| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 16:49:17 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 16-06-2021 à 16:58:48 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 16-06-2021 à 17:10:33 |
Laska- |
|
LooKooM |
|
Laska- |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 17:22:28 ![]() ![]() |
Laska- |
Au niveau des inconvénients, on ralentit les vitesses de déplacement de tout le monde, puisque zone piétonne en théorie c'est ni vélo ni trottinettes (ou alors au pas) ni rien qui dépasse la vitesse d'un piéton. On remplace quelques bruits de voiture par des bruits de beuveries, qui occuperont alors toute la chaussée. Quand tu dis "30-40% des rues piétonnes avec accès secours/policiers, le reste aux résidents, artisans et livraisons" ça veut dire quoi concrètement ? Je veux bien qu'on aille sur une dystopie mais là on pousse le bouchon Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 16-06-2021 à 17:51:57 |
Lagoon57 |
|
Laska- |
|
Lagoon57 |
|
Theomede De gauche radicale | C'est juste du troll --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 18:02:07 ![]() Je continue mes recherches Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2021 à 18:02:35 |
cocacolalight |
C'est surtout que les villes de banlieue devraient maintenant taxer les véhicules, notamment les camions, qui ne font que les traverser. Pas de raison de subir les nuisances des camions qui alimentent Paris puisque de toute façon les banlieusards n'y vont plus. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Laska- |
J'aime bien vos arguments sinon, je cite un groupe d'exemples et vous en exhibez un qui s'applique rarement :D De manière plus générale je trouve que la politique anti voitures est une restriction de liberté disproportionnée. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 16-06-2021 à 18:14:16 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 18:18:57 ![]()
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 16-06-2021 à 18:37:06 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
LooKooM |
|
canti75 |
|
Lalka _ |
|
Gaap |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chasseurCueilleur75 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
canti75 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 22:16:25 ![]()
C'est pas le bon topic. (topic prêt immo) C'est très bon comme taux. Tu peux difficilement avoir mieux si tu as un profil moyen. Pour les trucs à prendre à coté, c'est pas un souci si cela ne conditionne pas le taux dans ton contrat (du genre :"taux à 1.5% mais ramené à 1.0% tant que vous versez vos salaires chez nous", c'est pas fair play mais tu te barres quand tu veux. Par contre HSBC ne devait pas fermer ses agences en France ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2021 à 22:17:40 |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
onina |
Non mais ton argumentaire peut se tenir pour les petites villes ou les villages, mais pas pour les très grandes villes qui sont pourvues en TEC et où tu fais quasi tout sans voiture. La très grande majorité (toutes ?) des capitales de région ont une zone piétonne, parfois/souvent tout le centre ville. Personnellement j'ai été plutôt choquée en arrivant à Paris il y a une décennie de voir que ça n'existait pas ici. C'est juste un rattrapage sur quelque chose sur lequel Paris était bien en retard. Message cité 2 fois Message édité par onina le 16-06-2021 à 22:51:26 |
LooKooM |
|
Lalka _ |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |