| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
https://www.meilleursagents.com/pri [...] mer-14640/ Les boomers sont à essorer... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-11-2022 à 18:31:35 |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 18:31:08 ![]() ![]() |
sheikath | Mon locataire s'en va. Au vu des déboires que j'ai eu je pensais vendre ou les prix au m& peuvent remonter? |
H2N3 |
|
CarlosPatato | Oui ça peut remonter, mais les analystes en ce moment n’excluent pas une baisse comme tu le sais. Maintenant, de toi à moi, je pense que ça peut stagner |
H2N3 |
CarlosPatato |
babysnoopy | Une maison que j'avais visitée.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
H2N3 |
|
Shaad |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 08-11-2022 à 20:33:48 |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 20:30:56 ![]() ![]() |
Shaad |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
liveandplay |
Cette maison à Pennedepie (c'est cette zone je crois) à 500k est pas mal : https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[140492]}]&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 08-11-2022 à 21:31:26 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chasseurCueilleur75 |
|
c2800 |
|
ironpanda |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ironpanda | Salle défaite ou des défaites non ? |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2022 à 22:44:17 ![]()
|
ironpanda | il a le nez, euh, museau, plein |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shaad | Oui. Gros travaux, c'est soit creuser pour augmenter la HSP du RDC (quand c'est possible) et/ou une extension moderne avec HSP digne de ce nom et des ouvertures sympas pour en faire des pièces de vie agréable donnant directement sur le jardin. On ajoute à ça l'ITE intégrale, et refaire intégralement l'intérieur existant pour mettre ça aux gouts du jour. Bref entre 100 et 300K€ de travaux suivant l'ampleur et la superficie. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 09-11-2022 à 08:34:40 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ptitfaon |
Message édité par ptitfaon le 09-11-2022 à 09:30:17 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Shaad |
|
Naxos \o/ |
|
gsans Slow food... slow.... | Petite question les gars, je suis sur le point d'acheter du terrain (1000m²) pour agrandir la surface de terrain de notre propriété principale (terrain qui jouxte de notre propriété).
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 09-11-2022 à 14:35:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
gsans Slow food... slow.... | Bon bah Boursorama ne fais pas les prêts immo pour un achat de terrain.... (et poutant on a tout chez eux...) Youpi... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
anthoto1 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Suzebull |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
nasdak |
attention a la taxe sur les terrains non bâtis ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |