| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent :
Dans mon poste précédent, mon bureau était au 1er étage, et il y a une partie de mes collègues qui prenaient l'ascenseur pour venir me voir. Parmi les plus jeunes. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 09:48:11 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
simboss |
|
ml912 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 18-01-2021 à 09:57:53 --------------- Sah Quel Plaisir |
Lalka _ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Saint Gratien is the new Monaco |
canti75 |
|
canti75 |
|
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 10:01:40 ![]() ![]() |
Lalka _ |
|
Lagoon57 |
|
canti75 |
|
liveandplay | Celui là à Issy est pas mal non ? --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 18-01-2021 à 10:18:08 |
simboss |
|
Lalka _ |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
simboss |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Lagoon57 |
Neuilly ils voulaient recouvrir l'avenue, je ne sais pas où ça en ait (probablement nulle part Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-01-2021 à 10:22:23 |
onina |
|
Lagoon57 |
|
ml912 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
simboss | OFFRE ACCEPTEE!!! Bon ok, c'est sans doute pas l'affaire du siècle, un truc neuf de 2017 nickel (tout est blanc partout, c'est presque déprimant) c'est clairement pas sur ce genre de bien que l'on fait de bonnes affaires, mais emplacement a 2 minutes a pied de l’école et des commerces tout en étant au fond d'une impasse au calme et avec jardin + piscine c'est tellement rare que l'on a sauté le pas. Il manque un garage ou un cave pour mettre le bordel, il va falloir etre créatif pour ajouter quelques armoires extérieures sans tout défigurer. Comme l'annonce n'a meme pas eu le temps d'etre publiée, pas plus de details a fournir, nous étions la seconde visite, et la premiere avait fait une offre aussitot, a 20k en dessous du prix, on a renchérit de 5k et on ne met pas de condition suspensive de pret (j’espère juste avoir bien compté mes sous si jamais on n'a pas de pret Quand on achète une maison qui vient d’être construite comme ca, quels documents on doit récuperer? Est-ce qu'on peut avoir le dossier de construction et les plans? Ca peut servir de savoir ou passent les tuyaux et les cables, et en cas de soucis pour faire jouer la décennale. Message cité 3 fois Message édité par simboss le 18-01-2021 à 10:33:03 |
Lagoon57 |
|
canti75 |
|
LooKooM |
|
farib |
farib |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 18-01-2021 à 10:34:50 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LooKooM |
|
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 18-01-2021 à 10:39:14 |
r06 |
Les papiers pour la décennale... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-01-2021 à 10:41:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |