Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16404  16405  16406  ..  19762  19763  19764  19765  19766  19767
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60241776
Kerjou
Posté le 14-07-2020 à 15:56:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu qu’on a pas de définition officielle, c’est difficile : https://www.economie.gouv.fr/facile [...] definition

mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 15:56:35  profilanswer
 

n°60241792
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-07-2020 à 15:58:17  profilanswer
 

HFR qui comprend toujours pas les statistiques... C'est pas comme si y'avait une definition de la richesse faite par l'Insee et que ca se baisait sur des criteres quantitatifs :o
 
Vous faites peur les gars. Ca achete des appartements a 1m et ca pleure a cause des taxes, des impots, des arabes qui font que t'es "oblige" d'acheter dans les beaux quartiers pour etre tranquille et du coup tu peux pas avoir plus de 75m2. Vous etes pas mieux que les boomers qui se plaignent tout le temps.

n°60241817
guizmotito
Posté le 14-07-2020 à 16:01:34  profilanswer
 

Payer 1M un logement de moins de 90m2 justifie toutes les plaintes a mes yeux...

n°60241845
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-07-2020 à 16:06:13  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

HFR qui comprend toujours pas les statistiques... C'est pas comme si y'avait une definition de la richesse faite par l'Insee et que ca se baisait sur des criteres quantitatifs :o
 
Vous faites peur les gars. Ca achete des appartements a 1m et ca pleure a cause des taxes, des impots, des arabes qui font que t'es "oblige" d'acheter dans les beaux quartiers pour etre tranquille et du coup tu peux pas avoir plus de 75m2. Vous etes pas mieux que les boomers qui se plaignent tout le temps.


 
+1000, surtout sur la dernière phrase :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°60241865
Kerjou
Posté le 14-07-2020 à 16:08:44  profilanswer
 

Quand ces définitions sont utilisées pour justifier des mesures par la « justice sociale », on est en droit de les remettre en cause.
 
L’INSEE est une administration, c’est pas une parole d’évangile (et je suis fonks).
 
On a encore le droit d’en débattre sur un forum de discussion sans que certains arrivent en posant leurs leçons de façon péremptoire et pas très sympathique.
 
Mais sinon on peut continuer à débattre des nogozones,  des z’arabes et des chefs à domicile de Lookoom :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 14-07-2020 à 16:10:37
n°60241881
alpachinoi​s
Posté le 14-07-2020 à 16:12:08  profilanswer
 

Concrètement on est riche comparativement à l'histoire de l'humanité. On bouffe tous les jours et de la viande svp :o. Très bonne espérance de vie, bonne hygiène, on profite des progrès techniques pour voyager, se cultiver.

 

Un équivalent du milliardaire du 15ème siècle vivait pas forcément aussi bien que nous :o.

 

Voilà cessez de chialer maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 14-07-2020 à 16:12:44
n°60241892
Kerjou
Posté le 14-07-2020 à 16:14:12  profilanswer
 

Comparé aux couz c’est vrai :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 14-07-2020 à 16:14:22
n°60241898
rambuteau
Posté le 14-07-2020 à 16:15:02  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

Concrètement on est riche comparativement à l'histoire de l'humanité. On bouffe tous les jours et de la viande svp :o. Très bonne espérance de vie, bonne hygiène, on profite des progrès techniques pour voyager, se cultiver.
 
Un équivalent du milliardaire du 15ème siècle vivait pas forcément aussi bien que nous :o.
 
Voilà cessez de chialer maintenant :o


Les serfs taguaient-ils son manoir ? Entendait-il ses voisins uriner ? Y avait-il une fenêtre dans la chambre de ses enfants ?

n°60241909
alpachinoi​s
Posté le 14-07-2020 à 16:16:02  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Comparé aux couz c’est vrai :D


Déjà mes parents en tant que prolo ils sont largement plus content de vivre en HLM là que sous les bombardements de B52 no redface.

n°60241927
alpachinoi​s
Posté le 14-07-2020 à 16:18:40  profilanswer
 

rambuteau a écrit :


Les serfs taguaient-ils son manoir ? Entendait-il ses voisins uriner ? Y avait-il une fenêtre dans la chambre de ses enfants ?


Le serf en Angleterre devait demander à son seigneur pour ken de mémoire et celui-ci pouvait baiser ta femme selon son désir (comme dans le film Braveheart) :o

mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 16:18:40  profilanswer
 

n°60241959
alpachinoi​s
Posté le 14-07-2020 à 16:23:38  profilanswer
 

polichu a écrit :


J'ai toujours trouvé ça inapproprié ce genre de phrase : 'comme il y a plus malheureux que toi, soit heureux de ton sort'.
Hé ben non. Un gamin qui se prend 2 tartes dans la gueule tout les soirs ne doit pas se réjouir sous prétexte que y'en a d'autres qui dérouillent encore plus.


