| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent :
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 21:08:22 ![]() ![]() |
liveandplay |
Même pas sûr, loyers jetés par les fenêtres qui s'accumulent toussa, tic tac tic tac Message édité par liveandplay le 23-11-2020 à 21:10:21 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 23-11-2020 à 21:39:53 |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 22:24:18 ![]() ![]() |
glandoll |
|
canti75 |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 23-11-2020 à 22:57:16 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
StefSamy VC FTW |
Ben si. Qui fait le chèque incluant tout : l'acheteur. La vue de l'esprit c'est de penser que c'est le vendeur qui rogne sur son pécule, mais celui qui donne l'argent au bout du compte, c'est l'acheteur, que vous le vouliez ou non. Le marché est à 10 k€/m² chez les notaires: C'est pas parcequ'il y en a qui vendent en PAP au prix agence en encaissant eux même les frais d'agence dans la PV que c'est la preuve que c'est le vendeur qui paye les frais. Celui qui paye c'est celui qui fait le chèque global. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-11-2020 à 23:03:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
canti75 |
Message édité par canti75 le 23-11-2020 à 23:10:45 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 24-11-2020 à 06:12:31 |
Lagoon57 |
--------------- |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
cocacolalight |
Niort --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 24-11-2020 à 09:11:15 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il existe sûrement des agents immobiliers compétents, c'est juste qu'on n'en a personnellement jamais rencontré.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 10:27:26 ![]()
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
r06 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
simboss |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 24-11-2020 à 10:58:25 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Voxinat High Frequency Trolling | Tiens d'ailleurs je me souviens d'une discussion qu'on a eue sur ce topic il y a quelques jours avec luxboy à propos du prix d'un appart en fonction de l'étage avec/sans ascenseur.
--------------- Sah Quel Plaisir |
Joe l'indien 94 |
Pour ce qui est des ventes depuis le temps que je fais ça...j'ai jamais noté un arrêt net des transactions. Message édité par Joe l'indien 94 le 24-11-2020 à 11:06:08 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |