Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16414  16415  16416  ..  19762  19763  19764  19765  19766  19767
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60253601
galetor35
Posté le 16-07-2020 à 07:37:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 07:37:58  profilanswer
 

n°60253616
r06
Posté le 16-07-2020 à 07:40:35  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C’est tout autant une croyance que celle à laquelle tu n’adhères pas :o

 

Tout à fait mais c'est la mienne...:o

n°60253623
requiem666
For a Fuck
Posté le 16-07-2020 à 07:44:27  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Le sur coût n'est pas forcément si élevé. Ici c'est 800-900€ à l'année et le même prix de la cantine pour tout le monde quelque soit les revenus.


 
Sélection par l'argent des le plus jeune âge.  
Égalité fraternité. Ah c'est quoi le dernier truc déjà ? J'ai oublié.

n°60253626
galetor35
Posté le 16-07-2020 à 07:46:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60253634
requiem666
For a Fuck
Posté le 16-07-2020 à 07:49:55  profilanswer
 

En même temps faut pas poussé, tu paie déjà 70% d'impôt et de cotisation c'est pas pour que les enfants incultes de la basse population soit à moins de 1m de tes enfants de la caste supérieure, le tout finance par tes impôts de riche, donc autant payer encore l'école privé même si tu as aucune croyance. Geste barrière de classe toussa. D'ailleurs faudrait que j'oublie pas d'inscrire ma petite de 4 ans au rallye.


Message édité par requiem666 le 16-07-2020 à 07:51:17
n°60253647
canti75
Posté le 16-07-2020 à 07:55:17  profilanswer
 

requiem666 a écrit :


 
Sélection par l'argent des le plus jeune âge.  
Égalité fraternité. Ah c'est quoi le dernier truc déjà ? J'ai oublié.


Je suis d'accord, sélection par l'argent dans l'école publique quand on te file le barème de ce que tu dois payer pour la garde/cantine/sortie suivant tes revenus....

n°60253653
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 16-07-2020 à 07:57:08  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Souvent ce sont des cours de religion, qui peuvent être facultatifs si tu objectes.


L'argent peut tout acheter c'est sur  :O

n°60253723
sausalito7​5
Posté le 16-07-2020 à 08:21:00  profilanswer
 

kryzode a écrit :


 
F3 (70m carré) de type T2 avec cuisine / pièce de vie de 30m carrée / 1 chambre  ;)


HS !
Aujourd'hui c'est école privée vs école publique.
Merci de suivre un minimum les convs pls   :D

n°60253835
liveandpla​y
Posté le 16-07-2020 à 08:42:39  profilanswer
 

Bon ça me rassure sur l’école privée, je pensais que c’était un truc avec messes et prières journalières + cours sur la bible. J’ai du confondre avec le couvent. C’est utile à savoir, au cas où le public du coin est nul.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60253868
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 16-07-2020 à 08:49:02  profilanswer
 

Ah oui comême :o
 
Ici c’était juste une heure par semaine uniquement en 6eme et ensuite on pouvait choisir de continuer ou pas pour faire les communions et tout le bordel les autres années, absolument aucune pression à le faire (athée ici)
 
J’ai du faire deux trois messes obligatoires sur tout le collège franchement c’est indolore
 
Avec bus de l’école qui venait me chercher à 50m de chez moi, et qui s’arrêtait même devant ma porte si j’étais en retard  [:m3e30:2]  
 
Enfin l’alternative c’était le collège public de secteur au milieu de la cité, la dérogation pour un public moins pire n’ayant pas aboutie :o

mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 08:49:02  profilanswer
 

n°60253880
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-07-2020 à 08:50:38  profilanswer
 

canti75 a écrit :


Je suis d'accord, sélection par l'argent dans l'école publique quand on te file le barème de ce que tu dois payer pour la garde/cantine/sortie suivant tes revenus....


Même dans le public en général tu as une sorte de sélection par l'argent, vu que tous les publics ne se valent pas et que ton secteur avec un bon public est plus cher. JE pense que ça se price assez facilement dans le coût au m² en actualisant les gains sur toute la carrière :o
Après, Janson vs. Franklin, par exemple, c'est de l'épaisseur du trait en fait.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60253886
canti75
Posté le 16-07-2020 à 08:51:44  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Ah oui comême :o
 
Enfin l’alternative c’était le collège public de secteur au milieu de la cité, la dérogation pour un public moins pire n’ayant pas aboutie :o


 
Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas voulu aller dans l'école publique de la cité  :o  
Tu es fragile ? tu avais peur ?  
 
 [:micheline_tchoutchou1:2]  
 :D  
 :jap:


Message édité par canti75 le 16-07-2020 à 08:54:20
n°60253891
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-07-2020 à 08:52:43  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Ah oui comême :o
 
Ici c’était juste une heure par semaine uniquement en 6eme et ensuite on pouvait choisir de continuer ou pas pour faire les communions et tout le bordel les autres années, absolument aucune pression à le faire (athée ici)
 
J’ai du faire deux trois messes obligatoires sur tout le collège franchement c’est indolore
 
Avec bus de l’école qui venait me chercher à 50m de chez moi, et qui s’arrêtait même devant ma porte si j’étais en retard  [:m3e30:2]  
 
Enfin l’alternative c’était le collège public de secteur au milieu de la cité, la dérogation pour un public moins pire n’ayant pas aboutie :o


Ca c'est scandaleux en revanche. C'est peut-être indolore mais ça contrevient totalement à la laïcité.
0 messe ici, en revanche les cours de religion j'aimais bien, c'était intéressant. Et je connais l'ave maria par coeur à force de l'avoir entendu [:ocube], on sait jamais ça pourrait être utile un jour.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60253898
Lagoon57
Posté le 16-07-2020 à 08:53:40  profilanswer
 

requiem666 a écrit :

 

Sélection par l'argent des le plus jeune âge.
Égalité fraternité. Ah c'est quoi le dernier truc déjà ? J'ai oublié.


Ils vont être sélectionnés par l'argent toute leur vie, autant l'apprendre le plus tôt possible :o


---------------

n°60253900
canti75
Posté le 16-07-2020 à 08:53:53  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Même dans le public en général tu as une sorte de sélection par l'argent, vu que tous les publics ne se valent pas et que ton secteur avec un bon public est plus cher. JE pense que ça se price assez facilement dans le coût au m² en actualisant les gains sur toute la carrière :o
Après, Janson vs. Franklin, par exemple, c'est de l'épaisseur du trait en fait.


 
Oui, on verra. Ma fille est très bien à Lubeck,  elle se voit déjà aller jusqu'au bac là bas.
Si elle se sent bien et ne veut pas changer, on la laissera dans la même école.  
 :jap:

n°60253946
Kayou
Posté le 16-07-2020 à 09:03:51  profilanswer
 

requiem666 a écrit :


 
Sélection par l'argent des le plus jeune âge.  
Égalité fraternité. Ah c'est quoi le dernier truc déjà ? J'ai oublié.


900€ c'est même pas le prix des cours de cheval à l'année  :o

n°60253947
kryzode
Posté le 16-07-2020 à 09:03:57  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


HS !
Aujourd'hui c'est école privée vs école publique.
Merci de suivre un minimum les convs pls   :D


 
Oui t'as raison, du coup je tente un truc  :D  
Vous préférez une école privée ou une école publique en F3 (70m carré) de type T2 avec cuisine / pièce de vie de 30m carrée / 1 chambre ? :D  
 
Sinon question débat "HS mais pas trop" ce topic me fait penser à une discussion que j'ai eu le week-end dernier... j'en dirai un mot tout à l'heure  :o


Message édité par kryzode le 16-07-2020 à 09:04:25
n°60253969
Kayou
Posté le 16-07-2020 à 09:06:47  profilanswer
 

kryzode a écrit :


Si un appartement est indiqué comme étant un F3 (70m carré) de type T2, il y a quelque chose de louche ? quelque chose à vérifier en particulier ?


Non rien. Ils ont juste fait sauter une cloison pour agrandir le salon.
C'est courant. Le seul truc qui peut décevoir, c'est si on recherche un T3, c'est de se dire "ouah c'est grand la pièce de vie", avant que le cerveaux ne visualise qu'il va être coupé en 2 pour récupérer la chambre manquante ;)

n°60253978
kryzode
Posté le 16-07-2020 à 09:08:46  profilanswer
 

Et quitte à être HS une autre question   :bounce:  
 
Est-ce que pour vous un dpe E pour un appartement au gaz individuel c'est (quasi) rédhibitoire ?

n°60253987
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 16-07-2020 à 09:10:03  profilanswer
 

requiem666 a écrit :


 
Sélection par l'argent des le plus jeune âge.  
Égalité fraternité. Ah c'est quoi le dernier truc déjà ? J'ai oublié.


 
Depuis quand la partie égalité de notre devise républicaine signifierait-elle la fin des différences patrimoniales ou familiales ??


---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°60253988
Kayou
Posté le 16-07-2020 à 09:10:13  profilanswer
 

kryzode a écrit :

Et quitte à être HS une autre question   :bounce:  
 
Est-ce que pour vous un dpe E pour un appartement au gaz individuel c'est (quasi) rédhibitoire ?


Non car bien souvent ça ne veut pas dire grand chose. Ca se base sur la consommation aussi, donc si tu as des anciens proprios qui chauffaient @25°C, ça aura un impact négatif sur l'indice.

n°60254042
kryzode
Posté le 16-07-2020 à 09:19:54  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Non rien. Ils ont juste fait sauter une cloison pour agrandir le salon.
C'est courant. Le seul truc qui peut décevoir, c'est si on recherche un T3, c'est de se dire "ouah c'est grand la pièce de vie", avant que le cerveaux ne visualise qu'il va être coupé en 2 pour récupérer la chambre manquante ;)


 
 
Ah mais oui c'est ça !  :ouch:  :jap:   je verrai précisément sur place quand je visiterai mais remettre un mur ça doit pouvoir se faire (enfin j'espère) !

n°60254058
Kayou
Posté le 16-07-2020 à 09:22:13  profilanswer
 

kryzode a écrit :


 
 
Ah mais oui c'est ça !  :ouch:  :jap:   je verrai précisément sur place quand je visiterai mais remettre un mur ça doit pouvoir se faire (enfin j'espère) !


Tu peux refaire toutes les cloisons de l'appart si tu veux. Il n'y a que lorsque ce sont des murs porteurs que c'est plus compliqué, de les casser. Sinon poser une cloison est simple.

n°60254059
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 16-07-2020 à 09:22:21  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ca c'est scandaleux en revanche. C'est peut-être indolore mais ça contrevient totalement à la laïcité.
0 messe ici, en revanche les cours de religion j'aimais bien, c'était intéressant. Et je connais l'ave maria par coeur à force de l'avoir entendu [:ocube], on sait jamais ça pourrait être utile un jour.


Je suis pour les cours de religion. Cela permet une ouverture d'esprit et une tolérance vis à vis des différentes religions.

n°60254073
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 16-07-2020 à 09:24:24  profilanswer
 

Qui vendait une scolarité dans un public guetto pour endurcir les gosses et leur apprendre la vie ?


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60254098
Kayou
Posté le 16-07-2020 à 09:26:17  profilanswer
 

NounourZ a écrit :


Je suis pour les cours de religion. Cela permet une ouverture d'esprit et une tolérance vis à vis des différentes religions.


Ouep  
Dans l'école actuelle c'est obligatoire en primaire et l'objectif est vraiment de leur donner des connaissances générales. Je trouve ça très bien car ça parle aussi des autres religions, ça permet de mieux comprendre et de ce que j'ai vu, ça se rapproche plus des cours d'histoire (autour d'un sujet) que d'apprendre des prières.
 
Je trouve même que les cours de "religion" ça devrait être étendu aux écoles publiques.

n°60254223
farib
Posté le 16-07-2020 à 09:41:34  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ouep  
Dans l'école actuelle c'est obligatoire en primaire et l'objectif est vraiment de leur donner des connaissances générales. Je trouve ça très bien car ça parle aussi des autres religions, ça permet de mieux comprendre et de ce que j'ai vu, ça se rapproche plus des cours d'histoire (autour d'un sujet) que d'apprendre des prières.
 
Je trouve même que les cours de "religion" ça devrait être étendu aux écoles publiques.


C'est + de la culture générale "élitiste" type latin que de l'endoctrinement.
 
Apres, y'a des trucs + catho que d'autre, mais dans l'ouest parisien, c'est pas franchement hardcore.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60254234
canti75
Posté le 16-07-2020 à 09:42:51  profilanswer
 

farib a écrit :


 
 
Apres, y'a des trucs + catho que d'autre, mais dans l'ouest parisien, c'est pas franchement hardcore.


 
+1

n°60254250
JQKAs
Posté le 16-07-2020 à 09:44:50  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Genre t'as jamais fait une blague sur les asiats du 13ème ou de mongallet :o


C'était drôle ? Et non, certainement pas quand s'est amené comme ça, gratuitement et sans rapport pour autre choses que troller de façon malsaine. [:skeye]  
 
Bref pour en revenir justement, je dirais que :
 
Top publics (H4, LLG) ≃ Top privés (Ginette/St Jean Douais,..) > Bons publics (Passy, Buffon,..) ≃ Bons privés (Franklin, Stan) >> Privés boîtes à frics (écoles billingues) >>> Privés random >>> Publics random


---------------
Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants.
n°60254272
mantel
Posté le 16-07-2020 à 09:47:32  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ouep  
Dans l'école actuelle c'est obligatoire en primaire et l'objectif est vraiment de leur donner des connaissances générales. Je trouve ça très bien car ça parle aussi des autres religions, ça permet de mieux comprendre et de ce que j'ai vu, ça se rapproche plus des cours d'histoire (autour d'un sujet) que d'apprendre des prières.
 
Je trouve même que les cours de "religion" ça devrait être étendu aux écoles publiques.


 
Alsaciens j'ai eu ça à l'école au collège, perso j'adorai.
C'est vraiment des cours d'histoire, avec un peu de philo/moral, et le but est que tu conaisses les grand réligion un minimum (déjà le nom :o , puis aussi les principes :D )

n°60254273
Kerjou
Posté le 16-07-2020 à 09:47:45  profilanswer
 

JQKAs a écrit :


C'était drôle ? Et non, certainement pas quand s'est amené comme ça, gratuitement et sans rapport pour autre choses que troller de façon malsaine. [:skeye]  
 
Bref pour en revenir justement, je dirais que :
 
Top publics (H4, LLG) ≃ Top privés (Ginette/St Jean Douais,..) > Bons publics (Passy, Buffon,..) ≃ Bons privés (Franklin, Stan) >> Privés boîtes à frics (écoles billingues) >>> Privés random >>> Publics random


 
Mais en quoi c'était du troll malsain ?
 
Ca parlait du coté bien catho des écoles, et un posteur fait un trait d'humour en disant que vu la grosse communauté juive autour de Janson, ça sera plutôt cacher.
 
Alors c'est peut être pas drôle pour tous, mais putain à un moment faut arrêter de tout prendre comme du "nauséabond".
 
Surtout quand on a un élitisme puant à longueur de temps sur ce topic ...
 

galetor35 a écrit :


 
le nombre de personnes non croyantes qui retournent leurs vestes lorsque vient la question de l'école des enfants...
je respecte vraiment ton attitude cohérente  :jap:


 
 
C'est quoi le rapport ?
 
Mes parents étaient croyant, ils m'ont envoyer au catéchisme jusqu'à la 2nd communion.  
Mais j'allais dan sale public, parce dans la bouse française le public est bien.
 
Je suis aujourd'hui agnostique, ma compagne aussi, et nos futurs enfants iront certainement dans le privé, ou elle a été, parce que dans le 91 c'est plus mitigé. De surcroit vu nos métiers et l'hystérie actuelle (si ça continue).
Il se trouve que les établissements privés en France sont souvent catholique. Bah c'est comme ça, je vais pas renier l'histoire du pays. Surtout que ces écoles ont su s'adapter à l'évolution de la société en laissant le coté religieux à la marge ou au choix.

Message cité 3 fois
Message édité par Kerjou le 16-07-2020 à 09:52:51
n°60254299
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 16-07-2020 à 09:50:15  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
Alsaciens j'ai eu ça à l'école au collège, perso j'adorai.
C'est vraiment des cours d'histoire, avec un peu de philo/moral, et le but est que tu conaisses les grand réligion un minimum (déjà le nom :o , puis aussi les principes :D )


 
Perso ça m'a juste confirmé mon intuition qui était qu'il fallait être limité pour croire en ces trucs mais que c'était un bon outil pour driver les pauvres qui ont besoin d'expliquer leur vie nulle :o

n°60254303
mantel
Posté le 16-07-2020 à 09:50:29  profilanswer
 

Kerjou a écrit :


 
Mais en quoi c'était du troll malsain ?
 
Ca parlait du coté bien catho des écoles, et un poster fait un trait d'humour en disant que vu la grosse communauté juive autour de Janson, ça sera plutôt cacher.
 
Alors c'est peut être pas drôle pour tous, mais putain à un moment faut arrêter de tout prendre comme du "nauséabond".
 
Surtout quand on a un élitisme puant à longueur de temps sur ce topic ...


 
 
au moins sur convenable l'élitisme est assumé :o

n°60254312
mantel
Posté le 16-07-2020 à 09:51:31  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Perso ça m'a juste confirmé mon intuition qui était qu'il fallait être limité pour croire en ces trucs mais que c'était un bon outil pour driver les pauvres qui ont besoin d'expliquer leur vie nulle :o


 
on est d'accord :o
et ça permet de comprendre que l'on ira tous en enfer, vu qu'il y a plus de 2 réligions qui dis que si tu es pas croyant tu va en enfer :o

n°60254318
liveandpla​y
Posté le 16-07-2020 à 09:51:55  profilanswer
 

JQKAs a écrit :


C'était drôle ? Et non, certainement pas quand s'est amené comme ça, gratuitement et sans rapport pour autre choses que troller de façon malsaine. [:skeye]  
 
Bref pour en revenir justement, je dirais que :
 
Top publics (H4, LLG) ≃ Top privés (Ginette/St Jean Douais,..) > Bons publics (Passy, Buffon,..) ≃ Bons privés (Franklin, Stan) >> Privés boîtes à frics (écoles billingues) >>> Privés random >>> Publics random


Faut qu’on regarde les écoles bilingues aussi oui, qui correspondent + à notre mode de vie. Mais si le niveau est moyen, à voir si ce n’est pas plus intéressant une non bilingue avec des cours de renforcement de langue.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60254359
Kayou
Posté le 16-07-2020 à 09:55:19  profilanswer
 


Kerjou a écrit :


 
 
C'est quoi le rapport ?
 
Mes parents étaient croyant, ils m'ont envoyer au catéchisme jusqu'à la 2nd communion.  
Mais j'allais dan sale public, parce dans la bouse française le public est bien.
 
Je suis aujourd'hui agnostique, ma compagne aussi, et nos futurs enfants iront certainement dans le privé, ou elle a été, parce que dans le 91 c'est plus mitigé. De surcroit vu nos métiers et l'hystérie actuelle (si ça continue).
Il se trouve que les établissements privés en France sont souvent catholique. Bah c'est comme ça, je vais pas renier l'histoire du pays. Surtout que ces écoles ont su s'adapter à l'évolution de la société en laissant le coté religieux à la marge ou au choix.


Disons que pour moi, ça peut s’apparenter à de la consommation pour certains parents. On met nos enfants dans le privé mais on "crache" sur la religion +/- ouvertement. Ces mêmes personnes qui vont prendre la place de parents plus investis et plus respectueux vis à vis des fondements de l'école.

n°60254376
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 16-07-2020 à 09:57:07  profilanswer
 

JQKAs a écrit :


C'était drôle ? Et non, certainement pas quand s'est amené comme ça, gratuitement et sans rapport pour autre choses que troller de façon malsaine. [:skeye]  
 
Bref pour en revenir justement, je dirais que :
 
Top publics (H4, LLG) ≃ Top privés (Ginette/St Jean Douais,..) > Bons publics (Passy, Buffon,..) ≃ Bons privés (Franklin, Stan) >> Privés boîtes à frics (écoles billingues) >>> Privés random >>> Publics random


Heu... Franklin envoie des wagons de lycéens en prépas... à ginette  [:tinostar]  
Et ginette ne fait pas de secondaire à ma connaissance...
Donc le Franklin dans bon privé... je pense que tu te trompes.
 
Et bien entendu je n'en ai fait aucun de la liste, en bon prolo.


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60254381
galetor35
Posté le 16-07-2020 à 09:57:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 4 fois
Message édité par galetor35 le 16-07-2020 à 09:58:56
n°60254383
alpachinoi​s
Posté le 16-07-2020 à 09:57:23  profilanswer
 

hecube a écrit :

Qui vendait une scolarité dans un public guetto pour endurcir les gosses et leur apprendre la vie ?


C'est voxinat si j'ai pigé était à l'école dans le privée [:basongwe:2]


Message édité par alpachinois le 16-07-2020 à 09:58:14
n°60254404
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 16-07-2020 à 09:59:45  profilanswer
 

galetor35 a écrit :


Les gens qui crachent sur le catholicisme, mais qui oublient vite leurs idées anti-clérical et leur attachement à l'école de la république...lorsqu'il s'agit de ses propres enfants, ça me fait doucement sourire.
Dans une école privée, je trouve normal d'être en accord avec le projet éducatif...c'est à dire un projet éducatif en lien avec la religion et ses valeurs.

 

Ben justement ce qu'on dit depuis 3 pages c'est que le projet religieux c'est devenu à la marge pour pas mal d'école "catho", un petit folklore en fonds, c'est catho juste parce que c'est historiquement catho, mais même les profs osef de ça, il sont juste content d'avoir des élèves cool


Message édité par kiwai10 le 16-07-2020 à 10:00:52
n°60254405
canti75
Posté le 16-07-2020 à 09:59:46  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Disons que pour moi, ça peut s’apparenter à de la consommation pour certains parents. On met nos enfants dans le privé mais on "crache" sur la religion +/- ouvertement. Ces mêmes personnes qui vont prendre la place de parents plus investis et plus respectueux vis à vis des fondements de l'école.


 
 
Les méchantes personnes qui prennent la place des gentilles personnes  [:kalymereau]  
 fallait oser, tu l'as fait  
 
:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 16-07-2020 à 10:01:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16414  16415  16416  ..  19762  19763  19764  19765  19766  19767

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR