| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 17:46:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2022 à 17:47:41 ![]() Sûrement en truc genre Plaza mais sur tf1 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gerard bouchard |
C'est la réflexion que je me faisais ajd, c'est frappant l'uniformité des décos sur les annonces d'appart dans ma zone, toutes agences confondues. |
ironpanda |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | encore l'horloge |
babysnoopy | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 423801.htm
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 04-11-2022 à 21:12:20 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 21:17:56 ![]() ![]() |
babysnoopy | https://www.youtube.com/watch?v=uwAvrylA12I&t=398s --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
H2N3 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Il faut regarder ce que la gare dessert pour avoir la réponse Message cité 2 fois Message édité par hyca le 04-11-2022 à 22:20:15 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 04-11-2022 à 23:19:48 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Braindead |
C'est le pendant du tapis "marocain" rouge vif dans les apparts parisiens, y en a partout. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 05-11-2022 à 01:37:09 |
v87 | C'est l'avantage du Sancy qui est plus frais que la Limagne lors des canicules...
|
v87 |
|
ironpanda | Moins que le gris souris ou le bleu canard |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Fini le bleu canard |
yoke :) | Pour les fans du VIIème invalides / gros cailloux j’ai trouvé un bien convenable :
|
la campanella |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 05-11-2022 à 15:07:58 |
la campanella |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2022 à 16:34:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2022 à 16:35:31 |
CarlosPatato |
Idem ici, fonctionnelle et propre.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Peut-être que ta femme apprécie la cuisine Perso ballek de la sdb j’y suis 10 min par jour. Cela dit notre nouvelle sdb les chiottes sont nulles. Genre la lunette / forme est pire que nulle, elle en devient désagréable donc à voir si on s’y fait. Sinon on va la changer. La chambre pareil j’y suis que pour dormir. Et un soir sur deux Le truc important c’est la cuisine car je passe pas mal de temps à faire à manger et c’est relou quand c’est mal fichu ou pas assez de rangements etc.
Dans mon précédent immeuble c’était gratuit encore heureux Message cité 2 fois Message édité par hyca le 05-11-2022 à 19:39:52 |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |