| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 21:54:02 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 22:38:29 ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
neo world |
Globalement ça donnait un rythme quand je teletravaillais et une impression de vie aux alentours. J'aimais bien |
r06 |
Lookoom que se passe-t-il ? |
pilef |
Il y a bien pire…
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 23:25:00 ![]() ![]() |
onina |
|
neo world |
|
amerys |
Et même en journée en télétravail, c'est un bruit qui n'est pas là en permanence et qui me dérange beaucoup moins que les bruits mécaniques. |
ironpanda |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
Franchement avec le double vitrage on entendait qu'un brouhaha de très faible volume, et seulement quelques dizaines de minutes par jour. Ça ne m'a jamais dérangé. Message édité par Lagoon57 le 10-11-2021 à 07:45:45 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 08:57:20 ![]()
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | ça krack !
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Message édité par Frank Abagnale Jr le 10-11-2021 à 09:41:07 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 10-11-2021 à 09:47:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 09:45:17 ![]() J'ai ce que je pense être une cour d'école ou de crêche derrière chez moi, à part des cris lointain pendant la journée en semaine (quand je suis pas là donc), je n'entends pas grand chose |
farib |
Lagoon57 | Logements sociaux en préparation dans le Marais https://www.bfmtv.com/immobilier/ac [...] 00131.html Bon ils parlent de sauver la boîte de nuit donc elle existera peut-être toujours au RDC Message édité par Lagoon57 le 10-11-2021 à 10:31:24 |
onina |
|
LooKooM |
|
crazybumblebass | Je reprends le fil du topic, je pars (sans pression) en recherche de bien, sur Strasbourg et proches localité.
|
bouhi93 | après tu as le parc fermé-verrouillé et le parc ouvert-ouvrable (celui avec une cloture de 50 cm de haut). Le premier, c'est relativement cool, pas de vis à vis proche, silence à partir de 20 H jusqu'à 7-8 H le lendemain.
|
Suzebull |
|
crazybumblebass | je fais quelques tours sur le topics des placements financiers, mais je suis un peu largué sur cette jungle |
onina |
|
crazybumblebass | idéalement à moyen terme :
|
Gazette |
onina |
|
bibi773 | je viens de voir un bien sur palaiseau (91) 156k 35m² tout est ok sauf la cuisine avec la peinture/plomberie éclaté sur le mur côté exterieur.
Message cité 1 fois Message édité par bibi773 le 10-11-2021 à 14:58:37 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
evildeus |
|
Lagoon57 |
|
crazybumblebass |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |