Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 07-12-2022 à 17:40:21 |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 17:34:22 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 07-12-2022 à 17:42:13 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kida |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Romf |
|
babysnoopy | Le chauffage collectif peut être une plaie s'il est mal gérée.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Shaad |
|
Shaad |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shaad | J'en sais rien en fait, je n'ai pas vraiment de moyen de mesurer. Mais je serais étonné que ce soit bien supérieur.
|
Phenom |
Pourquoi tu mets pas des bandes / boudins sur les portes ? Au pire un rideau ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kolian |
--------------- |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ironpanda |
kida |
kida |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
canti75 | Celui ci il est très intéressant pour un investissement immobilier |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lagoon57 |
Il faut être plus que motivé pour acheter dans cette cour des miracles. --------------- |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |