Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5706 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17096  17097  17098  ..  20363  20364  20365  20366  20367  20368
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°61875196
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 18-01-2021 à 09:48:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Voxinat a écrit :

As-tu déjà entendu parler de Saint-Gratien?

C'était hype en 2020 Saint-Gratien, mais c'est fini je crois...

liveandplay a écrit :

Surtout que 3 étages franchement ce n’est rien, perso je ne prendrais pas l’ascenseur, même avec des courses. On est en ce moment au 18e étage, si les 3 ascenseurs lâchent ce serait bien bien pire [:biganj:6] Déjà que lorsqu’un ascenseur est en réparation (càd très souvent) on met 20min à descendre car ça fait vite embouteillage et arrêt à tous les étages..

On est actuellement au 9e, et quand l'ascenseur est en rade, à pieds, ça se fait quand tu n'es pas chargé de courses.

Dans mon poste précédent, mon bureau était au 1er étage, et il y a une partie de mes collègues qui prenaient l'ascenseur pour venir me voir. Parmi les plus jeunes.  [:goumite:2]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 09:48:11  profilanswer

n°61875205
Lagoon57
Posté le 18-01-2021 à 09:49:34  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

On est actuellement au 9e, et quand l'ascenseur est en rade, à pieds, ça se fait quand tu n'es pas chargé de courses.

Dans mon poste précédent, mon bureau était au 1er étage, et il y a une partie de mes collègues qui prenaient l'ascenseur pour venir me voir. Parmi les plus jeunes. [:goumite:2]

Je bosse au 8ème étage, je monte généralement à pieds sauf quand je suis anormalement fatigué.
Par contre j'enlève le masque pour monter, sinon c'est relou :o

---------------

n°61875215
simboss
Posté le 18-01-2021 à 09:51:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sans compter qu'à cet âge, selon l'état physique, 130m2 ne sert plus à rien : on n'accueille personne chez soi, pas vraiment la forme physique pour ça sauf à avoir du personnel de maison. Donc à part chambre/cuisine/sdb/salon, les autres pièces ne servent pas et doivent être nettoyées/rangées pour pas grand chose. Les gens visent des surfaces de 50-75m2 max typiquement.

Bah 130m2 c'est trop bâtard en effet, trop petit pour accueillir plus d'une famille avec enfants confortablement, ou tout les petits enfants ensemble s'il y en a plus de 3 ou 4 et trop grand pour 2.
Par contre quand on a plus grand, ca permet quand meme de rassembler toute la famille, meme si ca ne sert pas tres souvent c'est souvent un des grands plaisirs des grands parents. Et puis une chambre qui est fermée, ca ne demande pas plus d'entretien que ca.

LooKooM a écrit :

Demander à ses parents d'être locataires pour avoir une donation plus vite, c'est quand même franchement rude je trouve. Bien que la France protege incroyablement ses locataires, je comprendrais qu'une personne âgée qui se sent de moins en moins autonome et capable de se prendre en main n'ait absolument pas envie de devoir des comptes à un proprietaire pour changer le ballon d'eau chaude ou se faire expulser car il veut revendre le bien...

Rationnellement ca serait en fait hyper logique, donner de quoi acheter 1-2 chambres de plus a chacun de tes enfants pour pouvoir accueillir leurs parents et voir les petits enfants, beaucoup plus simple et efficace qu'une grande maison loin de l'ecole qui ne peut donc etre visitée que pendant les vacances.
Mais ca implique de faire une croix sur sa capacité a accueillir toute la famille, alors que c'est un vrai plaisir pour beaucoup.
Apres rachat de plus petit ou location, le problème en general c'est de trouver une location correcte avec une retraite, c'est la raison principale qui oriente vers un rachat.

Lalka a écrit :

Ca m'est jamais arrivé. Cela fait 10 ans que je vis dans des immeubles sans ascenseurs au deuxième puis au quatrième, cela ne m'a jamais gêné.

Je pense que c'est vraiment une histoire d'habitude. Au boulot, j'avais un bureau au troisième et je ne n'utilisais jamais l'ascenseur aussi...

Si je regarde mes parents, mon père a une pied dans le plâtre une fois dans sa vie pendant deux mois.  Je pense que se casser une jambe n'est pas vraiment un événement très fréquent...

Ça dépend TRÈS de tes loisirs et de ton mode de vie, quelqu'un de sportif, a fortiori sur certains sports comme le basket ou le foot, sa proba de se retrouver avec une cheville ou un genou en vrac est forte. A contrario le golfeur du 29 Fevrier, il est plutôt safe.
Idem si tu fais du scooter ou du vélo en pleine ville pendant 20 ans, la proba d'un accident avec béquilles augmente tres fortement.
Apres monter des escalier avec des béquilles ca n'est pas un soucis énorme, avec les services de livraison pour tout, on s'en sort en étant un peu emmerdé pendant quelques semaines, pas de quoi influencer une décision d'achat a mon avis, contrairement a la présence ou au projet d'enfants en bas age qui vont être une grosse contrainte pendant 3 ans mini (donc durée significative par rapport au temps de detention classique du bien).

n°61875276
ml912
Posté le 18-01-2021 à 09:56:42  profilanswer

kida a écrit :

J'habite le nord ouest de l'IDF depuis des décennies & utilisateur de la J depuis dix ans ;)

Les mantes vont être absorbés par EOLE en 2024 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prolo [...] _l%27ouest

Donc ça donne 5 à 6 trains de moins par heure et surtout la suppression des VB2N qui ont 45 ans, presque 50 ans en 2024.  
Reste les trains paris Normandie (corail) qui sont remplacés par des Omneo Premium au fur et à mesure.

L'évolution du matériel roulant devrait améliorer nettement l'exposition au bruit.  :jap:

Meilleure news de la journée, je ne savais pas du tout   [:dr_doak]  
C'est vrai qu'on entend à peine les nouveaux train Normandie ça va faire énormément de bien.  
Il faut juste survivre 3 ans  [:chtivain:2]  

n°61875281
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-01-2021 à 09:57:09  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

C'était hype en 2020 Saint-Gratien, mais c'est fini je crois...

Tu rigoles j'espère? Saint-Gratien n'a jamais été aussi proche du toit du monde hein. J'ai pas une conversation sans que quelqu'un n'évoque le classement de Saint-Gratien sur ville-idéale. Les plus riches émirs qataris s’entre tuent pour avoir droit à leur petit morceau de paradis dans la nouvelle ville lumière

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 18-01-2021 à 09:57:53

---------------
Sah Quel Plaisir
n°61875294
Lalka
_
Posté le 18-01-2021 à 09:58:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61875300
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-01-2021 à 09:58:32  profilanswer

Saint Gratien is the new Monaco

n°61875311
canti75
Posté le 18-01-2021 à 10:00:08  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tu rigoles j'espère? Saint-Gratien n'a jamais été aussi proche du toit du monde hein. J'ai pas une conversation sans que quelqu'un n'évoque le classement de Saint-Gratien sur ville-idéale. Les plus riches émirs qataris s’entre tuent pour avoir droit à leur petit morceau de paradis dans la nouvelle ville lumière

oui je confirme, les appartement à Saint Gratien dans le récent en centre ville, mairie, lac (à partir des années 2000) flirtent désormais avec les 6ke le m2.  
C'est énorme pour une Zone 4
 :jap:

n°61875313
canti75
Posté le 18-01-2021 à 10:00:52  profilanswer

Lalka a écrit :

Non c'est rue d'Alembert à coté des impots. Les charges sont à deux cent euros par mois mais seulement avec l'eau froide dedans.

C'est tout à fait correct pour 104 m2

n°61875317
Lalka
_
Posté le 18-01-2021 à 10:01:40  profilanswer

simboss a écrit :

Ça dépend TRÈS de tes loisirs et de ton mode de vie, quelqu'un de sportif, a fortiori sur certains sports comme le basket ou le foot, sa proba de se retrouver avec une cheville ou un genou en vrac est forte. A contrario le golfeur du 29 Fevrier, il est plutôt safe.
Idem si tu fais du scooter ou du vélo en pleine ville pendant 20 ans, la proba d'un accident avec béquilles augmente tres fortement.
Apres monter des escalier avec des béquilles ca n'est pas un soucis énorme, avec les services de livraison pour tout, on s'en sort en étant un peu emmerdé pendant quelques semaines, pas de quoi influencer une décision d'achat a mon avis, contrairement a la présence ou au projet d'enfants en bas age qui vont être une grosse contrainte pendant 3 ans mini (donc durée significative par rapport au temps de detention classique du bien).

Mes loisirs c'est Alpinisme et Escalade :D

Soit des grosses blessures, soit des blessures aux mains et haut du corps genre tendinite.

On a deux filles une de trois ans et une de cinq mois. En vivant au quatrième sans ascenseur, ca ne nous pose pas de problème. Lorsque la plus grande est fatiguée et ne veut pas monter à pied, ca fait un peu les cuisses de la porter mais c'est pas souvent...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 10:01:40  profilanswer

n°61875324
Lalka
_
Posté le 18-01-2021 à 10:02:34  profilanswer

canti75 a écrit :

C'est tout à fait correct pour 104 m2

Je trouve aussi. On aura 20 pour cent des tantièmes dans la copro donc un vrai droit de regard sur les charges et dépenses :o

n°61875351
Lagoon57
Posté le 18-01-2021 à 10:05:35  profilanswer

canti75 a écrit :

oui je confirme, les appartement à Saint Gratien dans le récent en centre ville, mairie, lac (à partir des années 2000) flirtent désormais avec les 6ke le m2.  
C'est énorme pour une Zone 4

Ca reste beaucoup plus accessible que les villes convenables de zone 4 :D

n°61875352
canti75
Posté le 18-01-2021 à 10:05:35  profilanswer

Lalka a écrit :

Je trouve aussi. On aura 20 pour cent des tantièmes dans la copro donc un vrai droit de regard sur les charges et dépenses :o

tant que tu n'as pas de ravalement de facade à effectuer, ça devrait bien se passer  

n°61875374
liveandpla​y
Posté le 18-01-2021 à 10:08:20  profilanswer

Celui là à Issy est pas mal non ?  

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] /167228037

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°61875383
Lagoon57
Posté le 18-01-2021 à 10:09:05  profilanswer

Issy en limite de Paris c'est pas terrible. Y a le périph.
D'ailleurs celui-là c'est no go, il est au 12 rue du 4 septembre. A priori aucune chance de profiter de ta terrasse sans les nuisances du périph qui passe à découvert à 50-100m de l'appart juste en face.

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 18-01-2021 à 10:18:08
n°61875412
simboss
Posté le 18-01-2021 à 10:12:15  profilanswer

Lalka a écrit :

Soit des grosses blessures, soit des blessures aux mains et haut du corps genre tendinite.

On a deux filles une de trois ans et une de cinq mois. En vivant au quatrième sans ascenseur, ca ne nous pose pas de problème. Lorsque la plus grande est fatiguée et ne veut pas monter à pied, ca fait un peu les cuisses de la porter mais c'est pas souvent...

En gros tu aimes te faire mal quoi... A partir de la tout est possible en effet, tu peux meme carrement retirer l'escalier et monter par la facade :o

n°61875420
Lalka
_
Posté le 18-01-2021 à 10:13:10  profilanswer

C'est pas la résidence Matrat ça ?

n°61875438
Darya
E * L
Posté le 18-01-2021 à 10:15:35  profilanswer

Gloinfred a écrit :

:non: Ca m'est arrivé il y a 4 ans (fracture du pied => 5 semaines d'immobilisation): j'étais au 4eme sans ascenseur.

Si on n'est pas un branque, on y arrive (béquilles + appui sur la rampe + prendre son temps).
En monté c'est facile. C'est en descente que c'est un peu chiant.

Je crois que je descendrais les escaliers sur les fesses :o

---------------
I've got my mind set on you
n°61875439
Obelisque
Farpaitement
Posté le 18-01-2021 à 10:15:42  profilanswer

Génial la vue de la terrasse sur le périph et les halls de la porte de Versailles :love:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°61875463
kida
Posté le 18-01-2021 à 10:19:04  profilanswer

ml912 a écrit :

Meilleure news de la journée, je ne savais pas du tout   [:dr_doak]  
C'est vrai qu'on entend à peine les nouveaux train Normandie ça va faire énormément de bien.  
Il faut juste survivre 3 ans  [:chtivain:2]  

Faut relativiser le bruit des trains et pas qu'il t'obsède, un appart sur rue c'est aussi potentiellement des scooters / motos / camions / klaxons / sonos kéké / ramassage des poubelles.

Actuellement il reste encore quelques trains bruyants, mais dans 3 à 4 ans ça devrait nettement s'améliorer.

Profite bien de ton appartement  :jap:  

---------------
.::| Feedback |::.
n°61875465
simboss
Posté le 18-01-2021 à 10:19:19  profilanswer

Darya a écrit :

Je crois que je descendrais les escaliers sur les fesses :o

Ca a l'air d'etre une bonne idée au depart, et puis ensuite tu te retrouves a ne plus pouvoir rester ni assis, ni debout  :pt1cable:

n°61875468
farib
Posté le 18-01-2021 à 10:19:54  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

D'ailleurs celui-là c'est no go, il est au 12 rue du 4 septembre. A priori aucune chance de profiter de ta terrasse sans les nuisances du périph qui passe à découvert à 50-100m de l'appart juste en face.

c'est un investissement a long terme pour quand le perif sera transformée en coulée verte  [:totoz]  [:zaldarf:2]  

faut le voir comme ceux qui sont avenue charles de gaulle a neuilly, ça va grandement s'améliorer

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61875477
Darya
E * L
Posté le 18-01-2021 à 10:20:50  profilanswer

simboss a écrit :

Ca a l'air d'etre une bonne idée au depart, et puis ensuite tu te retrouves a ne plus pouvoir rester ni assis, ni debout  :pt1cable:

Non mais doucement, marche par marche, je soigne mes fesses elles font partie de mon capital :o

---------------
I've got my mind set on you
n°61875481
Lagoon57
Posté le 18-01-2021 à 10:21:33  profilanswer

farib a écrit :

c'est un investissement a long terme pour quand le perif sera transformée en coulée verte  [:totoz]  [:zaldarf:2]

faut le voir comme ceux qui sont avenue charles de gaulle a neuilly, ça va grandement s'améliorer

Ils ont quand même mis "Belle vue" en atout sur l'annonce de l'appartement [:nushku:3]
Pour le périph, il me semble qu'Hidalgo voulait le transformer en boulevard urbain avec des arbres, des passages piétons etc. Je ne sais pas à quelle échéance par contre :o

Neuilly ils voulaient recouvrir l'avenue, je ne sais pas où ça en ait (probablement nulle part :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 18-01-2021 à 10:22:23
n°61875486
onina
Posté le 18-01-2021 à 10:21:49  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'ai jamais aimé ce quartier là non plus, mais j'ai un collègue qui y achète son 3e appart d'affilée, il adore ce coin, doit y avoir des trucs sympas au final.  [:transparency]  

Lalka a écrit :

Encore un qui va venir saturer Murmur Issy  [:gabuzaumeu]

n°61875504
Lagoon57
Posté le 18-01-2021 à 10:23:33  profilanswer

onina a écrit :

J'ai jamais aimé ce quartier là non plus, mais j'ai un collègue qui y achète son 3e appart d'affilée, il adore ce coin, doit y avoir des trucs sympas au final.  [:transparency]  

Corentin Celton c'est très bien, mais les 200 mètres qui bordent Paris, franchement ça ne fait pas rêver :o

n°61875515
ml912
Posté le 18-01-2021 à 10:24:20  profilanswer

kida a écrit :

Faut relativiser le bruit des trains et pas qu'il t'obsède, un appart sur rue c'est aussi potentiellement des scooters / motos / camions / klaxons / sonos kéké / ramassage des poubelles.

Actuellement il reste encore quelques trains bruyants, mais dans 3 à 4 ans ça devrait nettement s'améliorer.

Profite bien de ton appartement  :jap:  

Merci beaucoup pour tes conseils  [:julian33:4]  
Je pense effectivement qu'il y a une grosse part de psychologie, le fait d'avoir passé toutes les périodes de confinement en bousie chez mes beaux parents ne doit pas aider non plus  :D

n°61875551
Obelisque
Farpaitement
Posté le 18-01-2021 à 10:28:29  profilanswer

onina a écrit :

Il prend l'hélico ? ou il est fan d'aquaboulevard  :??:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°61875562
chienBlanc
Posté le 18-01-2021 à 10:30:10  profilanswer

3ème sans ascenseur, je ne prends pas non plus. Trop galère pour monter les courses lourdes, et en cas de problème de santé ponctuel ou définitif.

Ca serait con de devoir revendre dans 10 ans, parce qu'un membre de la famille ne peut plus monter les escaliers.

n°61875565
simboss
Posté le 18-01-2021 à 10:30:24  profilanswer

OFFRE ACCEPTEE!!!

Bon ok, c'est sans doute pas l'affaire du siècle, un truc neuf de 2017 nickel (tout est blanc partout, c'est presque déprimant) c'est clairement pas sur ce genre de bien que l'on fait de bonnes affaires, mais emplacement a 2 minutes a pied de l’école et des commerces tout en étant au fond d'une impasse au calme et avec jardin + piscine c'est tellement rare que l'on a sauté le pas. Il manque un garage ou un cave pour mettre le bordel, il va falloir etre créatif pour ajouter quelques armoires extérieures sans tout défigurer.

Comme l'annonce n'a meme pas eu le temps d'etre publiée, pas plus de details a fournir, nous étions la seconde visite, et la premiere avait fait une offre aussitot, a 20k en dessous du prix, on a renchérit de 5k et on ne met pas de condition suspensive de pret (j’espère juste avoir bien compté mes sous si jamais on n'a pas de pret :D). L'agence était motivée pour présenter notre offre malgré la petite négo, on leur a fait miroiter la vente de notre maison aussi (on la mettra sûrement en vente chez eux, mais apres un passage en PaP :p ).

Quand on achète une maison qui vient d’être construite comme ca, quels documents on doit récuperer? Est-ce qu'on peut avoir le dossier de construction et les plans? Ca peut servir de savoir ou passent les tuyaux et les cables, et en cas de soucis pour faire jouer la décennale.

Message cité 3 fois
Message édité par simboss le 18-01-2021 à 10:33:03
n°61875571
Lagoon57
Posté le 18-01-2021 à 10:31:14  profilanswer

chienBlanc a écrit :

3ème sans ascenseur, je ne prends pas non plus. Trop galère pour monter les courses lourdes, et en cas de problème de santé ponctuel ou définitif.

Ca serait con de devoir revendre dans 10 ans, parce qu'un membre de la famille ne peut plus monter les escaliers.

10 ans c'est déjà largement suffisant pour rentabiliser l'investissement s'il faut revendre, pas un problème.

n°61875575
canti75
Posté le 18-01-2021 à 10:31:31  profilanswer

chienBlanc a écrit :

le prix de 8ke/M2 prends en compte les défauts de l'appartement. Certainement pas l'affaire du siècle mais juste le prix que ça vaut

n°61875580
LooKooM
Posté le 18-01-2021 à 10:32:01  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Corentin Celton c'est très bien, mais les 200 mètres qui bordent Paris, franchement ça ne fait pas rêver :o

C'est pareil pour toutes les banlieues : le morceau qui longe le périphérique est naze. C'est nettement mieux au coeur de la ville de banlieue. C'est pareil avec Clichy, Levallois, Neuilly, etc... Les quelques rues proches du périph sont très nazes.

n°61875583
farib
Posté le 18-01-2021 à 10:32:20  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ils ont quand même mis "Belle vue" en atout sur l'annonce de l'appartement [:nushku:3]  
Pour le périph, il me semble qu'Hidalgo voulait le transformer en boulevard urbain avec des arbres, des passages piétons etc. Je ne sais pas à quelle échéance par contre :o

Neuilly ils voulaient recouvrir l'avenue, je ne sais pas où ça en ait (probablement nulle part :o).

non ça bouge neuilly

l'enfouissement est enterré (enfin abandonné)
par contre ça passe de 4/5 voies à 2x2 voies en mode "local"
et les travaux sont en cours, ça va beacoup s'améliorer. Vraie plus value pour le coup pour ceux qui ont acheté il y a quelques années !

---------------
n°61875602
farib
Posté le 18-01-2021 à 10:34:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est pareil pour toutes les banlieues : le morceau qui longe le périphérique est naze. C'est nettement mieux au coeur de la ville de banlieue. C'est pareil avec Clichy, Levallois, Neuilly, etc... Les quelques rues proches du périph sont très nazes.

encore qu'a Neuilly c'est enterré, et avec la nouvelle porte Maillot, ça sera le moins pire des quartiers du périph

---------------
n°61875606
canti75
Posté le 18-01-2021 à 10:34:26  profilanswer

simboss a écrit :

OFFRE ACCEPTEE!!!

Il manque un garage ou un cave pour mettre le bordel, il va falloir etre créatif pour ajouter quelques armoires extérieures sans tout défigurer.

Félicitation!  :)  
Tu n'as pas la possibilité de rentrer la maison dans ton terrain ? Si c'est le cas, ce sera un défaut rédhibitoire pour beaucoup d'acheteurs potentiels lors de la revente.

Pour la cave, à voir si tu ne peux pas construire une petite dépendance sur ton terrain.

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 18-01-2021 à 10:34:50
n°61875608
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2021 à 10:34:39  profilanswer

simboss a écrit :

OFFRE ACCEPTEE!!!

Bon ok, c'est sans doute pas l'affaire du siècle, un truc neuf de 2017 nickel (tout est blanc partout, c'est presque déprimant) c'est clairement pas sur ce genre de bien que l'on fait de bonnes affaires, mais emplacement a 2 minutes a pied de l’école et des commerces tout en étant au fond d'une impasse au calme et avec jardin + piscine c'est tellement rare que l'on a sauté le pas. Il manque un garage ou un cave pour mettre le bordel, il va falloir etre créatif pour ajouter quelques armoires extérieures sans tout défigurer.

Comme l'annonce n'a meme pas eu le temps d'etre publiée, pas plus de details a fournir, nous étions la seconde visite, et la premiere avait fait une offre aussitot, a 20k en dessous du prix, on a renchérit de 5k et on ne met pas de condition suspensive de pret (j’espère juste avoir bien compté mes sous si jamais on n'a pas de pret :D). L'agence était motivée pour présenter notre offre malgré la petite négo, on leur a fait miroiter la vente de notre maison aussi (on la mettra sûrement en vente chez eux, mais apres un passage en PaP :p ).

Quand on achète une maison qui vient d’être construite comme ca, quels documents on doit récuperer? Est-ce qu'on peut avoir le dossier de construction et les plans? Ca peut servir de savoir ou passent les tuyaux et les cables, et en vas de soucis pour faire jouer la décennale.

Les plans, les factures ça me semble un minimum pour savoir quoi et qui :jap: Le proprio doit tout avoir y compris les manuels & co

GG  [:cerveau charlest]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61875618
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2021 à 10:35:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Clichy même au centre c'est moisi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61875621
LooKooM
Posté le 18-01-2021 à 10:36:09  profilanswer

farib a écrit :

encore qu'a Neuilly c'est enterré, et avec la nouvelle porte Maillot, ça sera le moins pire des quartiers du périph

Oui. Mais il reste cette "ambiance" de noeud de communication qui abaisse toujours la qualité residentielle. Comme les abords des gares finalement.

n°61875648
Fragilus
Posté le 18-01-2021 à 10:39:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui. Mais il reste cette "ambiance" de noeud de communication qui abaisse toujours la qualité residentielle. Comme les abords des gares finalement.

Un bon exemple, c'est Saint Lazare.
Mais ça marche aussi pour les hubs de TEC, genre Châtelet.
Dans les deux cas, trop de banlieusards qui trainent.

Message cité 1 fois
Message édité par Fragilus le 18-01-2021 à 10:39:14
n°61875656
r06
Posté le 18-01-2021 à 10:40:19  profilanswer

simboss a écrit :

OFFRE ACCEPTEE!!!

Quand on achète une maison qui vient d’être construite comme ca, quels documents on doit récuperer? Est-ce qu'on peut avoir le dossier de construction et les plans? Ca peut servir de savoir ou passent les tuyaux et les cables, et en cas de soucis pour faire jouer la décennale.

GG c'est ou du coup?

Les papiers pour la décennale...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 18-01-2021 à 10:41:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17096  17097  17098  ..  20363  20364  20365  20366  20367  20368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)