On parle de mecs qui se plaignent de devoir vivre avec 10k/mois et de devoir lâcher un million pour vivre dans le centre de Paris. Tu veux pas ouvrir une cagnotte et alerter les services sociaux ?

n°60241995
CarlosPata​to
Posté le 14-07-2020 à 16:29:08  profilanswer
 

Il y a un gros niveau aujourd’hui :o
 
Sinon y a t-il toujours des gens qui pensent qu’en Septembre “vous allez voir ce que vous allez voir” ça va kracher?  
Ou le conseil a tranché et on est d’accord pour dire yarien et l’immo est reparti comme en 40?

n°60242017
alpachinoi​s
Posté le 14-07-2020 à 16:32:42  profilanswer
 

polichu a écrit :


En l'occurrence, je faisais référence à ta remarque où certains de tes proches se réjouissaient de vivre en HLM alors il ne faut pas dire que les HLM c'est pas bien...
Hé ben moi qui viens de quitter Villeurbanne pour Genas, je peux te dire que c'était vraiment pourri la vie en HLM!


Oui tu peux vivre en HLM et être bien. Mais tu me diras où j'ai encensé les HLM ? J'ai dit que mes parents étaient plus contents de vivre ici qu'au Vietnam dans les années 60. Ce qui est factuellement vrai.

n°60242020
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-07-2020 à 16:33:21  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Qu’est ce que j’ai raté ?


Je trouve ton hypothèse sur ma couleur de peau très raciste en fait.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60242054
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-07-2020 à 16:37:20  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Quand ces définitions sont utilisées pour justifier des mesures par la « justice sociale », on est en droit de les remettre en cause.
 
L’INSEE est une administration, c’est pas une parole d’évangile (et je suis fonks).
 
On a encore le droit d’en débattre sur un forum de discussion sans que certains arrivent en posant leurs leçons de façon péremptoire et pas très sympathique.
 
Mais sinon on peut continuer à débattre des nogozones,  des z’arabes et des chefs à domicile de Lookoom :o


Le probleme de cette demarche c'est qu'on a une instance dont le job est de faire des etudes statistiques economiques et sociales. Cette instance est rarement mise en cause sur la qualite de ses etudes, ils maitrisent leur sujet. Quand on creuse ce qui se fait ailleurs, on voit aussi que les etudes statistiques du FMI ou de la banque mondiales sont similaires.
 
Des gens dont c'est le job sont donc arrives a la meme conclusion. Mais Kerjou decide qu'il n'est pas d'accord et qu'on doit remettre en cause ces connaissances. Le job de l'Insee ou de l'academie francaise par exemple est d'etablir un cadre de reference. T'as le droit de ne pas etre d'accord mais dans ce cas tu dois remettre en cause toute ta vie et ce debat n'a rien a faire sur ce topic.
 
Ce qu'on explique ici c'est qu'il y a une certaine ironie d'avoir des gens qui se plaignent de ne pas etre riches tout en achetant des appartements a 1 millions d'euros. L'Insee apporte un cadre de reference et permet de demontrer par des criteres quantitatifs que ces personnes sont riches dans le cadre de reference qu'est la population francaise. Que ca ne te plaise pas, soit, je m'en moque. Par contre vouloir expliquer que non ces personnes ne sont pas riches c'est de l'enculage de mouches et fondamentalement ca me pose probleme.

n°60242073
grotius
Posté le 14-07-2020 à 16:41:35  profilanswer
 

A condition de le payer cash parce que sinon .....

n°60242085
Kerjou
Posté le 14-07-2020 à 16:43:30  profilanswer
 

Sauf que c’est bien jolie de le prendre comme ça mais ou je parle des types qui achètent des appart a 1M ?
 
Je parle de la TH qui va continuer à être payée par les plus riches d’entre nous aka le salarié a 2300 balles.
 
Et sur même à 4000 c’est pas forcément évident.
 
A dévaloriser la richesse, on fait passer plus facilement les choses électoralement car ce qui compte alors c’est ce qu’en pense la majorité des votants, pas la définition de l’académie française.
 
Mais désolé je vais m’arrêter là sur le sujet donc, Kerjou décide de ses définitions et Quentaegle des sujets du topic.

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 14-07-2020 à 16:48:00
n°60242102
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-07-2020 à 16:45:11  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Je trouve ton hypothèse sur ma couleur de peau très raciste en fait.


 
 
Donne-lui ton prénom pour rire :D
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°60242117
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-07-2020 à 16:47:08  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Sauf que c’est bien jolie de le prendre comme ça mais ou je parle des types qui achètent des appart a 1M ?
 
Je parle de la TH qui va continuer à être payée par les plus riches d’entre nous aka le salarié a 2300 balles.
 
Et sur même à 4000 c’est pas forcément évident.
 
A dévaloriser la richesse, on fait passer les chose électoralement.
 
Mais désolé je vais m’arrêter là sur le sujet donc, Kerjou décide de ses définitions et Quentaegle des sujets du topic.


 
 
Voilà.
Et après des petits commerçants à 1500 € par mois se font agresser et traiter de riche.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°60242118
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-07-2020 à 16:47:11  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Donne-lui ton prénom pour rire :D
 


Ça c’est pour une autre fois.
Mais le fait d’avoir déduit ma couleur de peau de mes posts, c’est extrêmement fort.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60242130
DonAman
Posté le 14-07-2020 à 16:49:49  profilanswer
 

viniw a écrit :


mon propos il est simple 6000€/m² a paris il y a un an c'était inimaginable d'ailleurs est encore a 8500 €/m² autour du bien sur meilleurs agents.
https://i.imgur.com/EVi3iWP.jpg  
évidement que ces biens 1ere prix sont dans des coins pourris dans des tours dégueulasse, mais il y a un an c'était 8500
 
aujourd'hui un certains nombre de bien dont les chambres de bonne s’effondrent.
a terme ca va influencé le marché dans son ensemble.


Pareil que Lagoon, j'avais déjà vu une ou deux annonces dans ces tours de la porte de la Chapelle ces deux dernières années et les prix proposés étaient plutôt typiquement de l'ordre de 5500€/m² pour un T2 de 45 m² non rénové (de mémoire). C'est un micro-quartier pas représentatif du tout et peut-être le moins coté de tout Paris ; des quasi-barres et deux tours isolées au pied des boulevards des maréchaux cernées par le périphérique, les chemins de fer de la gare du Nord et de la gare de l'Est, et séparées en deux par la rue de la Chapelle qui est une 2x2 voies hostile avec en sus des voies de bus sur les côtés.
 
Je pense que ce quartier a dû, au contraire, gagner en attractivité depuis fin 2018 quand les travaux d'extension du tramway T3b vers l'Ouest ont été achevés et que la porte de la Chapelle a cessé d'être le terminus. Il y a aussi le projet de construction Chapelle international qui devrait significativement tirer le quartier vers le haut.

n°60242161
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-07-2020 à 16:56:20  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Sauf que c’est bien jolie de le prendre comme ça mais ou je parle des types qui achètent des appart a 1M ?


A quel moment je parle de toi sur le prix des appart ? C'est pas parce qu'on poste au meme moment que je parle du post du dessus. En general je cite le message :o Relis les 3 dernieres pages et tu verras tres bien les individus dont je parle.

n°60242170
Kerjou
Posté le 14-07-2020 à 16:57:44  profilanswer
 

Certes mais tu me cites clairement donc bon excuse moi de le prendre pour moi :o

n°60242184
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-07-2020 à 17:00:11  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ça c’est pour une autre fois.
Mais le fait d’avoir déduit ma couleur de peau de mes posts, c’est extrêmement fort.


 
 
Si tu dis qqch qui ne va pas dans le sens de la bien-pensance, tu es forcément un enfoiré de blanc faut croire :o

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 14-07-2020 à 17:01:05

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°60242216
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-07-2020 à 17:05:06  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Je trouve ton hypothèse sur ma couleur de peau très raciste en fait.


 
Évitons de perdre du temps en rhétorique, aux US, tu cocherais quelle(s) case(s) pour te décrire ?
 
Note bien que la simple couleur de peau n’annule pas l’entièreté de mon message.

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 14-07-2020 à 17:07:03

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60242217
alpachinoi​s
Posté le 14-07-2020 à 17:05:10  profilanswer
 

Il vient de Californie, ils sont sûrement plus à cheval sur ce genre de questions :o

 

Edit: grilled :o


Message édité par alpachinois le 14-07-2020 à 17:05:47
n°60242236
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-07-2020 à 17:09:01  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Si tu dis qqch qui ne va pas dans le sens de la bien-pensance, tu es forcément un enfoiré de blanc faut croire :o


 
si tu n’es pas blanc, tu détiens la vérité universelle sur ce qu’est le racisme faut croire du coup  :o
 
C’est bien une position de modérateur de croire qu’on peut se permettre de juger de tout en 2 secondes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 14-07-2020 à 17:12:25

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60242253
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 14-07-2020 à 17:12:12  profilanswer
 

Le combat de parigots aujourd’hui  [:elfe_smileys:4]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°60242344
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-07-2020 à 17:28:50  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Évitons de perdre du temps en rhétorique, aux US, tu cocherais quelle(s) case(s) pour te décrire ?
 
Note bien que la simple couleur de peau n’annule pas l’entièreté de mon message.


Je suis en France aux dernières nouvelles. Et la qu’est-il. Était le racisme, pas le sexisme que tu as ajoutée parce que ça te chantait.
Quant à la modération, je ne suis toujours pas modérateur sur cette section.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60242349
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-07-2020 à 17:29:33  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
si tu n’es pas blanc, tu détiens la vérité universelle sur ce qu’est le racisme faut croire du coup  :o
 
C’est bien une position de modérateur de croire qu’on peut se permettre de juger de tout en 2 secondes  :o


En quoi ta vérité de blanc serait supérieure dis-moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 14-07-2020 à 18:16:11

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60242441
pharmajo
Posté le 14-07-2020 à 17:46:49  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

À tout fin utile, si vous souhaitez éviter les zones multiculturelles, vous pouvez consulter ce site gouvernemental très bien fait :
https://francestrategie.shinyapps.io/app_seg/
 
Aller dans le menu "Composition sociale et démographique des quartiers"
puis choisir le critère qui vous semble le plus pertinent dans le menu à gauche
 
Exemple :
https://reho.st/medium/self/d8300c6 [...] 235d1b.jpg
 
Attention, ici les chiffres datent de 2015, c'est déjà un peu le passé (vous avez la possibilité de voir l'évolution du quartier dans le temps depuis le milieu du XXième siècle)


Pas mal ce site, je quote ça peut servir :jap:

n°60242643
canti75
Posté le 14-07-2020 à 18:25:00  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Tu peux expliquer ce qu'est un "Parc du 9 3" au fait, je suis pas certains de comprendre les prejuges que t'y colle compare aux Parcs Parisiens? J'ai pratique des deux cotes, et j'ai jamais trop vu la difference si ce n'est la taille souvent bien plus faible de ceux cote Paris. Mais j'ai peut-etre pas ete dans les "bons".


 
il suffit de relire mes post au dessus.
 
C'est un parc entouré de tours, et dans un quartier où tu n'as pas envie de te ballader (voir photos)

n°60242644
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-07-2020 à 18:25:26  profilanswer
 

Dans les 2 quartiers de Lille que je vise, comme par hasard il y a plus de 30 % de 10ème décile en termes de revenus et moins de 10% d'HLM :o

 

Comme par hasard ce sont aussi les quartiers les plus chers de Lille :o

 

Punaise, ville de Croix, plus de 50 % de 10ème décile.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°60242668
canti75
Posté le 14-07-2020 à 18:29:01  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Dans les 2 quartiers de Lille que je vise, comme par hasard il y a plus de 30 % de 10ème décile en termes de revenus et moins de 10% d'HLM :o
 
Comme par hasard ce sont aussi les quartiers les plus chers de Lille :o
 
Punaise, ville de Croix, plus de 50 % de 10ème décile.


 
Dépêche toi d'acheter avant que ce soit trop cher pour toi  :o

n°60242673
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-07-2020 à 18:29:46  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Tu peux expliquer ce qu'est un "Parc du 9 3" au fait, je suis pas certains de comprendre les prejuges que t'y colle compare aux Parcs Parisiens? J'ai pratique des deux cotes, et j'ai jamais trop vu la difference si ce n'est la taille souvent bien plus faible de ceux cote Paris. Mais j'ai peut-etre pas ete dans les "bons".


Dans je ne sais plus quel clip/série ils utilisent une perspective depuis ce parc pour dépeindre une cité :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60242702
canti75
Posté le 14-07-2020 à 18:35:19  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

HFR qui comprend toujours pas les statistiques... C'est pas comme si y'avait une definition de la richesse faite par l'Insee et que ca se baisait sur des criteres quantitatifs :o
 
Vous faites peur les gars. Ca achete des appartements a 1m et ca pleure a cause des taxes, des impots, des arabes qui font que t'es "oblige" d'acheter dans les beaux quartiers pour etre tranquille et du coup tu peux pas avoir plus de 75m2. Vous etes pas mieux que les boomers qui se plaignent tout le temps.


 
De mémoire c'est pas toi qui veut acheter une maison à Saint Maur avec seulement 7% de logements sociaux ?

n°60242750
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 14-07-2020 à 18:46:11  profilanswer
 

Tout ce tintouin pour savoir si vivre dans un arrondissement à 2 chiffres c’est convenable alors qu’on a la réponse depuis bien longtemps...
 
Youmoussa totalement matrixé par les US, le genre de garçon-soja qui pose le genou à terre avec son t-shirt BLM. Attention aux hormones dans ton poulet jeune goy.

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 14-07-2020 à 18:46:39

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60242752
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-07-2020 à 18:46:26  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Je suis en France aux dernières nouvelles. Et la qu’est-il. Était le racisme, pas le sexisme que tu as ajoutée parce que ça te chantait.
Quant à la modération, je ne suis toujours pas modérateur sur cette section.


 
J’ai du mal à comprendre ce que tu écris, ce n’est pas du français... comme souvent, tu prends énormément soin de juger mais de te cacher dans le pseudo anonymat de l’internet.
 
Quant à la dernière partie, tu te focalises encore sur une seule chose complètement à côté de la plaque (la section). Quelque soit la section, le but du modérateur est de venir faire le juge en 2 secondes  :o tu as démontré depuis bien longtemps que tu aimes intervenir sans intégrer le contexte.
 

radioactif a écrit :


En quoi ta vérité de blanc serait supérieure dis-moi ?


 
Ma vérité est qu’il n’y a pas une vérité unique. C’est toi qui tente de décider pour tout le monde sur ce qu’est le racisme, pas moi [:spamafote] je me contente de te rappeler/apprendre que ton expérience n’est pas toutes les expériences.
 
Et derrière tu t’emballes  :o
 
Bref...

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 14-07-2020 à 18:51:16

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60242812
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-07-2020 à 18:59:37  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
De mémoire c'est pas toi qui veut acheter une maison à Saint Maur avec seulement 7% de logements sociaux ?


Ca va etre dur : j'achete une maison a Londres et figure-toi que c'est dans un quartier ou il y a de la diversite sociale  :whistle: Je vis aussi actuellement dans un quartier dit populaire alors que je suis clairement en Zone 1 a Londres.

n°60242924
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-07-2020 à 19:16:51  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
J’ai du mal à comprendre ce que tu écris, ce n’est pas du français... comme souvent, tu prends énormément soin de juger mais de te cacher dans le pseudo anonymat de l’internet.
 
Quant à la dernière partie, tu te focalises encore sur une seule chose complètement à côté de la plaque (la section). Quelque soit la section, le but du modérateur est de venir faire le juge en 2 secondes  :o tu as démontré depuis bien longtemps que tu aimes intervenir sans intégrer le contexte.
 


Autocorrection pas vérifiée, ça arrive.
L’ennemi cache pas dans l’anonymat, je ne donne que les informations utiles, c’est différent. Ça apporte quoi à la discussion que tu saches qu’elle case je coucherais aux US ?

youmoussa a écrit :


 
Ma vérité est qu’il n’y a pas une vérité unique. C’est toi qui tente de décider pour tout le monde sur ce qu’est le racisme, pas moi [:spamafote] je me contente de te rappeler/apprendre que ton expérience n’est pas toutes les expériences.
 
Et derrière tu t’emballes  :o
 
Bref...


J’aimerais beaucoup que tu me parles de ton expérience du racisme, d’une part, et que tu m’explique aussi d’autre part quel était le contenu raciste de ma blague vu que personne ici n’est foutu de le faire. Tu devrais pouvoir.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60242956
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-07-2020 à 19:24:35  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Autocorrection pas vérifiée, ça arrive.
L’ennemi cache pas dans l’anonymat, je ne donne que les informations utiles, c’est différent. Ça apporte quoi à la discussion que tu saches qu’elle case je coucherais aux US ?


 
Ça me permettra de communiquer clairement et que tu ne te focalises pas sur ce qui t’arrange.
 

radioactif a écrit :


J’aimerais beaucoup que tu me parles de ton expérience du racisme.


 
Je pourrais. Mais vu que tu n’as aucune envie de répondre aux questions qu’on te pose pour te défausser, je ne vois pas l’intérêt. Et je peux te retourner ta prose: Ça apporte quoi à la discussion que tu saches mon expérience du racisme ?

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 14-07-2020 à 19:25:21

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16404  16405  16406  ..  19762  19763  19764  19765  19766  19767

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR