|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
farib | Reprise du message précédent :
tu le prends ou ton demi à 10 euros ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2021 à 23:23:52 ![]() ![]() |
boulgakov |
neo world |
Voilà ce que ça fait les émissions M6 de homestaging Blague à part ça doit en effet representer une heure de travail. Temps de recherche sur internet compris. C'est le problème de personne du propriétaire à l'AI qui touchera les 25k€. Le prochain propriétaire n'aura qu'à le faire lui |
LePcFou | Intéressant comme site
--------------- Le STADIA il ne passera pas par moi |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
ortf |
Immeuble de 1992, dommage. Message édité par ortf le 13-01-2021 à 23:39:35 |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
svaro |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2021 à 23:49:21 ![]() ![]() |
svaro |
svaro |
liveandplay |
svaro |
simboss |
Sans vue, j'ai visité une maison a moins de 4k/m2 a l'entrée du Cap (enfin techniquement c'est plutot le Ponteil, mais je vois pas bien la difference, si ce n'est que l'on est plus proche du centre). Bon ok c'etait pas loin d'etre une ruine, j'ai pas mal cogité quand meme, mais re-visite pendant un orage, le toit qui fuit encore a grosse goutte, et c'etait une succession, donc dans quel etat aurait été la maison apres 3 mois d'hiver en plus a se gorger d'eau... Message cité 1 fois Message édité par simboss le 14-01-2021 à 09:07:40 |
-luxboy- IMMOMAGIK |
|
r06 |
Après c'est pas spécifique au cap, j'avais eu la même impression il y a quelques années en feuilletant un magazine de biens de "luxe" dans le coin et il y avait de grosses variations de prix qui me semblaient pas forcément super logique au vue des informations disponibles dans le magazine. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-01-2021 à 09:11:12 |
simboss |
|
JQKAs |
Message cité 2 fois Message édité par JQKAs le 14-01-2021 à 09:55:10 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
LooKooM |
Clairement je serais largement ouvert à un étage 4/6 ou 5/6 dans un top quartier qui te plait plutôt que de transiger sur le quartier pour être au dernier étage. Le coup du dernier étage c'est vraiment vrai dans une construction récente où c'est l'étage très noble avec grandes terrasses, toujours la même hauteur sous plafond, etc... Dans une belle copro parisienne de charme, le dernier étage c'est l'étage du personnel de maison, petite hauteur sous plafond, parties communes moins belles etc... Les SEULS derniers étages que j'ai vu qui étaient incroyables c'était quand l'étage des domestiques avait été transformé en grenier et où le 5ème étage devenait le dernier étage, avec une portion en duplex ou avec une mega hauteur sous plafond, refection d'architecte avec quelques poutres traversantes, puit de lumière. Sinon franchement tu chasses le mouton à 5 pattes. Message édité par LooKooM le 14-01-2021 à 09:53:36 |
LooKooM |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
simboss |
|
farib | spéciale dédicaces grandes maisons du Vésinet et de Bousie
Message cité 3 fois Message édité par farib le 14-01-2021 à 10:16:04 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
|
neo world |
Sinon pourquoi la dédicace aux grandes maisons ? Il me semble que le top c'est le poêle / Insert suivi du gaz question rapport chauffe / prix |
farib | y'a pas mal de fioul dans les trucs vraiment anciens
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lagoon57 |
|
liveandplay |
Lagoon57 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Sinon, j'ai cette visite demain
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 14-01-2021 à 10:39:28 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 14-01-2021 à 10:45:33 --------------- Simulateur immobilier : Simu_Immo_v1.9. 3 outils: Investissement locatif, Achat Vs Location, Renégo/Rachat de Crédit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |