| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Maja- |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 09:01:43 ![]() ![]() |
Yonel Monde de merde ! |
Message cité 2 fois Message édité par Yonel le 14-10-2020 à 09:03:32 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
liveandplay |
Par contre une sortie de crise franche dans 1 an peut provoquer une belle euphorie. Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 14-10-2020 à 09:13:00 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
neo world |
Si tu as des coins de 91 à conseiller à un amoureux de nature (forêt) qui travail à gare de Lyon avec un budget d'environ 400k€ ... Je lui ait suggéré Draveil (un peu loin de la gare à mon goût) mais si il y en a d'autres avant qu'il se décide définitivement pour fontainebleau |
JQKAs | Fontainebleau ; pour des A/R réguliers à Paris ? Pas trop épuisant ? --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maja- |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 09:25:42 ![]() ![]() |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
bouhi93 |
|
Phenom |
|
bouhi93 |
|
hecube La ruse est finaude ! | redface is red --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Phenom | Quel intérêt du redface ici. |
hecube La ruse est finaude ! | Le redface me semble souligner l'ironie. Comme tu l'as indiqué le salaire n'est pas en adéquation avec le bien visé. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
StefSamy VC FTW |
C'est une vue de l'esrpit, cf :
Le problème c'est pas le budget ou de sortir de l'argent magique, il est là l'argent. Tu as décidé que cet appart ne vallait pas ce prix mais 2% de moins, sur tes bases d'estimation personnelles Message édité par StefSamy le 14-10-2020 à 09:39:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Perso je l'ai compris comme une année d'épargne. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Maja- |
JQKAs |
neo world |
On ne compte plus les boites d'intérim avec moins d'annonces, des consultants qui galèrent à trouver des missions (là où la demande était très dynamique avant mars). Pareil pour tout le tissu économique autour des jobs payés à la tâche (Uber et compagnie), le secteur touristique, les bars et restaurants ... Bref ça va être très compliqué si ça redémarre pas vite |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
JQKAs |
neo world |
|
Phenom | Du coup ça te permet de dire des âneries sur 4 pages ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neo world |
Après si c'est le coup de coeur après un an ou plus de recherche, 15k€ ça se discute en effet |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 14-10-2020 à 10:04:24 |
Maja- |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 14-10-2020 à 10:06:59 |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 14-10-2020 à 10:06:56 |
Phenom |
|
StefSamy VC FTW |
Phenom | Et donc tu empruntais combien ? |
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |