| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 18:55:19 ![]() ![]() |
canti75 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 18:58:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2021 à 19:01:17 |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 22-03-2021 à 19:00:58 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
c2800 |
|
Laska- |
Oui, c'est probablement mon esprit ingénieur qui parle, mais si je devais vendre un appartement, je procéderais de la manière suivante : Dans mon idée, cela devrait me permettre de n'avoir que des acheteurs réellement intéressés, parce que le niveau de détails fourni par l'offre ferait quasiment office de visite. Cela devrait filtrer 90% des gens non intéressés par l'offre, et peut-être que je perdrais un peu d'acheteurs potentiels en ayant trop bien décrit les défauts, mais cela devrait permettre de n'avoir que des visites très pertinentes et de le vendre dans un nombre de visites suffisamment raisonnable pour nous faire économiser des frais d'agence. Je ne sais pas si ça paye bien, mais je connais ses conditions tarifaires :
De mon point de vue, elle m'a certifié qu'elle ne pratiquait pas le partage d'honoraires, au contraire d'un autre cabinet qui assume complètement pratiquer cela, avec le bénéfice pour le client de ne pas payer de surplus. Et je ne suis plus entièrement novice sur le marché, je vois très bien quels sont les biens qui me plaisent, pour en avoir visité plus de 15. Si elle me propose un truc qui ne me plait pas je n'achèterai pas. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 22-03-2021 à 19:18:28 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Laska- |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 22-03-2021 à 19:40:37 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 19:49:26 ![]() ![]() |
r06 |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Bon après une attente interminable, promesse enfin signée pour l'appartement à Courbevoie.
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 22-03-2021 à 20:52:46 |
Lagoon57 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Heureusement qu'on est là pour maintenir le marché immobilier à flot sérieusement.... |
StanCW Parle à Monkey ... | https://www.liberkeys.com
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cocacolalight |
J'ai un ami portugais qui a bossé sur un algorithme comme ça pour l'adult industry japonaise. Message édité par cocacolalight le 22-03-2021 à 21:26:40 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
LooKooM |
|
Romf |
|
Romf |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
LooKooM |
Non non notre compromis c'était en décembre là c'était les clefs Deja donné pas mal de détails lors de la signature du compromis, appartement familial dans le 1er à Paris, proche Tuileries/Palais Royal. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 22-03-2021 à 23:07:48 |
chris_hunter | Toutes mes félicitations Lookoom --------------- Force et Honneur |
canti75 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
f_bardamu |
Message édité par f_bardamu le 23-03-2021 à 08:26:47 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 23-03-2021 à 07:19:08 --------------- Signature |
cocacolalight |
Petit bémol : pour partir en week-end tu peux commencer à perdre une heure en bouchons juste pour sortir de Paname. Pour les grosses courses aussi c'est pas idéal je trouve. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
canti75 |
|
Karma-design |
Il y a de l'idée mais c'est un raisonnement qui ignore beaucoup d'aspects. Premièrement, "période compliquée", pas tant que ca grace aux nombreuses aides de l'État francais. Si la France avait laissé les gens se débrouiller avec leur chomage consécutif à la crise, sans essayer de sauver tout le monde, le marché immo aurait surement pris un coup. Là c'est different, il y a finalement assez peu de gens (surtout dans les potentiels acheteurs) impactés par la crise.
Message édité par Karma-design le 23-03-2021 à 07:45:16 |
Nico77 |
Et il sera surtout du bon côté de la Seine, là où tour se passe. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, J'envisage de supprimer mes annonces pour "les faire oublier" et les remettre en ligne (via des agences traditionnelles, cette fois) dans 2 semaines pour toucher de nouveaux acheteurs potentiels. En cette attente, vous pensez que c'est un bon plan de faire appel à des agences qui ne travaillent qu'avec leur propre réseau (sans mettre d'annonce en ligne) ? Ou autant le faire directement avec l'agence tradi en leur disant "ne faîtes aucune publicité avant 2 semaines et jouez sur votre réseau" ? EDIT : je préfère éviter le mandat exclusif car j'ai un acheteur potentiel via pap mais qui dont la proposition est trop basse à mon goût. Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 23-03-2021 à 08:07:48 --------------- Nihon, gambare ! |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 23-03-2021 à 08:10:34 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |