| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 16:36:48 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
perchut2 Hell, it's about time... |
vivisimi Humanum crétinus |
--------------- Evelyne Dheliat elle est bonne !!! |
flo850 moi je |
--------------- |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack | Technique de maquignon ça... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 17:10:52 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | vapeur, vraiment sympa ta baraque |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ça fait a peu pres 30m X 30 m
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | oh p1 |
phila |
|
doutrisor | Et.... il y a déjà le toit au moins ? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
StefSamy VC FTW |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oulà, de par mes sources, le marché est bien bien déprimé à Marseille --------------- Horse_man |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
J'en connais Exemple pour monsieur X; L'AI lui a dis qu'il ferai "une belle plus value" (c) en achetant deux studio, pour ensuite les reunir et revendre le 2 pièces ensuite Il n'a pas pris la peine de vérifier et a signé... Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 21-05-2008 à 21:53:23 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Lui il a pas dû faire l'X Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 21-05-2008 à 22:00:36 |
weed |
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Bazile |
|
Leg9 Fire walk with me |
Nous ne sommes pas encore en 2050.
Message édité par Leg9 le 22-05-2008 à 08:39:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tout à fait comparable avec la France donc. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Baaaahhh... pas si sûr. Message édité par Leg9 le 22-05-2008 à 08:39:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Xin |
Message cité 1 fois Message édité par Xin le 22-05-2008 à 11:45:01 |
phila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |