|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 10:07:24 |
vandepj0 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Samuelp n'est pas un multi, c'est... Samuelp...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
Leg9 Fire walk with me |
D'un foyer
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kadreg profil: Utilisateur | et pour les couples ou les enfants travaillent ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 10:16:09 |
mister_nice |
lfcclb |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mister_nice |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mon chiffre est pour les couples sans enfants.
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 13-06-2008 à 10:22:11 |
Leg9 Fire walk with me |
Ce sont les chiffres 2004, compte à la louche +10/12% pour avoir une idée des chiffres aujourd'hui.
giorkal |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est surtout que la catégorie professionelle des couples avec deux enfants n'est peut être pas la même que celle des couples sans enfants, "normalement" plus jeunes, et donc "normalement" moins expérimentés, moins rémunérés, etc.
mister_nice |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Naxos \o/ |
mister_nice |
|
mister_nice |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
soldierbrand De haute gamme |
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
samuelp |
|
samuelp |
samuelp |
Black_Jack Bo_Jack | Non seulement on est loin des 4500 (c'est plus 3500/3700 environ), mais en plus tes deux sources parlent de cadres...tu refais un coup pareil et c'est --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-06-2008 à 10:44:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mister_nice |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack | Surtout que les cadres ne se marient pas tous entre-eux (beaucoup oui, mais pas tous)
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 13-06-2008 à 10:50:08 --------------- Horse_man |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le |