| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Cpam | Reprise du message précédent :
Message édité par Cpam le 07-07-2008 à 15:26:36 |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 15:24:58 ![]() ![]() |
disq8 |
|
Zaib3k | attendons sagement encore qq mois et marchons leur sur la gueule |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
disq8 | Bon, ca fait toujours un sujet de conversation animé ^^
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 15:47:16 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cpam |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce que j'aime bien, c'est qu'on trouve la baisse de l'immo sur tous les articles.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
ExtraJab |
StefSamy VC FTW |
|
Tounet I love apples |
Le pdg d'entresarnaquer.com est un peu le Aulas de l'immobilier. L'année dernière une faille avait été signalé par un blogueur, mais n'avait pas été rendu publique de suite. Cette faille était gravissime puisqu'elle permettait de récupérer les N° de CB stocké dans la BDD du site (très malin le dev...) Le PDG a nié la faille et a fini par poursuivre en justice le blogueur qui avait rendu publique la faille (puisque rien n'avait bougé pdt 6 mois). Le mec est vraiment une tanche niveau comm, venir maintenant s'en prendre aux medias qui essayent, pour une fois de relayer une info utile et récente. Comment peut-on arriver à de telles responsabilitées en étant un aussi piètre communiquant. Message édité par Tounet le 07-07-2008 à 16:04:28 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kayou |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |