| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 06-10-2022 à 10:35:22 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 10:32:40 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Bon à 17k c'est les apparts avec balcon/terrasse top floor. La majorité des biens classiques sont entre 12k et 14k. Message édité par Lagoon57 le 06-10-2022 à 10:58:44 |
gros minet | A Vincennes la grande construction actuelle ne part pas non plus depuis des mois. Pourtant pas mal située, mais les 50% de logements sociaux annoncés ne sont pas vendeur je crois Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 06-10-2022 à 11:07:09 |
kolian |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... | en appart tout court , je n'ai plus confiance personnellement, vivre en maison me parait plus simple coté gestion energetique / cout. Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 06-10-2022 à 11:38:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kolian |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est qui ça ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 11:42:24 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
kolian |
--------------- |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 06-10-2022 à 11:51:37 |
r06 |
|
LooKooM |
|
latoucheF7duclavier |
|
canti75 | Belle vue sur sacré coeur pour 10ke le m2 avec balcon de 8m2 même si la facade de l'immeuble n'est pas top....
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 06-10-2022 à 12:41:39 |
Romf |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 06-10-2022 à 13:31:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canti75 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est pas la question , le truc c'est que tu as le choix du type d'energie : moi ce que je constate c'est que cet hiver si les choses se passent bien pour mon achat de maison , je peux m'acheter un poele / four / plaque à bois pour avoir une source alternative de production de chaleur : 5 stere pour chauffer un etage et cuire son repas du soir pendant un hiver , à 70€ la stère => 350e / 400€, c'est peut etre ce qui revient le moins cher par rapport à du full elec / full gaz
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-10-2022 à 13:36:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-10-2022 à 13:37:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lagoon57 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lagoon57 |
|
Naxos \o/ |
Phil Traere | Le marché immo à Londres
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
latoucheF7duclavier |
|
Naxos \o/ | Perso en collectif avec compteurs individuels, en milieu d'immeuble, bonne expo, ça me va. --------------- [Folio Photos] |
bouhi93 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |