Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17069  17070  17071  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°61838020
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-01-2021 à 19:42:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

neo world a écrit :


Même sur une petite négo en période calme ?


 
Ca va dépendre du marché : marché pléthorique, bien visé lambda, etc... alors pourquoi pas tenter, il y en aura d'autres.
 
En revanche tu recherches un bien rare, tu as eu un vrai coup de coeur, etc... si le prochain bien top mettra 6 mois / 1 an à sortir, c'est autant de temps à payer un loyer ou autre et au final le jeu n'en vaut pas la chandelle pour l'effort mensuel généralement.
 

CorB3n a écrit :


Je serai sûr quand la banque aura accepté l'offre, c'est à dire d'ici 1-2 semaines MAX mais comme toute personne ayant fait les demarches d'emprunt. Donc à moins d'avoir quelqu'un qui a déjà 3x la somme pour être sur dès demain de pouvoir débloquer les fonds, logiquement ce ne sera que ma détermination à vouloir me positionner dessus qui fera la différence...


 
Ton dossier est limite ? Ou bien tu ne sais juste pas si tu vas emprunter à 0.8 ou 1% sur 25 ans ? Objectivement, si tu es financable sauf surprise énorme.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 19:42:33  profilanswer
 

n°61838063
CorB3n
Posté le 13-01-2021 à 19:46:09  profilanswer
 

Mon dossier est limite même si d'après ma conseillère ça passer"ait".
De tte façon j'y vais au bluff, j'ai déjà appelé en disant qu'avant de faire la visite j'avais fait les démarches auprès de ma banque pour faire le crédit etc etc  
Si ça passe tant mieux sinon tant pis mais à moins encore une fois d'avoir quelqu'un qui a un banquier plus rapide / 300k débloqués direct, ça sera a l'envie plus qu'autre chose.
Je tenterai bien un -2 quand même fais chier


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61838142
maximizeup
Posté le 13-01-2021 à 19:53:56  profilanswer
 

r06 a écrit :


C'est ou exactement? Après la proximité de la plage et l'entrée du cap se paye souvent très cher... :o
Et sur le peu de photos disponibles (:o ) ça semble propre.

 

Je dirais là
https://maps.app.goo.gl/nLYoTMw3fgoNLyJi9

 

C'est exactement là, au début du Cap, les maisons sous les grands pins parasol sur la gauche en face du port. Quartier magnifique, mais le prix est effectivement exagéré et l'emplacement finalement pas si exceptionnel, surtout avec un petit terrain.

n°61838201
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 13-01-2021 à 19:58:26  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Si ça passe tant mieux sinon tant pis mais à moins encore une fois d'avoir quelqu'un qui a un banquier plus rapide / 300k débloqués direct, ça sera a l'envie plus qu'autre chose.


 
Ne confonds pas ta vision des choses et celle du vendeur en face, un mec moins enthousiaste que toi mais avec 30% d'apport en plus et 20% d'endettement en moins ben il passera devant toi pour bien des vendeurs :D

n°61838217
CorB3n
Posté le 13-01-2021 à 20:00:10  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Ne confonds pas ta vision des choses et celle du vendeur en face, un mec moins enthousiaste que toi mais avec 30% d'apport en plus et 20% d'endettement en moins ben il passera devant toi pour bien des vendeurs :D


Le vendeur s’en fou tant que la banque suit, ils demandent juste leur accord mais n’épluche pas le montage financier.
Quelqu’un sans envie mais avec apport et moins d’endettement passera mieux que quelqu’une avec dossier financier KO, déterminé ou non


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61838257
CarlosPata​to
Posté le 13-01-2021 à 20:03:38  profilanswer
 

svaro a écrit :

Hello tout le monde !  
 
Petite question en mode madame Irma aux pros du marché parisien comme cela semble foisonner sur ce topik  :D  
 
A la revente , vous pensez qu'il est plus facile de trouver preneur pour un appart à Picpus ( 30 mètres du métro) dernier étage (6eme) avec ascenseur sans extérieur , ou le même appart , même
 type d'immeuble, même emplacement, mais avec petit extérieur (balcon où l'on peut mettre une petite table) mais sans ascenseur ?  
 
Vous en pensez quoi ? Et au passage Picpus , ça va comme quartier ?

Pour ma part, en tant que cible potentielle pour ce type de bien (mais pas dans ce quartier), j’aurais une preference pour le bien avec ascenseur et sans extérieur. Aucune valeur statistique, juste ma vue.
 
Pourtant pour un appart jusqu’au troisième voir quatrième, j’aurais idéalement une preference pour un immeuble SANS ascenseur (moins de charge et jusqu’au troisième je ne prendrais pas l’ascenseur de toute façon). Mais pour le 6ème, c’est une autre histoire pour moi, tu réfléchis deux fois avant de descendre faire une course à la con et les filles n’aiment pas monter les escaliers  :o  
 
 
 
 
 
 

n°61838270
r06
Posté le 13-01-2021 à 20:04:39  profilanswer
 

maximizeup a écrit :

 

Je dirais là
https://maps.app.goo.gl/nLYoTMw3fgoNLyJi9

 

C'est exactement là, au début du Cap, les maisons sous les grands pins parasol sur la gauche en face du port. Quartier magnifique, mais le prix est effectivement exagéré et l'emplacement finalement pas si exceptionnel, surtout avec un petit terrain.

 

Oui il faut voir la vue mais vu le prix je pense qu'il faut pas s'attendre à grand chose.
Le quartier est en effet très élitiste et assez prestigieux.
Après, il y a dans le cap pas mal de petites maisons avec des petits terrains et pas de vue qui sont donc "accessibles" (ie: pas à 10 millions) et dans mes souvenirs c'était souvent un peu moins cher que ça (en gros c'était chopable dans les 1,5m€) mais l'emplacement de celle là est quand même très bon et l'état a l'air très bon aussi.

 

Après personnellement je la trouve sympa cette maison...:D

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 13-01-2021 à 20:06:06
n°61838306
maximizeup
Posté le 13-01-2021 à 20:07:25  profilanswer
 

r06 a écrit :

 

Oui il faut voir la vue que tu as mais vu le prix je pense qu'il fait s'attendre à pas grand chose.
Le quartier est en effet très élitiste et assez prestigieux.
Après, il y a dans le cap pas mal de petites maisons avec des petits terrains et pas de vue qui sont donc "accessibles" (ie: pas à 10 millions) et dans mes souvenirs c'était souvent un peu moins cher que ça (en gros c'était chopable dans les 1,5m€) mais l'emplacement de celle là est quand même très bon et l'état a l'air très bon aussi.

 

En fait à cet endroit il n'y a pas de vue.
Par contre chemin de l'olivette derrière l'Eden roc, là c'est vue panoramique. Je pensais que c'était la au départ et dans ce cas, le prix était justifié.

 

Après il y a un immense majorité de biens qui sont parfaitement entretenus dans ce coin, je ne sais pas si il y a encore des affaires à faire, sauf à s'éloigner sérieusement de la mer (mais à perdre l'attrait principal du Cap)

n°61838326
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 13-01-2021 à 20:09:20  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Le vendeur s’en fou tant que la banque suit


 
Ok cool si tu sais tant mieux  [:bakk53]

n°61838337
svaro
Posté le 13-01-2021 à 20:10:36  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


45m2  :whistle: du coup l'ascenseur est moins "utile", surtout dans un arrondissement pas touristique, donc sans viser les acheteurs de pied-à-terre à la revente.
 
Donc en gros dernier étage ascenseur, ou dernier étage sans ascenseur mais avec balcon. Je dirais celui avec balcon un peu + cher pour cette surface.
 


 

liveandplay a écrit :


Picpus je ne connais pas, mais ce n'est plus du tout le même marché que ce que tu visais (quartiers centraux historiques).


 
 
Bah en 2 pièces bien foutu, 45 metres carrés c'est tout à fait jouable pour quelqu'un seul comme moi ^^
Euh à un 6eme étage, un ascenseur c'est toujours "utile" , non ?
 
Oui effectivement, tu as tout suivi  :) Mais en quartiers centraux historiques je tombe que sur des trucs mal foutus, ou avec beaucoup de vis à vis , ou avec une copro ... particulière (cf mon histoire avec l'appart dans le 3eme) ... Du coup j'ouvre un peu mes horizons ... Et comme je veux prendre un chien en fin d'année je me dis que pour lui être pas loin du bois de Vincennes c'est pas mal ... Et puis surtout l'appart que je vise est à mon sens parfait (sauf qu'il est pas central ^^) , rien à refaire, beaucoup de cachet avec moulures, parquet pont de Hongrie et tutti quanti, très lumineux, bien foutu

Message cité 1 fois
Message édité par svaro le 13-01-2021 à 20:16:26

---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 20:10:36  profilanswer
 

n°61838510
liveandpla​y
Posté le 13-01-2021 à 20:27:59  profilanswer
 

svaro a écrit :

 


Bah en 2 pièces bien foutu, 45 metres carrés c'est tout à fait jouable pour quelqu'un seul comme moi ^^
Euh à un 6eme étage, un ascenseur c'est toujours "utile" , non ?

Oui effectivement, tu as tout suivi  :) Mais en quartiers centraux historiques je tombe que sur des trucs mal foutus, ou avec beaucoup de vis à vis , ou avec une copro ... particulière (cf mon histoire avec l'appart dans le 3eme) ... Du coup j'ouvre un peu mes horizons ... Et comme je veux prendre un chien en fin d'année je me dis que pour lui être pas loin du bois de Vincennes c'est pas mal ... Et puis surtout l'appart que je vise est à mon sens parfait (sauf qu'il est pas central ^^) , rien à refaire, beaucoup de cachet avec moulures, parquet pont de Hongrie et tutti quanti, très lumineux, bien foutu

 

Ascenseur toujours utile pour dernier étage oui, mais moins nécessaire pour un appart qui vise des personnes seules ou en couple. En fait pour ces surfaces et avec ce que je vois autours de moi, les gens privilégient le dernier étage donc lumineux sans ascenseur, qu'étages inférieurs avec ou sans ascenseur. Surtout dans l'est parisien @boboland où monter 6 étages à pied c'est moins rédhibitoire  :whistle:
Et dernier étage AVEC balcon, c'est jackpot, pour 45m2 avec ou sans ascenseur.

 

Mais bon, à ce niveau ce n'est que mon avis, ce n'est pas évident. Les 2 apparts ont l'air très bien, tu pourrais mettre des photos :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 13-01-2021 à 20:29:36

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°61838550
svaro
Posté le 13-01-2021 à 20:32:04  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


 
Ascenseur toujours utile pour dernier étage oui, mais moins nécessaire pour un appart qui vise des personnes seules ou en couple. En fait pour ces surfaces et avec ce que je vois autours de moi, les gens privilégient le dernier étage donc lumineux sans ascenseur, qu'étages inférieurs avec ou sans ascenseur. Surtout dans l'est parisien @boboland où monter 6 étages à pied c'est moins rédhibitoire  :whistle:  
Et dernier étage AVEC balcon, c'est jackpot, pour 45m2 avec ou sans ascenseur.
 
Mais bon, à ce niveau ce n'est que mon avis, ce n'est pas évident. Les 2 apparts ont l'air très bien, tu pourrais mettre des photos :o
 


 
Merci pour ton retour :) Mince ça me met le doute du coup, je cherchais avec un petit extérieur mais me suis dit que comme il y avait l'ascenseur ça remplaçait ... Arf choix cornélien ... Car trouver un dernier étage bien foutu avec vue dégagée + ascenseur + extérieur dans l'ancien , dan sun quartier potable,  je vais m'arracher les cheveux ^^


---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°61838567
Lagoon57
Posté le 13-01-2021 à 20:33:43  profilanswer
 

svaro a écrit :


 
Merci pour ton retour :) Mince ça me met le doute du coup, je cherchais avec un petit extérieur mais me suis dit que comme il y avait l'ascenseur ça remplaçait ... Arf choix cornélien ... Car trouver un dernier étage bien foutu avec vue dégagée + ascenseur + extérieur dans l'ancien , dan sun quartier potable,  je vais m'arracher les cheveux ^^


T'étais pas censé chercher dans les beaux quartiers pour l'inspiration ? :o
 
Picpus on en est loin quand même :o

n°61838713
svaro
Posté le 13-01-2021 à 20:49:41  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


T'étais pas censé chercher dans les beaux quartiers pour l'inspiration ? :o
 
Picpus on en est loin quand même :o


 
 
Oui je suis bien d'accord, mais je trouve pas , y'a pas grand chose comme biens qui correspondent à ce que je recherche dans le centre :( C'est sûr qu'on est pas dans l'ambiance historique mais bon il a une vue dégagée , en face (mais suffisamment loin) de très beaux immeubles (un coup de bol car y'a aussi plein de trucs moches des 70s dans le coin) ... Et niveau agencement c'est pile poil ce que j'avais en tête , c'est pour ça , du coup j'hésite ... Il a été refait à neuf , j'ai juste à poser mes valises ... Y'aurait un beau balcon je signais à coup sûr , pour moi c'est un gros défaut ... Mais je me dis qu'à chercher la perfection (selon mes critères  :o ) je vais finir sans rien , et il faut impérativement que je trouve avant aout ...
 
Edit : et pis tous mes potes me disent qu'avec le probable prochain confinement j'ai intérêt à me grouiller  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par svaro le 13-01-2021 à 20:51:46

---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°61838812
liveandpla​y
Posté le 13-01-2021 à 21:00:04  profilanswer
 

svaro a écrit :


 
Merci pour ton retour :) Mince ça me met le doute du coup, je cherchais avec un petit extérieur mais me suis dit que comme il y avait l'ascenseur ça remplaçait ... Arf choix cornélien ... Car trouver un dernier étage bien foutu avec vue dégagée + ascenseur + extérieur dans l'ancien , dan sun quartier potable,  je vais m'arracher les cheveux ^^


Il fallait le dire dès le départ que ton choix était le dernier étage ascenseur sans balcon, pas la peine de comparer avec autre chose  :D  
 
L'appart a l'air top. Par contre si tu ne connais pas le quartier, il faut se balader tout un aprem dans le coin pour voir si ça te plait [:marechal_pepetain:7].


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°61838917
svaro
Posté le 13-01-2021 à 21:07:59  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Il fallait le dire dès le départ que ton choix était le dernier étage ascenseur sans balcon, pas la peine de comparer avec autre chose  :D  
 
L'appart a l'air top. Par contre si tu ne connais pas le quartier, il faut se balader tout un aprem dans le coin pour voir si ça te plait [:marechal_pepetain:7].


 
 
Ah mais non, choix par défaut , la comparaison était hypothétique , je n'ai pas trouvé le second appart avec balcon ^^ Je voulais juste savoir si à appart égal il serait plus facile de revendre avec un ascenseur ou avec un balcon :)
 
Oui tu as raison j'ai prévu de faire cela en fin de semaine , j'ai juste fait un petit tour autour de l'appartement en question mais je ne me suis pas aventuré assez loin ...


---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°61839330
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 21:41:20  answer
 

svaro a écrit :


 
 
Ah mais non, choix par défaut , la comparaison était hypothétique , je n'ai pas trouvé le second appart avec balcon ^^ Je voulais juste savoir si à appart égal il serait plus facile de revendre avec un ascenseur ou avec un balcon :)
 
Oui tu as raison j'ai prévu de faire cela en fin de semaine , j'ai juste fait un petit tour autour de l'appartement en question mais je ne me suis pas aventuré assez loin ...


 
Pour moi avec ascenseur sans aucune hesitation
Je pourrais louer un 6e sans ascenseur mais acheter, ca vaut au moins une decote de 20%. Un 6e sans ascenseur, en tant que T3 dans un quartier familial de Paris, c est se priver des personnes ages, des couples avec bebe ou qui pensent en avoir, des gens qui voyagent bcp, etc
Quelle galere

n°61839385
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-01-2021 à 21:44:48  profilanswer
 

svaro a écrit :


 
 
Oui je suis bien d'accord, mais je trouve pas , y'a pas grand chose comme biens qui correspondent à ce que je recherche dans le centre :( C'est sûr qu'on est pas dans l'ambiance historique mais bon il a une vue dégagée , en face (mais suffisamment loin) de très beaux immeubles (un coup de bol car y'a aussi plein de trucs moches des 70s dans le coin) ... Et niveau agencement c'est pile poil ce que j'avais en tête , c'est pour ça , du coup j'hésite ... Il a été refait à neuf , j'ai juste à poser mes valises ... Y'aurait un beau balcon je signais à coup sûr , pour moi c'est un gros défaut ... Mais je me dis qu'à chercher la perfection (selon mes critères  :o ) je vais finir sans rien , et il faut impérativement que je trouve avant aout ...
 
Edit : et pis tous mes potes me disent qu'avec le probable prochain confinement j'ai intérêt à me grouiller  :cry:


 
Tu t'es présenté à toutes les agences un peu premium pour qu'ils aient bien conscience de ton projet immo ? Ce que tu recherches va être presque exclusivement en off market habituellement. Je veux bien que dans le marché actuel des biens sortent en annonces seloger.com cf. les biens Place Dauphine postés par le passé mais quand même...

n°61839409
Romf
Posté le 13-01-2021 à 21:47:31  profilanswer
 

svaro a écrit :

Hello tout le monde !  
 
Petite question en mode madame Irma aux pros du marché parisien comme cela semble foisonner sur ce topik  :D  
 
A la revente , vous pensez qu'il est plus facile de trouver preneur pour un appart à Picpus ( 30 mètres du métro) dernier étage (6eme) avec ascenseur sans extérieur , ou le même appart , même
 type d'immeuble, même emplacement, mais avec petit extérieur (balcon où l'on peut mettre une petite table) mais sans ascenseur ?  
 
Vous en pensez quoi ? Et au passage Picpus , ça va comme quartier ?


Moi je dirais quand même que celui avec ascenseur "trouvera plus facilement preneur". Après ça dépend aussi du prix :o
Mais disons que l'absence d'extérieur ne sera pas un frein à beaucoup de monde au final (forcément c'est un gros plus un extérieur, mais c'est tellement rare à Paris que beaucoup n'ont simplement pas ça en critère), alors que l'absence d'ascenseur pour un 6ème étage rebutera beaucoup d'acheteurs.
D'ailleurs quand on cherche activement on voit régulièrement des annonces de biens visiblement moins chers que la moyenne des annonces, qui sont en fait des derniers étages sans ascenseurs :o
Pour cette surface jusqu'au 4ème j'aurais dit avantage à l'appart avec balcon, mais 6ème non :o
 

liveandplay a écrit :


 
Ascenseur toujours utile pour dernier étage oui, mais moins nécessaire pour un appart qui vise des personnes seules ou en couple. En fait pour ces surfaces et avec ce que je vois autours de moi, les gens privilégient le dernier étage donc lumineux sans ascenseur, qu'étages inférieurs avec ou sans ascenseur. Surtout dans l'est parisien @boboland où monter 6 étages à pied c'est moins rédhibitoire  :whistle:  
Et dernier étage AVEC balcon, c'est jackpot, pour 45m2 avec ou sans ascenseur.
 
Mais bon, à ce niveau ce n'est que mon avis, ce n'est pas évident. Les 2 apparts ont l'air très bien, tu pourrais mettre des photos :o
 


 
Ben voilà, 2 avis, 2 avis opposés :o
Je dirais juste que Picpus c'est pas vraiment boboland, c'est plus un quartier familial :o

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 13-01-2021 à 21:49:12
n°61839441
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-01-2021 à 21:50:20  profilanswer
 

svaro a écrit :

Hello tout le monde !  
 
Petite question en mode madame Irma aux pros du marché parisien comme cela semble foisonner sur ce topik  :D  
 
A la revente , vous pensez qu'il est plus facile de trouver preneur pour un appart à Picpus ( 30 mètres du métro) dernier étage (6eme) avec ascenseur sans extérieur , ou le même appart , même
 type d'immeuble, même emplacement, mais avec petit extérieur (balcon où l'on peut mettre une petite table) mais sans ascenseur ?  
 
Vous en pensez quoi ? Et au passage Picpus , ça va comme quartier ?


 
Le truc c'est que les attributs très recherchés/premium de type dernier étage avec ascenceur, exterieur... sont moins valorisés en quartier moyen comme Picpus qu'en quartier d'ultra centre. La courbe d'appreciation n'est pas la même.
 
Tu cherchais un bien de type petit bijou, pas grand mais ultra bien placé et attractif, cher à l'achat mais comme reservoir de valeur à long terme.
Et là tu évoques un 6ème sans ascenceur à Picpus ? Que s'est il passé sérieusement  [:lookoom:5]

n°61839637
liveandpla​y
Posté le 13-01-2021 à 22:10:23  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
Ben voilà, 2 avis, 2 avis opposés :o
Je dirais juste que Picpus c'est pas vraiment boboland, c'est plus un quartier familial :o


Le Boboland des familles bobo qui ont quitté le 11e :whistle:  
 

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 13-01-2021 à 22:13:33

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°61839681
svaro
Posté le 13-01-2021 à 22:13:10  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Tu t'es présenté à toutes les agences un peu premium pour qu'ils aient bien conscience de ton projet immo ? Ce que tu recherches va être presque exclusivement en off market habituellement. Je veux bien que dans le marché actuel des biens sortent en annonces seloger.com cf. les biens Place Dauphine postés par le passé mais quand même...


 
Je suis inscrit dans une trentaine de bonnes agences oui ... A chaque fois ils m'appellent pour me proposer un étage intermédiaire alors que je leur ai bien spécifié que mon critère numéro 1 c'est dernier étage ...


---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°61839698
svaro
Posté le 13-01-2021 à 22:14:42  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Le truc c'est que les attributs très recherchés/premium de type dernier étage avec ascenceur, exterieur... sont moins valorisés en quartier moyen comme Picpus qu'en quartier d'ultra centre. La courbe d'appreciation n'est pas la même.
 
Tu cherchais un bien de type petit bijou, pas grand mais ultra bien placé et attractif, cher à l'achat mais comme reservoir de valeur à long terme.
Et là tu évoques un 6ème sans ascenceur à Picpus ? Que s'est il passé sérieusement  [:lookoom:5]


 
 
Une grosse lassitude à visiter des trucs vraiment bof ^^
 
Mais l'appart à Picpus que je vise a justement un ascenseur , vue dégagée , bel Haussmannien, intérieur hyper bien foutu , beaucoup de charme, très lumineux , bonne copro , du coup ça me fait quand même réfléchir ... Ou alors je laisse tomber et retourne sur les arrondissements centraux , au risque d'avoir un truc beaucoup moins bien foutu , moins dégagé ... Rhaaaaa je suis perdu  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par svaro le 13-01-2021 à 22:17:44

---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°61839771
Romf
Posté le 13-01-2021 à 22:21:14  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Le Boboland des familles bobo qui ont quitté le 11e :whistle:  
 


Pas vraiment la cible d'un 2P du coup :D

n°61839774
liveandpla​y
Posté le 13-01-2021 à 22:21:33  profilanswer
 

svaro a écrit :


 
 
Une grosse lassitude à visiter des trucs vraiment bof ^^
 
Mais l'appart à Picpus que je vise a justement un ascenseur , vue dégagée , bel Haussmannien, intérieur hyper bien foutu , beaucoup de charme, très lumineux , bonne copro , du coup ça me fait quand même réfléchir ... Ou alors je laisse tomber et retourne sur les arrondissements centraux , au risque d'avoir un truc beaucoup moins bien foutu , moins dégagé ... Rhaaaaa je suis perdu  :cry:


Ca ne te plait pas ça ? https://www.bellesdemeures.com/anno [...] max=850000
 
"4ème et dernier étage avec ascenseur d'une petite copropriété sécurisée (digicodes, gardien) ouvrant sur une cour d'époque classée dans une des rues les plus prisées au coeur de Saint Germain des Près à quelques mètres du Boulevard Saint Germain"


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°61839790
svaro
Posté le 13-01-2021 à 22:23:10  profilanswer
 

Romf a écrit :


Pas vraiment la cible d'un 2P du coup :D


 
 
Y'a Assas qui va débarquer à Picpus , ça va amener des d'jeunz :)


---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°61839793
Romf
Posté le 13-01-2021 à 22:23:14  profilanswer
 

Ha tiens sinon cet aprem un AI qui sonne OKLM à la porte de notre appart pour savoir si on voulait pas vendre, il a "plein de clients qui cherchent dans cet immeuble" blabla.
C'est vraiment des chacals, c'est un immeuble qui a 3 codes pour entrer (dont un pour l'ascenseur) et un interphone, ils gardent les codes de quand ils ont des apparts dans l'immeuble pour ensuite venir sonner à ta porte :o

n°61839800
svaro
Posté le 13-01-2021 à 22:24:23  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Ca ne te plait pas ça ? https://www.bellesdemeures.com/anno [...] max=850000
 
"4ème et dernier étage avec ascenseur d'une petite copropriété sécurisée (digicodes, gardien) ouvrant sur une cour d'époque classée dans une des rues les plus prisées au coeur de Saint Germain des Près à quelques mètres du Boulevard Saint Germain"


 
 
Appart très chouette mais le 7eme j'ai du mal , et surtout vis à vis ...
Ah oui et puis budget supérieur de 50000 euros au mien :(

Message cité 2 fois
Message édité par svaro le 13-01-2021 à 22:26:20

---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°61839806
Romf
Posté le 13-01-2021 à 22:24:50  profilanswer
 

svaro a écrit :


 
Je suis inscrit dans une trentaine de bonnes agences oui ... A chaque fois ils m'appellent pour me proposer un étage intermédiaire alors que je leur ai bien spécifié que mon critère numéro 1 c'est dernier étage ...


Je pense que tu es trop impatient :D Tu cherches depuis pas super longtemps si je me souviens bien de ton premier message.
En plus en ce moment y'a sans doute pas mal d'attentisme avec le covid.
Je connais des gens qui ont mis entre 1 et 2 ans pour trouver, donc faut être patient et réactif :D

n°61839823
Lagoon57
Posté le 13-01-2021 à 22:26:19  profilanswer
 

svaro a écrit :

 


Appart très chouette mais le 7eme j'ai du mal , et surtout vis à vis ...


C'est 7ème limitrophe 6ème vue la description.


---------------

n°61839838
svaro
Posté le 13-01-2021 à 22:27:38  profilanswer
 

Romf a écrit :


Je pense que tu es trop impatient :D Tu cherches depuis pas super longtemps si je me souviens bien de ton premier message.
En plus en ce moment y'a sans doute pas mal d'attentisme avec le covid.
Je connais des gens qui ont mis entre 1 et 2 ans pour trouver, donc faut être patient et réactif :D


 
 
Oui tu as sûrement raison je dois passer pour un gros impatient , mais j'ai un impératif de timing, il faut que j'ai mon appart avant Aout ...


---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°61839975
liveandpla​y
Posté le 13-01-2021 à 22:37:42  profilanswer
 

svaro a écrit :


 
 
Appart très chouette mais le 7eme j'ai du mal , et surtout vis à vis ...
Ah oui et puis budget supérieur de 50000 euros au mien :(


Ca tombe bien, je l'ai trouvé 50k moins cher :D  
 
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750101]},{%22inseeCodes%22:[750102]},{%22inseeCodes%22:[750103]},{%22inseeCodes%22:[750104]},{%22inseeCodes%22:[750106]}]&price=NaN/850000&surface=35/NaN&sort=d_relevance&lastfloor=1&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&Classified-ViewId=166972475
 
Sinon il y a ça :
 
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750101]},{%22inseeCodes%22:[750102]},{%22inseeCodes%22:[750103]},{%22inseeCodes%22:[750104]},{%22inseeCodes%22:[750106]}]&price=NaN/850000&surface=40/NaN&sort=d_relevance&lastfloor=1&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&LISTING-LISTpg=2&Classified-ViewId=167327563
 
 
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750101]},{%22inseeCodes%22:[750102]},{%22inseeCodes%22:[750103]},{%22inseeCodes%22:[750104]},{%22inseeCodes%22:[750106]}]&price=NaN/850000&surface=40/NaN&sort=d_relevance&lastfloor=1&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&LISTING-LISTpg=2&Classified-ViewId=167176595
 
 
 
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[%7B%22inseeCodes%22:[750101]%7D,%7B%22inseeCodes%22:[750102]%7D,%7B%22inseeCodes%22:[750103]%7D,%7B%22inseeCodes%22:[750104]%7D,%7B%22inseeCodes%22:[750106]%7D]&price=NaN/850000&surface=40/NaN&sort=d_relevance&lastfloor=1&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail
 
Et lui qui n'est pas ancien, mais au coeur du marais historique/touristique:
 
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750101]},{%22inseeCodes%22:[750102]},{%22inseeCodes%22:[750103]},{%22inseeCodes%22:[750104]},{%22inseeCodes%22:[750106]}]&price=NaN/850000&surface=40/NaN&sort=d_relevance&lastfloor=1&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&LISTING-LISTpg=2&Classified-ViewId=167096775
 
C'est cet immeuble :
 
https://www.google.com/maps/@48.858 [...] 384!8i8192

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 13-01-2021 à 22:42:53

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°61840147
svaro
Posté le 13-01-2021 à 22:48:06  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Ca tombe bien, je l'ai trouvé 50k moins cher :D  
 
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750101]},{%22inseeCodes%22:[750102]},{%22inseeCodes%22:[750103]},{%22inseeCodes%22:[750104]},{%22inseeCodes%22:[750106]}]&price=NaN/850000&surface=35/NaN&sort=d_relevance&lastfloor=1&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&Classified-ViewId=166972475
 
Sinon il y a ça :
 
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750101]},{%22inseeCodes%22:[750102]},{%22inseeCodes%22:[750103]},{%22inseeCodes%22:[750104]},{%22inseeCodes%22:[750106]}]&price=NaN/850000&surface=40/NaN&sort=d_relevance&lastfloor=1&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&LISTING-LISTpg=2&Classified-ViewId=167327563
 
 
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750101]},{%22inseeCodes%22:[750102]},{%22inseeCodes%22:[750103]},{%22inseeCodes%22:[750104]},{%22inseeCodes%22:[750106]}]&price=NaN/850000&surface=40/NaN&sort=d_relevance&lastfloor=1&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&LISTING-LISTpg=2&Classified-ViewId=167176595
 
 
 
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[%7B%22inseeCodes%22:[750101]%7D,%7B%22inseeCodes%22:[750102]%7D,%7B%22inseeCodes%22:[750103]%7D,%7B%22inseeCodes%22:[750104]%7D,%7B%22inseeCodes%22:[750106]%7D]&price=NaN/850000&surface=40/NaN&sort=d_relevance&lastfloor=1&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail
 
Et lui qui n'est pas ancien, mais au coeur du marais historique/touristique:
 
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750101]},{%22inseeCodes%22:[750102]},{%22inseeCodes%22:[750103]},{%22inseeCodes%22:[750104]},{%22inseeCodes%22:[750106]}]&price=NaN/850000&surface=40/NaN&sort=d_relevance&lastfloor=1&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&LISTING-LISTpg=2&Classified-ViewId=167096775
 
C'est cet immeuble :
 
https://www.google.com/maps/@48.858 [...] 384!8i8192


 
Ouah plus efficace qu'un chasseur d'appart :) Plusieurs avec beaucoup de vis à vis, je cherche que dans l'ancien , il reste celui du quartier monnaie , celui-là je l'avais pas vu, vais me renseigner , même si il a l'air de pas avoir beaucoup de charme , mais la vue est cool :)  
Merci  :jap:  


---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°61840189
ortf
Fiché hess
Posté le 13-01-2021 à 22:50:40  profilanswer
 

J'allais dire Monnaie, pourquoi pas, mais la salle de bains du Crous pour 14k€ du m2...

n°61840365
svaro
Posté le 13-01-2021 à 23:05:38  profilanswer
 

ortf a écrit :

J'allais dire Monnaie, pourquoi pas, mais la salle de bains du Crous pour 14k€ du m2...


 
On est d'accord, salle de bain et cuisine Ikéa à dégager  


---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°61840422
farib
Posté le 13-01-2021 à 23:12:02  profilanswer
 

même pas collé de bande sur la tranche du plan découpé


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61840440
CarlosPata​to
Posté le 13-01-2021 à 23:13:31  profilanswer
 

Une chambre de bonne améliorée à 650k :/

n°61840475
ortf
Fiché hess
Posté le 13-01-2021 à 23:18:08  profilanswer
 

T'es sûr de vouloir Paris hyper-centre ?
Car même seul, je prends ça :
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] =selection

n°61840491
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-01-2021 à 23:19:46  profilanswer
 

CarlosPatato a écrit :

Une chambre de bonne améliorée à 650k :/


 
"L'emplacement, les restos et la proximité du métro" [:aloy]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61840506
ortf
Fiché hess
Posté le 13-01-2021 à 23:20:55  profilanswer
 

svaro a écrit :


 
On est d'accord, salle de bain et cuisine Ikéa à dégager  


La pièce en elle-même :o

n°61840525
farib
Posté le 13-01-2021 à 23:23:52  profilanswer
 

ortf a écrit :

T'es sûr de vouloir Paris hyper-centre ?
Car même seul, je prends ça :
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] =selection

tu le prends ou ton demi à 10 euros ?


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17069  17070  17071  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR