Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5897 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17864  17865  17866  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°64685431
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2021 à 14:17:08  answer

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

Ultracentral + 9eme does not compute :o

Dommage pour la distribution sinon, la cuisine est très excentrée et les chambres c'est un peu bizarre

Rue du fbg montmartre c est genre les galeries lafayette pour moi c est ultra central  :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2021 à 14:17:08  profilanswer

n°64685852
liveandpla​y
Posté le 12-12-2021 à 14:40:53  profilanswer

Oui en ce moment il y a des trucs qui tombent, le choix s'élargit. Pour comparer à notre appart dans notre quartier, il y a ça qui est tombé récemment :

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] /180068377
Vraiment à côté de chez nous, même surface étage avec balcon de 8m2 en +, au calme, sans gros travaux, pour 100k de + que le notre. Pas mal, 10 rue talma

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] /180054817
Au moins 100k trop cher, mais bien aussi avec balcon et grande cuisine séparée. Jolies parties communes modernes

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] /180054827
Bel appart avec jolies vues dégagées au calme sur verdure, beau potentiel pour sdb/cuisine, chambre de bonne de 6m2, bien situé.

On retrouve du choix pas trop pourri.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 12-12-2021 à 14:42:42

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64685946
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2021 à 14:45:58  answer

liveandplay a écrit :

Oui en ce moment il y a des trucs qui tombent, le choix s'élargit. Pour comparer à notre appart dans notre quartier, il y a ça qui est tombé récemment :

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] /180068377
Vraiment à côté de chez nous, même surface étage avec balcon de 8m2 en +, au calme, sans gros travaux, pour 100k de + que le notre. Pas mal, 10 rue talma

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] /180054817
Au moins 100k trop cher, mais bien aussi avec balcon et grande cuisine séparée. Jolies parties communes modernes

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] /180054827
Bel appart avec jolies vues dégagées au calme sur verdure, beau potentiel pour sdb/cuisine, chambre de bonne de 6m2, bien situé.

On retrouve du choix pas trop pourri.

bien sympa le 3e (meme si a plus de 15k m2 apres travaux ca fait cher pour moi)  [:implosion du tibia]

sinon celui la est incroyable
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] _to_detail
9M pour ca je trouve ca presque "accessible"

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2021 à 14:47:29
n°64686100
liveandpla​y
Posté le 12-12-2021 à 14:57:36  profilanswer

Hmm cher pour avoir la vue tour Eiffel 'de côté' non ?

Sinon dans un tout autre registre, que pensez-vous de celui-là (pas visible sur SeLoger & co) ? Me parait pas cher du tout alors que gros potentiel pas loin de Gambetta :

https://www.20emeappart.com/fiches/ [...] kyilb9NpgM

adresse au 8 rue henri pointcaré paris 20. C'est pour une amie :o

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 12-12-2021 à 14:59:38

---------------
n°64686271
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2021 à 15:08:24  answer

liveandplay a écrit :

Hmm cher pour avoir la vue tour Eiffel 'de côté' non ?  

Sinon dans un tout autre registre, que pensez-vous de celui-là (pas visible sur SeLoger & co) ? Me parait pas cher du tout alors que gros potentiel pas loin de Gambetta :

https://www.20emeappart.com/fiches/ [...] kyilb9NpgM

adresse au 8 rue henri pointcaré paris 20. C'est pour une amie :o

Tout a fait ce que j aime
Si j avais les moyens je le considererais comme investissement locatif

Sinon, rue le Tasse : c est extremement prestigieux. Pour moi la vue est hors du commun, plus que "de cote"

n°64686356
liveandpla​y
Posté le 12-12-2021 à 15:14:56  profilanswer

Et en photo on ne s'en rend pas compte mais il y a un vrai couloir central agréable et large avec une jolie commode et placard d'entrée, et un grand placard/dressing au fond, + un grand placard intégré dans la chambre sur la partie qu'on ne voit pas. Un vrai petit appart agréable à vivre pour une personne seule ou un couple.

Pour l'appart rue la Tasse je sais bien, mais regarde sur meilleursagents celui qui a été vendu il y a 1 an au au 5bis au 6e étage, 217m2 avec vue dégagée. Il claquait un peu +. Tu voyais même la Seine qui tourne perché depuis l'appart :love:
https://www.meilleursagents.com/pri [...] asse-3450/

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 12-12-2021 à 15:16:57

---------------
n°64686557
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2021 à 15:25:15  answer

liveandplay a écrit :

Et en photo on ne s'en rend pas compte mais il y a un vrai couloir central agréable et large avec une jolie commode et placard d'entrée, et un grand placard/dressing au fond, + un grand placard intégré dans la chambre sur la partie qu'on ne voit pas. Un vrai petit appart agréable à vivre pour une personne seule ou un couple.

Pour l'appart rue la Tasse je sais bien, mais regarde sur meilleursagents celui qui a été vendu il y a 1 an au au 5bis au 6e étage, 217m2 avec vue dégagée. Il claquait un peu +. Tu voyais même la Seine qui tourne perché depuis l'appart :love:
https://www.meilleursagents.com/pri [...] asse-3450/

Chais pas, les photos m inspirent plus sur celui la mais c est peut etre du aux photos. D apres etalab, au 7, ya eu un lot de deux apparts de 136 et 173m2 vendus pour 6M en 2017 puis pour 13.5M en 2018  :lol: . Soit un tres beau coup pour un marchand de biens (ce qui rejoindrait la theorie que j avais esquissee il y a qqes mois sur la profitabilite de ce genre d operations) soit une operation assez limite fiscalement... (ce qui permet egalement de relativiser les prix qu on voit sur etalab etc)

n°64689091
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 12-12-2021 à 18:46:36  profilanswer

Porte de Charenton, 33 bd Poniatowski, à l'angle avec la rue des meuniers.  :jap:
Que donne la carte scolaire dans le coin ?
J'aime beaucoup, cela étant.

---------------
Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens
n°64690316
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2021 à 20:48:21  answer

https://www.seloger.com/annonces/lo [...] ,2&places=[{%22subDivisions%22:[%2275%22]}]&price=1200/2000&surface=40/70&bedrooms=1,2&rooms=2,3&sort=d_dt_crea&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&Classified-ViewId=180121187

1ere fois que je vois une annonce dans ce genre disant clairement que l'immeuble est moche  [:tammuz]

n°64690427
Lagoon57
Posté le 12-12-2021 à 20:59:15  profilanswer

C'est de la loc, donc Osef ça sera loué même si l'immeuble est moche :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-12-2021 à 20:59:15  profilanswer

n°64690472
farib
Posté le 12-12-2021 à 21:03:54  profilanswer

ouais enfin 9 millions pour pas avoir la vue du dernier immeuble et devoir se pencher sur le balcon pour apercevoir la tour effeil, c'est quand même très cher payé.  [:alerte pigeon]

Message édité par farib le 12-12-2021 à 21:04:33

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64691013
galetor35
Posté le 12-12-2021 à 21:54:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64691586
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 12-12-2021 à 23:11:38  profilanswer

1600€ le 46 M2 il respecte le plafonnement des loyers ? :o

---------------
LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°64691820
liveandpla​y
Posté le 12-12-2021 à 23:55:31  profilanswer

jojos92 a écrit :

1600€ le 46 M2 il respecte le plafonnement des loyers ? :o

Oui ça a l'air correct. Le site de référence ne marche pas pour le moment, mais si c'est du 30€/m2 x 46.5 = 1395 + charges (imm années 70 donc hautes), tu es à 1600€.

---------------
n°64691914
ju_945
Posté le 13-12-2021 à 00:13:10  profilanswer

Bonsoir à tous,

Nous revenons d’un rendez vous chez notre banque moi et ma femme et nous avons eu une simulation de ce qu’on pourrait emprunter à 2 sur 25 ans : 450 000€ (avec un endettement à 31%, on peut visiblement monter un peu plus si on se met au max soit 35%).  

Pour nous ça nous convient parfaitement et c’est même mieux que ce qu’on avait prévu. Ça nous fait 800€ chacun de mensualité donc c’est soutenable. Psychologiquement je trouverais ça dur de monter à plus surtout que j’ai déjà un prêt de contracté (mon premier appartement que j’ai mis en location meublé depuis peu et qui me « coûte » environ 500€/mois et qui me rapporte 600€).  

Nous sommes basés en région parisienne et nous aimerions trouver quelque chose de sympa dans la région à ce prix même si c’est pas forcément évident au vu des prix… on aurait voulu dans l’idéal trouver quelque chose à Clamart / Meudon / Le Plessis Robinson / Vanves par rapport à la localisation de nos lieux de travail et la proximité avec paris mais je pense qu’avec notre budget ça va être compliqué.

Nous sommes assez jeune aussi, j’ai 27 ans et elle en a 25, nous voulons avoir des enfants d’ici 3-4 ans donc on vise un logement qu’on occuperait à moyen-long termes donc sur du 7-10 ans minimum. Dans l’idéal on voudrais un logement dans un endroit dans lequel on pourrait éventuellement faire une plus value ( mais bon ça c’est le but de tout le monde et avec la possible remontée des taux qui s’annonce ça va pas forcément être gagné .. :/ )

Je viens donc sur HFR pour avoir des conseils de votre part puisque j’ai pu voir qu’il y avait pas mal de forumeurs bien expérimentés et qui sont de bons conseils avec les personnes qui posent des questions :

- Est ce que vous nous conseillerez de nous mettre au maximum de notre taux d’endettement ?
- Est ce une bonne idée pour vous d’acheter dans des coins comme meudon / clamart / le plessis robinson / vanves sachant que nous aurons des superficie assez faible pour notre budget et pas forcément des top logements (6 mois que je regarde quasi tous les jours sur leboncoin et je n’ai pas vu de pépite pourtant je suis pas non plus très exigeant …  je regarde juste les montants de charges / taxe foncière et la répartition des superficies…)  
- Est ce que vous avez des villes à conseiller en idf qui peuvent nous offrir un appartement dans un lieu sympa et qui sont adaptés à notre budget ? Nous pouvons nous contenter de 50m2 mais le top pour nous ça serait 70-80m2.
- Question très personnelle mais : est ce que pour vous ça vaut le coup à l’heure actuelle et à la vue des prix actuels de prendre un appartement en petite couronne alors qu’on pourrait avoir une maison sympa en grande couronne pour le même budget ?

Si vous avez des conseils ou des remarques je suis preneur ! On est complètement novice on ne connait pas grand chose donc désolé si mon poste parait candide ou que mes questions paraissent bêtes.  

Je vous remercie d’avance pour vos éventuels réponses

n°64691952
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-12-2021 à 00:23:30  profilanswer

ju_945 a écrit :

Bonsoir à tous,

Nous revenons d’un rendez vous chez notre banque moi et ma femme et nous avons eu une simulation de ce qu’on pourrait emprunter à 2 sur 25 ans : 450 000€ (avec un endettement à 31%, on peut visiblement monter un peu plus si on se met au max soit 35%).

Pour nous ça nous convient parfaitement et c’est même mieux que ce qu’on avait prévu. Ça nous fait 800€ chacun de mensualité donc c’est soutenable. Psychologiquement je trouverais ça dur de monter à plus surtout que j’ai déjà un prêt de contracté (mon premier appartement que j’ai mis en location meublé depuis peu et qui me « coûte » environ 500€/mois et qui me rapporte 600€).

Nous sommes basés en région parisienne et nous aimerions trouver quelque chose de sympa dans la région à ce prix même si c’est pas forcément évident au vu des prix… on aurait voulu dans l’idéal trouver quelque chose à Clamart / Meudon / Le Plessis Robinson / Vanves par rapport à la localisation de nos lieux de travail et la proximité avec paris mais je pense qu’avec notre budget ça va être compliqué.

Nous sommes assez jeune aussi, j’ai 27 ans et elle en a 25, nous voulons avoir des enfants d’ici 3-4 ans donc on vise un logement qu’on occuperait à moyen-long termes donc sur du 7-10 ans minimum. Dans l’idéal on voudrais un logement dans un endroit dans lequel on pourrait éventuellement faire une plus value ( mais bon ça c’est le but de tout le monde et avec la possible remontée des taux qui s’annonce ça va pas forcément être gagné .. :/ )

Je viens donc sur HFR pour avoir des conseils de votre part puisque j’ai pu voir qu’il y avait pas mal de forumeurs bien expérimentés et qui sont de bons conseils avec les personnes qui posent des questions :

- Est ce que vous nous conseillerez de nous mettre au maximum de notre taux d’endettement ?
- Est ce une bonne idée pour vous d’acheter dans des coins comme meudon / clamart / le plessis robinson / vanves sachant que nous aurons des superficie assez faible pour notre budget et pas forcément des top logements (6 mois que je regarde quasi tous les jours sur leboncoin et je n’ai pas vu de pépite pourtant je suis pas non plus très exigeant …  je regarde juste les montants de charges / taxe foncière et la répartition des superficies…)
- Est ce que vous avez des villes à conseiller en idf qui peuvent nous offrir un appartement dans un lieu sympa et qui sont adaptés à notre budget ? Nous pouvons nous contenter de 50m2 mais le top pour nous ça serait 70-80m2.
- Question très personnelle mais : est ce que pour vous ça vaut le coup à l’heure actuelle et à la vue des prix actuels de prendre un appartement en petite couronne alors qu’on pourrait avoir une maison sympa en grande couronne pour le même budget ?

Si vous avez des conseils ou des remarques je suis preneur ! On est complètement novice on ne connait pas grand chose donc désolé si mon poste parait candide ou que mes questions paraissent bêtes.

Salut. N'étant pas aussi compétent que certains ici, je ne répondrais qu'a ta question en gras. Si vous avez des perspectives d'évolution salariales "sûres", oui pourquoi pas. Sinon, non.

On l'avait fait, on a tiré la langue 11 ans jusqu'au ras le bol. Revente et go province. On aurait pu rester en IDF et prendre moins cher, mais la vie de fou, on en avait plein le cul aussi. Bref.

Parce que y'a pas que le crédit. Y'a les charges, les impôts locaux et le foncier, les travaux éventuels, les gosses ensuite...
On arrivait à tout assumer mais pas de ski, vacances merdiques en famille l'été, pas de voiture sympa, fallait faire gaffe quoi.
On voulait absolument devenir proprios et un quartier sympa. On ne regrette pas. Simplement, ça serait à refaire, on viserait pas le taux d'endettement max.
Mon retex est valable encore une fois dans le cas ou vos perspectives d'évolution salariales sont faibles. Ce qui était notre cas.

Message édité par Keke boum boum le 13-12-2021 à 00:24:54

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°64691970
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-12-2021 à 00:29:05  profilanswer

Après c'est comme tj :  

il faut voir le reste à vivre.  

33% d'un salaire de 2500e et 33% d'un salaire de 10k c'est pas la même niveau reste à vivre.

n°64691991
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-12-2021 à 00:35:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Après c'est comme tj :  

il faut voir le reste à vivre.  

33% d'un salaire de 2500e et 33% d'un salaire de 10k c'est pas la même niveau reste à vivre.

J'avais oublié ce détail qui n'en est pas un  :whistle:  
On rentrait dans les 3000€ net à deux à l'époque. Avec un remboursement de 1000€ mensuel (que le crédit quoi) hors tout et plus de 2500€ de foncier/tax d'hab annuel. Je te laisse imaginer qu'a l'arrivée de la deuxième pisseuse on comptait les années restantes  [:heyk]  

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°64691998
btbw03
Posté le 13-12-2021 à 00:38:17  profilanswer

oh bordel ouais, je comprends la vie de merde en dehors du remboursement immo :/

et dire qu'on veut pas dépasser 900e pour 4500/4700 avant impôt :D

Message édité par btbw03 le 13-12-2021 à 00:38:40
n°64692289
r06
Posté le 13-12-2021 à 07:28:40  profilanswer

ju_945 a écrit :

Bonsoir à tous,

- Est ce une bonne idée pour vous d’acheter dans des coins comme meudon / clamart / le plessis robinson / vanves sachant que nous aurons des superficie assez faible pour notre budget et pas forcément des top logements (6 mois que je regarde quasi tous les jours sur leboncoin et je n’ai pas vu de pépite pourtant je suis pas non plus très exigeant … je regarde juste les montants de charges / taxe foncière et la répartition des superficies…)

Tu n'as pas envisagé de revendre ton premier appartement pour augmenter le budget? Tu n'as pas parlé d'apport non plus, donc j'imagine que c'est 450k avec les frais de notaires compris ? Donc plutôt 420k de budget ?
Sinon pour le taux d'endettement ça dépend de votre mode de vie et comme dit de vos perspectives d'évolution de salaire.

n°64692666
ironpanda
Posté le 13-12-2021 à 08:53:09  profilanswer

liveandplay a écrit :

Oui ça a l'air correct. Le site de référence ne marche pas pour le moment, mais si c'est du 30€/m2 x 46.5 = 1395 + charges (imm années 70 donc hautes), tu es à 1600€.

Concrètement à quel point c'est imposé le plafonnement des loyers ?

Je payais 46€ du m2 dans mon ancien appart

n°64692734
canti75
Posté le 13-12-2021 à 09:04:52  profilanswer

ju_945 a écrit :

La maison sympa à 450ke, ça va etre au moins à 30 kms de Paris, non ?

Comme tu as dit, c'est très personnel. Avant de se poser cette question, il faut se demander si on a besoin d'etre chaque jour à Paris pour le travail ? est ce que vous aimez faire des soirées plusieurs fois par semaine ?
Si la réponse est oui, appartement en 1ère couronne, si la réponses est non go la maison

A mon sens,ce n'est jamais une bonne idée de se mettre au taquet d'endettement, perso il vaut mieux être large et ne pas avoir à compter ses sous chaque mois.
Autant en profiter, la vie est trop courte  

:jap:

n°64692757
Lagoon57
Posté le 13-12-2021 à 09:07:58  profilanswer

Je suis allé voir des amis qui sont allés s'enterrer à Chartrettes hier, quel enfer :o 1h10 aller, 1h45 retour :o

Pour le même tarif de conduite, on va à la mer :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 13-12-2021 à 09:08:12
n°64692782
btbw03
Posté le 13-12-2021 à 09:11:32  profilanswer

Ça a l air mignon :D

A combien est l immo aussi loin de Paris ?

Lagoon57 a écrit :

La manche, bof c est pas vraiment la mer mais plus une étendu de eau informe froide et grise :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 13-12-2021 à 09:12:16
n°64692827
Lagoon57
Posté le 13-12-2021 à 09:17:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ça a l air mignon :D

A combien est l immo aussi loin de Paris ?

btbw03 a écrit :

La manche, bof c est pas vraiment la mer mais plus une étendu de eau informe froide et grise :o

Je préfère largement cette atmosphère que la méditerranée en même temps :D

L'immo je dirais 3k le m² environ là-bas.

---------------

n°64692859
btbw03
Posté le 13-12-2021 à 09:22:29  profilanswer

Ah ouais faut autant s éloigner de paris pour tomber à 3k

Heureusement ici à 30/35km de Lyon, c est bon :o

n°64692872
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2021 à 09:24:13  answer

ironpanda a écrit :

>50% des annonce ne le respecte pas  ;)

n°64692880
ironpanda
Posté le 13-12-2021 à 09:24:58  profilanswer

Ça va c'est rassurant pour faire de l'immo locatif alors :o

n°64692916
onina
Posté le 13-12-2021 à 09:29:25  profilanswer

ju_945 a écrit :

Bonsoir à tous,

En immobilier, les 3 règles sont : l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement :o  
Et même au quotidien, ça vous fera une vie plus sympa d'être plus proches de vos boulots que de passer vos temps en transport en émigrant vers la grande couronne, surtout si vous n'avez jamais testé ce type de vie au quotidien. Bref, perso je partirais sur de la petite couronne plutôt, que ce soit en terme de qualité de vie ou de qualité d'investissement.  

Concernant le budget : il est juste, c'est sûr. Comme ça l'a été dit, il pourrait être intéressant de revendre ton bien actuel si tu veux l'augmenter.
Bref, AMHA, ça sera plus intéressant de revendre ton bien et viser un appart sympa en petite couronne que de le garder et émigrer à 30 bornes.

n°64692941
jojos92
Posté le 13-12-2021 à 09:32:42  profilanswer

Niveau endettement je me suis foutu a 30% pour +- 6k€ avant impot.

Mais seulement car je sais pertinemment que je vais prendre du salaire assez rapidement ( a horizon 5 ans je vais faire + 1000€ net )
Et ma compagne elle ne peut qu'augmenter vu son salaire :o

Donc d'ici 5 ans, l'effort ne sera plus que 25% :o

Et aussi car je compte y habiter 20-30 ans

Message édité par jojos92 le 13-12-2021 à 09:33:26

---------------
LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°64692948
btbw03
Posté le 13-12-2021 à 09:33:22  profilanswer

Voila fait pas ton alpachinois :o

n°64693017
jojos92
Posté le 13-12-2021 à 09:41:38  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ça dépend de plein de chose  

http://www.referenceloyer.drihl.il [...] e.gouv.fr/

La rue le nombre de pièce la surface etc

46€ du M2 la vache ça fait le 50m2 a 2300€ :o

---------------
n°64693115
alpachinoi​s
Posté le 13-12-2021 à 09:53:02  profilanswer

canti75 a écrit :

La maison sympa à 450ke, ça va etre au moins à 30 kms de Paris, non ?

Comme tu as dit, c'est très personnel. Avant de se poser cette question, il faut se demander si on a besoin d'etre chaque jour à Paris pour le travail ? est ce que vous aimez faire des soirées plusieurs fois par semaine ?
Si la réponse est oui, appartement en 1ère couronne, si la réponses est non go la maison

A mon sens,ce n'est jamais une bonne idée de se mettre au taquet d'endettement, perso il vaut mieux être large et ne pas avoir à compter ses sous chaque mois.
Autant en profiter, la vie est trop courte  

:jap:

Pas d'accord. Il est jeune donc salaire qui va continuer à augmenter. Donc même si 33% maintenant ça va peut-être devenir du 20% d'ici 3-4 ans. Rajouter évidemment les gosses qu'ils veulent avoir :o

n°64693129
alpachinoi​s
Posté le 13-12-2021 à 09:54:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Voila fait pas ton alpachinois :o

Qu'est-ce que j'ai à avoir dedans? :o

n°64693146
btbw03
Posté le 13-12-2021 à 09:56:14  profilanswer

alpachinois a écrit :

Qu'est-ce que j'ai à avoir dedans? :o

Ne pas vendre des apparts pour upgrader sa RP:o

n°64693195
alpachinoi​s
Posté le 13-12-2021 à 10:03:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ne pas vendre des apparts pour upgrader sa RP:o

T'as cru que j'avais un empire immobilier ou quoi? Pour l'instant ça me va. Dernier étage à Lyon, T3 donc bureau perso, balcon et place de stationnement, à côté métro, tram, bus. Bref, j'ai tout ce qu'il me faut pour vivre correctement et si jamais confinement être pénard. [:jean-michel platini:1]  

Faut que je vois comment évolue le Covid d'ici un ou 2 ans déjà histoire de voir si ça baisse un peu la hype des maisons ou le marché lyonnais repart vers l'infini. [:xtech93:2]

n°64693248
ironpanda
Posté le 13-12-2021 à 10:11:08  profilanswer

jojos92 a écrit :

Ça dépend de plein de chose  

http://www.referenceloyer.drihl.il [...] e.gouv.fr/

La rue le nombre de pièce la surface etc

46€ du M2 la vache ça fait le 50m2 a 2300€ :o

C'était une petite surface dans laquelle le prix au m² se voit moins je suppose :o

n°64693254
ORTF
Posté le 13-12-2021 à 10:12:10  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je suis allé voir des amis qui sont allés s'enterrer à Chartrettes hier, quel enfer :o 1h10 aller, 1h45 retour :o

Si tu bosses sur place (et que t’aimes pas sortir), c’est sympa je trouve un manoir en bord de Seine, Chartrettes, Bois-le-Roi.

n°64693295
jojos92
Posté le 13-12-2021 à 10:17:27  profilanswer

ironpanda a écrit :

C'était une petite surface dans laquelle le prix au m² se voit moins je suppose :o

Petite surface du genre 15m2 ? Car pour moi 50m2 c'est déjà plutôt petit :o

---------------
n°64693381
Lagoon57
Posté le 13-12-2021 à 10:28:08  profilanswer

ORTF a écrit :

Si tu bosses sur place (et que t’aimes pas sortir), c’est sympa je trouve un manoir en bord de Seine, Chartrettes, Bois-le-Roi.

Sauf que là ils ne sont pas blindés, donc ils ont un pavillon années 70 "loin" de la Seine :o

n°64693392
Lagoon57
Posté le 13-12-2021 à 10:29:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah ouais faut autant s éloigner de paris pour tomber à 3k

Heureusement ici à 30/35km de Lyon, c est bon :o

Tu tombes rapidement à 3k dans le 93, bien avant 30/35km :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17864  17865  17866  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)