| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 13:59:24 ![]() ![]() |
ExtraJab | Moi j'ai signé le compromis il y a un mois et j'attends les fonds pour la vente finale et j'ai même pas peur... --------------- Feed - |
djdeedoo |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 01-07-2008 à 14:24:32 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
JBanese |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
JBanese |
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 14:38:20 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
JBanese | ... ( C/C patrimoine.com ) Immobilier : pas de scénario de chute en France, selon Empruntis et le Bipe ( 27.06.08 ) Empruntis et le Bipe se sont montrés rassurants, hier, lors d'une conférence de presse : la France n'est pas sur le chemin d'une crise immobilière de la même ampleur qu'aux Etats-Unis ou en Espagne. D'une part, les ménages français ne sont pas surendettés en moyenne. Ensuite, les crédits à taux variable sont peu répandus en France et les crédits immobiliers des particuliers présentent un taux de défaillance très faible (moins de 1 pour mille), notamment parce que la sélection des établissements de crédit se fait avant tout sur le revenu. Enfin, le secteur de la construction n'a pas pris un poids surdimensionné dans le produit intérieur brut. "On n'est pas dans un scénario de chute (...) mais seulement dans un contexte de ralentissement", indique Geoffroy Bragadir, fondateur d'Empruntis. Patrimoine.com ... @+ JB Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 01-07-2008 à 14:47:38 |
Leg9 Fire walk with me | Le ralentissement de la croissance négative vers le contraire du haut... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vivisimi Humanum crétinus | J'avais lu ou entendu que les propriétaires vendaient leur bien en moyenne au bout de 5 ans ( mutation, divorce, etc. )
Message cité 2 fois Message édité par vivisimi le 01-07-2008 à 14:47:35 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
cedric1973 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
JBanese |
|
JBanese |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
LeVide |
|
pierre20 | Moi je plains surtout tout les couples qui ont acheté ya 2/3 ans et qui se separent, sans une grosse chaussette garnie c'est in leur fion --------------- Feedback l'ascenseur social |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
vivisimi Humanum crétinus |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore | Sinon quand c'est qu'on renomme le topic "A quand la hausse ?" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
shiryu- | dans le 20 min . Message édité par shiryu- le 01-07-2008 à 15:08:05 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1043871
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida | -39.70% de baisse Message édité par kida le 01-07-2008 à 15:17:15 --------------- .::| Feedback |::. |
Hoiniel |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 01-07-2008 à 15:26:53 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |