| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 16:06:38 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
sausalito75 |
|
carlos rey détail de l'histoire |
bouhi93 |
|
psgman91 |
Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 16-10-2020 à 17:00:04 |
Maja- | . Message édité par Maja- le 01-09-2023 à 12:48:07 |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
svaro |
Message édité par svaro le 16-10-2020 à 17:46:46 --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
wurst |
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 18:23:22 ![]() ![]() |
Phenom |
Pour que faire une climatisation ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Phenom |
Suffit d'avoir une maison correctement isolee. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Une grotte |
Phenom | Une maison.. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Maja- | . Message édité par Maja- le 01-09-2023 à 12:48:22 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 16-10-2020 à 20:54:43 |
sausalito75 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Notez que le raisonnement vaut pour le chauffage |
sausalito75 | Bah, on dirait que t'as jamais entendu parler de la CPCU ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bouhi93 |
|
Kerjou | Bon, 10h36 je suis sur la terrasse de mes potes au soleil à Marseille en t-shirt.
|
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay | Il y fait 12° maintenant selon les sites de météo, rien de fou non plus Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 17-10-2020 à 10:51:06 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
r06 |
Ça va on est que mi octobre, c'est normal. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Suffit qu'il y ait pas de vent, à 15° au soleil en T-shirt on est bien |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
liveandplay |
[:thoulisse_bernard:5 ]paris parisien sale crade poubelle poubelles rats taudis Message édité par liveandplay le 17-10-2020 à 11:56:15 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
-Patrick- | la définition quoi Message édité par -Patrick- le 17-10-2020 à 11:59:04 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 17-10-2020 à 12:02:56 --------------- Ma Chaine YouTobe |
liveandplay |
"Le Luxembourg débauche de manière très sauvage", notamment les infirmières, renchérit Régis Moreau, directeur d'Uneos (Hôpitaux privés de Metz, 1.085 lits, 2.000 salariés, 150 médecins). On retrouve le même problème en Haute Savoie, plus personne ne veut bosser de ce côté de la frontière, quand le smic en face est à CHF4000 "Ici comme au CHR, on s'accorde sur la nécessité d'une "convention entre la France et le Luxembourg". "La France forme, et même bien. Or, il n'y aucune contrepartie", insiste Mme Saillard, même si on voit parfois "des soignants revenir" car les conditions de travail et la protection sociale ne sont pas toujours idylliques à l'étranger." Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 17-10-2020 à 12:07:24 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
alpachinois | C'est intéressant mais pas vraiment lié à l'immobilier |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
alpachinois |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ces pays sont des parasites de leurs voisins. On aurait du annexer ça depuis longtemps |
CarlosPatato | https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 72702286b/ “Quand un millionnaire veut se dispenser de payer ses frais d’agence” Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 17-10-2020 à 13:09:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |