| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 19:39:19 ![]() ![]() |
Ascio |
|
ironpanda |
|
Lagoon57 |
Autant vous dire que les gens préféraient mettre un bout de papier avec du scotch que de payer ça Message édité par Lagoon57 le 05-11-2022 à 20:14:42 --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
ORTF |
|
Braindead |
Complètement. Fenetre obligatoire pour lumière agréable et ventilation de cette pièce humide. Une VMC ne fait pas le même boulot qu'un courant d'air. --------------- la superstition ça porte malheur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
manufactory |
|
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 23:15:01 ![]() ![]() |
onina |
|
manufactory |
|
ironpanda | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 296933.htm 2800€ par mois en viager à une meuf de 54 ans Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 05-11-2022 à 23:32:47 |
Ascio |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
r06 |
Tu sais que la lunette ça se change en 10 min et ça coûte 20€? |
Romf |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ironpanda | Bah c'est juste de la sensibilité au beau |
hyca Vraie personne certifiée |
|
latoucheF7duclavier |
|
Ascio |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
liveandplay |
dum43 | Sympathique cet appartement non ?
Message cité 3 fois Message édité par dum43 le 06-11-2022 à 18:04:38 |
onina |
C'est un quartier calme, sans commerces. C'est le principal défaut : les commerces sont aussi loin que le métro. Dépend donc de ce que tu cherches. |
v87 |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 | on dirait que ça vous a coupé le sifflet (sachant que maintenant qu'ils sont installés, ils seront toujours réélus, leur électorat est dévoué...) |
Lagoon57 |
|
Naxos \o/ |
Lalka _ |
|
JQKAs |
Message édité par JQKAs le 07-11-2022 à 11:06:23 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 07-11-2022 à 12:05:57 |
onina |
|
Lagoon57 |
|
liveandplay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |