| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 12:27:41 ![]() ![]() |
Headspace |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
neo world |
En est loin de HK et compagnie mais quand je compare ce qu'ont acheté mes parents (ouvrier du bâtiment et femme de ménage pour info. Ils se sont bien saignés pour les travaux mine de rien) que mon pote de 33 ans. Si on part du principe que les millenials (parfois en galère pour trouver des stages en ce moment avec le Covid) ne vont pas tous finir professionnellement comme nous. ça va être compliqué pour eux d'acheter dans 10 ans si le marché continue de prendre 2 à 5% par an. Les dons seront sans doute assez limité si l'essentiel de l'héritage dépend de la vente du bien des parents |
coucouriste |
+1 Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 25-11-2020 à 12:56:28 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
LooKooM |
|
otaivz Trop tard pour chahed |
Tout à fait vrai, et on soupçonne pas le nombre de gens qui ont des cerises qui s'élèvent à plusieurs centaines de milliers d'euros à Paris (grande majorité de mes collègues / ex collègues de taf). Je connais des profils type fils de profs dont les parents ont été avisés d'investir dans l'immo il y a 30 - 35 ans et qui maintenant payent très largement l'IFI ... Message cité 1 fois Message édité par otaivz le 25-11-2020 à 13:04:32 |
glandoll |
|
neo world |
Ça fait un peu tard mine de rien si on considère que la moitié des bénéficiaires d'un premier don en France ont plus de 36 ans |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 13:23:21 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Headspace | Vos cercles de connaissances recevant X00k en donations ne sont représentatifs que du milieu dans lequel vous évoluez, rien de plus. |
r06 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ce concours de bite |
neo world | Bon maintenant on sait que les problèmes d'argent ne concernent pas tout le monde. Ma ligne de crédit de 900k€ ne vous dit pas merci |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 25-11-2020 à 14:23:39 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fred_zhuzhu |
|
Shriv |
|
Upal | C'est ce qu'il voulait faire comprendre "en toute subtilité" --------------- δύναμη και τιμή |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 25-11-2020 à 14:58:08 |
neo world |
Je ne suis pas en en capacité d'arrêter de travailler sans grave conséquence pour mon niveau de vie par contre. Mais c'est un problème de riche vu que mon boulot est sympa J'ai juste tendance à regarder dans la famille et les amis en les considérant aussi chanceux à leur manière mais franchement pas ultra confort. Je remarque aussi qu'il y a beaucoup de laissés pour compte en Immobilier et c'est bien dommage |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cocacolalight |
Demande lui s'il est joignable par fax ou télex... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
StefSamy VC FTW |
neo world |
|
tekel |
glandoll |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
otaivz Trop tard pour chahed |
|
StefSamy VC FTW |
Un peu plus grand et beaucoup moins cher : https://www.century21global.com/fr/ [...] 0116-USD-m Burn par pierrot Message édité par StefSamy le 25-11-2020 à 15:55:04 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
liveandplay |
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{ci:750056}]&surface=107/107&sort=a_px&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&LISTING-LISTpg=2&Classified-ViewId=165712003 Edit : oops il y a un 1 devant Message édité par liveandplay le 25-11-2020 à 15:59:37 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
tekel |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |