| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 11:39:30 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2022 à 16:13:45 ![]() Sur un sujet qui avait été discuté ici à plusieurs reprises (la dégradation réelle ou fantasmée des conditions sécuritaires à Nantes et la perte d'attractivité immobilière potentielle en découlant), j'ai trouvé cette tribune intéressante |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 28-09-2022 à 16:23:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2022 à 16:25:17 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-09-2022 à 17:07:59 |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 17:05:06 ![]() ![]() |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 | T'es pas obligé de la chauffer les grandes surfaces vitrées font que ça chauffe rapidement s'il fait beau et donc c'est utilisable même s'il fait frais dehors. |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Message édité par gregouf le 28-09-2022 à 17:16:52 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis | C’est ce style là dont je parle
|
Lothiek |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ca me fout la frousse les grandes fenêtres comme ça quand c'est dans un coin isolé |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-09-2022 à 17:25:27 |
Ah mais il y a meprise, des grandes baies vitrees dans une maison, totalement. C'est la veranda qui est selon moi un mauvais compromis. Et il y a meprise sur la Bretonne Traditionnelle. Si tu parles d'une vieille longere, oui, c'est des petites ouvertures. Mais les neo-Bretonnes a partir des annees 70 avec le granit seulement pour les entourages/lintaux, elles ont des grandes ouvertures. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-09-2022 à 17:29:07 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-09-2022 à 17:34:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ta définition de la véranda n'est à mon sens d'avoir de grandes baies vitrées Ayant grandi en bousie, c'est par contre effectivement la piece qui sert plus à empecher la boue de rentrer dans la maison qu'autre chose Bref Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-09-2022 à 17:36:27 |
fabien1176 |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mr bones | Crédit immobilier : le taux maximum pour un emprunt à 20 ans va dépasser les 3% au 1er octobre https://www.francetvinfo.fr/economi [...] r=CS2-765-[autres]- |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1.8 a 2.1 selon nos banques sur 20 ans lors de la maj d il y a 10 jours |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
StanCW Parle à Monkey ... | Donc on peut tabler sur un taux d'usure a prés de 4,5% dés lundi.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nelzen |
|
Youmoussa Ecrou-vis | On est reparti pour 10 ans à écouter les gens qui attendaient le krach immobilier ou ils vont vraiment se lancer cette fois ? |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
CarlosPatato |
Le vrai krachiste attend désormais des prix bas + des taux bas |
latoucheF7duclavier |
|
mystiko | Du coup il faut prendre les derniers places du train (en last minute c'est toujours un peu plus cher |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Cassavetes_J |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |