| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 09:25:09 ![]() ![]() |
r06 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pilef |
Il y a aussi la technique révolutionnaire qui consiste à épargner pour augmenter son budget |
pilef | Alors 30K€ c'est très sous-estimé nous sommes bien d'accord, mais "faire" ça coûte moins cher que de "casser puis refaire derrière".
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 09:41:23 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
totten15 |
Message édité par totten15 le 20-01-2022 à 10:09:26 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 10:14:59 ![]()
|
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
C’est vraiment très dépendant de la taille de la pièce. Pour avoir un séjour de 60m2 environ et 2m80 de HSP, c’est vraiment limite. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 20-01-2022 à 10:29:03 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 10:27:17 ![]()
|
canti75 |
didier1809 ${citation_perso} | Le vrai critère c'est de pouvoir monter une étagère ikea couchée et de pouvoir la redresser sans toucher le plafond --------------- . |
canti75 |
|
Lagoon57 |
ironpanda |
Pour Paris c'est clairement pour le salon/SàM/cuisine... Pour le reste, effectivement si t'as des pièces <15m2, avoir 3m50 de hsp change pas grand chose Sans avoir 2m20 pour autant hein ! Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 20-01-2022 à 10:56:54 |
canti75 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
canti75 |
Lagoon57 |
Il se trouve que la config est un peu particulière et qu'au dessus de son séjour il n'y a pas d'immeuble et que la HSP est pas conventionnelle pour du récent (immeuble de 2005) : autour de 3m à vue de nez. Et bien quel enfer son chauffage : Actuellement, pour chauffer à 19° - et à cette température on se les pèle grave quand même, faut mettre un polaire - il est à plus de 600 euros par mois d'électricité (chauffage électrique au sol)... Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 20-01-2022 à 11:05:27 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bientôt sur les ronds points avec son gilet jaune Cucinelli |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
|
farib | en + quand t'as +3M de HSP, tu peux faire des mezanniness pour enfants très sympa qui sont un vrai + (et pas juste un bricolage pour chambre trop petite) --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Shaad |
Raiisin | 600e d'elect par mois dans un immeuble de 2005 avec chauffage au sol, logiquement double vitrage minimum avec DPE de B? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |