| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par liveandplay le 26-07-2020 à 23:40:28 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 23:36:09 ![]() ![]() |
cocacolalight |
C'est parce que le vrai triangle d'or est passé au prix du diamant... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
le pote Day ON |
Pour 12500 eurals par mètre carré... au cours actuel, environ 235 grammes d'or. Message édité par le pote le 27-07-2020 à 00:01:07 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
boulgakov |
Ok, si j'ouvre ton lien j'y trouverai un avis définitif sur le fait qu'une taxation à 100% des héritages irait à l'encontre des droits de l'Homme ? |
Romf |
cocacolalight |
Bon après on peut toujours imaginer un régime totalitaire tourner le dos aux droits de l'homme mais bon j'ai du mal à comprendre qu'on puisse souhaiter ça. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
boulgakov |
J'ai un ami qui ne parvient pas à vendre à un peu plus de 10k à Convention en ce moment. Il y a des visites, mais les gens font des offres avec de gros rabais. Bon, après, j'ai vu l'annonce : l'AI est nul, les photos ne mettent pas l'appartement à son avantage et c'est typiquement un annonce de gougnafier. DPE non fourni, montant des honoraires AI charge acquéreur non fourni... illégal en plus d'être énervant. C'est la même AI qui s'est empifré 50 k€ d'honoraires sur l'achat de leur nouvel appartement (~ 1 M€), ils lui ont filé le mandat pour leur vente Ok il y a un tas d'incompétents qui pullulent dans le milieu des AI, mais les gens donnent quand même le bâton pour se faire battre : 50 k€ d'honoraires pour vendre un bien familial lambda dans le Paris d'avant confinement, le boulot d'une journée ! Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 27-07-2020 à 00:28:01 |
boulgakov |
C'est assez agaçant ton habitude de faire dire aux gens (en tout cas à moi) ce qu'ils n'ont pas dit. Je retiens de cette discussion que le caractère attentatoire aux droits de l'Homme d'une taxation à 100% des héritages est issu de tes "certitudes". Quelqu'un plus haut a essayé de te prévenir que tu faisais une interprétation sujette à caution, mais tu as aussi répondu (en gros) que tu es certain que ton interprétation est la bonne. |
canti75 |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 00:31:22 ![]() ![]() |
boulgakov |
Je n'ai pas demandé. P'têtre que l'AI est tellement nulle qu'elle ne leur a même pas enjoint d'inclure les 5% "pour la négo" syndicaux, qu'ils estiment sincèrement que c'est au prix et qu'ils ne veulent céder à rien. Mais je spécule, je n'en sais rien. J'avais déjà vu quand on cherchait : on essayait de négocier un appart' qui ne se vendait pas, mais la vieille n'avait jamais voulu céder |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jahaa_sv | Par chez-moi les appartements récent ( <5ans) se vendent 500 à 600e le m2 plus cher que les logements neufs. Qu est ce qui peut expliquer cette différence? J ai rate le coche sur un T3 mais mes calculs me donne un coût bien inférieur sur du neuf même en gardant mon logement actuel pendant les travaux et en comptant du retard. Assez dégoûté d'avoir raté cet appartement par procrastination ... sauf si HFR trouve le loup Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 27-07-2020 à 07:21:17 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gros minet |
Des hlm dans les uns et pas dans les autres |
fabien44 | Franchement à Paris, je vois pas l'intérêt de faire appel à un AI pour vendre, sauf si on n'y vit pas.
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 27-07-2020 à 08:56:51 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
fred_zhuzhu |
|
|
cocacolalight |
Obligé de mettre des patins sur les pneus pour se garer, c'est pénible. Par contre, si ton garage est assez grand tu peux te faire un circuit sympa en pointe de vitesse de Hongrie, façon Hungaroring. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
LooKooM |
|
64hz |
|
canti75 |
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 27-07-2020 à 09:47:52 |
Lagoon57 |
--------------- |
hecube La ruse est finaude ! | Nous approchons la fin du mois, la mise à jour des prix MA arrive à grand pas.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
alpachinois | Toujours pareil Paris vers l'infini et au-delà |
canti75 |
|
liveandplay |
Edit : grilled Message édité par liveandplay le 27-07-2020 à 10:56:34 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
JQKAs |
Message cité 2 fois Message édité par JQKAs le 27-07-2020 à 10:58:02 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Romf |
|
granolu |
|
bouhi93 |
|
alpachinois |
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 27-07-2020 à 12:11:18 |
Lagoon57 |
Investir dans les entreprises ça n'intéresse quasiment personne en France. --------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |