| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Maho-kun Bientot proprio | Reprise du message précédent :
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 00:20:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 07:33:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 10:08:37 |
Loustik_ Oh my goood they | Bon j'ai oublié d'en parler hier sur le 20 minutes la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale dans les Mines (CANSSM) dont l'activité à en partie été reprise par la CDC, songe a vendre ses immeubles dans les beaux quartier (la mairie de Paris serait interressé), il faut savoir que la CANSSM est l'un des plus gros propriétaire foncier de paris quelques 70 immeuble situé dans Paris et comme les mineurs actifs se comptes sur les doigts d'une main, ce régime spécial est en déficit et donc pour renflouer les caisses... vendre.
--------------- Steam ID | Strava |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lfcclb |
|
manuelo93 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 10:49:35 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
manuelo93 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ce n'est pas un euphémisme de considérer que le sort de Clermont-Ferrand est un pneu lié au sort de Michelin. Message cité 5 fois Message édité par Black_Jack le 03-07-2008 à 13:34:12 --------------- Horse_man |
ezzz 23 | Y aura surtout plus d'affiches car plus d'AI et les biens saisies par les banques à leurs emprunteurs ruinés seront bradés aux mairies --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ezzz 23 |
pierre20 |
mister_nice |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
mister_nice |
|
thefreretock | Bonjour petite question toute bete,
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Naxos \o/ | Le prix à la loc peut baisser si beaucoup de proprios décident de louer au lieu de vendre par exemple --------------- [Folio Photos] |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 12:03:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |