| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 00:02:43 ![]() ![]() |
gliterr |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Y'a as qu'une question "d'intérêt" ... On va souvent où le travail nous appelle.. |
Naxos \o/ |
bounty2k |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais, c'est juste une baisse ... de la hausse --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ezzz 23 | Ouais, une hausse de la baisse de la hausse pour rester positif |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 16:40:25 ![]() ![]() |
Skylouck | C le moment d'acheter avant la prochaine hausse alors |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | +1 malheureusement, c'est le jeu (alakon |
mrbebert |
Pour les 2 premiers biens, ca ne représente même pas 4% de réduction. C'est pas encore les soldes |
noldor Rockn'roll | ça me fait rire de voir que les agents disent "ah, ça va être dur de faire accepter cette baisse" sachant que souvent ils sont payés au pourcentage |
noldor Rockn'roll |
Message cité 1 fois Message édité par noldor le 08-02-2006 à 18:19:44 |
bounty2k |
|
Lam's Profil: bas. |
Lam's Profil: bas. | Arf, toujours au sujet de l'émission d'hier. L'un des agents immobiliers est trouvable là:
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
bounty2k |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
bounty2k |
|
Naxos \o/ | Une analyse que je partage en grande partie : http://www.seloger.com/s_actu/187078/estext_actu.htm --------------- [Folio Photos] |
Pour le duplex à Marseille c'était 500 000 au lieu de 520 000 Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 09-02-2006 à 10:05:09 |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Naxos \o/ | Constat équivalent pour certains annonces dans le 92. Et allongement certain de délais de vente. |
Tharkun92 | Il y a plusieurs appartements sur Paris que je suis depuis un moment sur SeLoger, et pour certains comme ils ne partent pas, les vendeurs ont été obligés de baisser pas mal leur prix |
Totototo |
Message cité 1 fois Message édité par Totototo le 13-02-2006 à 16:02:35 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | chiffre seloger :
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
El Tristo I'm no superman | et c'est là que le webmaster de Seloger s'aperçoit qu'il faut nettoyer sa base de données |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |