Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16405  16406  16407  ..  19733  19734  19735  19736  19737  19738
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60242956
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-07-2020 à 19:24:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :


Autocorrection pas vérifiée, ça arrive.
L’ennemi cache pas dans l’anonymat, je ne donne que les informations utiles, c’est différent. Ça apporte quoi à la discussion que tu saches qu’elle case je coucherais aux US ?


 
Ça me permettra de communiquer clairement et que tu ne te focalises pas sur ce qui t’arrange.
 

radioactif a écrit :


J’aimerais beaucoup que tu me parles de ton expérience du racisme.


 
Je pourrais. Mais vu que tu n’as aucune envie de répondre aux questions qu’on te pose pour te défausser, je ne vois pas l’intérêt. Et je peux te retourner ta prose: Ça apporte quoi à la discussion que tu saches mon expérience du racisme ?

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 14-07-2020 à 19:25:21

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 19:24:35  profilanswer
 

n°60242979
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-07-2020 à 19:29:13  profilanswer
 

Allez, faites-vous un bisou et on n'en parle plus !


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°60242982
canti75
Posté le 14-07-2020 à 19:29:40  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Ca va etre dur : j'achete une maison a Londres et figure-toi que c'est dans un quartier ou il y a de la diversite sociale  :whistle: Je vis aussi actuellement dans un quartier dit populaire alors que je suis clairement en Zone 1 a Londres.


Ah ok. Donc tu es comme Omar Sy et Yannick Noah, toujours en train de critiquer la France. En vivant à l'étranger, Tu n'es pas bien placé pour critiquer la France et les Français
 :jap:

n°60243010
efukt
Posté le 14-07-2020 à 19:34:53  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Tout ce tintouin pour savoir si vivre dans un arrondissement à 2 chiffres c’est convenable alors qu’on a la réponse depuis bien longtemps...
 
Youmoussa totalement matrixé par les US, le genre de garçon-soja qui pose le genou à terre avec son t-shirt BLM. Attention aux hormones dans ton poulet jeune goy.


 
Tu as bien fait d'acheter aussi tôt que possible, ils vont bientôt nous pondre une loi votée par des expatriés pour nous forcer à aller vivre dans ce qui est devenu des bidonvilles [:el_risitos]

n°60243064
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-07-2020 à 19:45:58  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
il suffit de relire mes post au dessus.
 
C'est un parc entouré de tours, et dans un quartier où tu n'as pas envie de te ballader (voir photos)


 
J'ai du vivre dans un monde parallèle car j'ai été dans de nombreux parcs du "9 3" qui ne correspondent pas a ton cliché. L'urbanisation Parisienne étant beaucoup plus dense, j'ai souvent eu plus l'impression d'enfermement à Paris  [:cyber-solaris:2]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60243106
alpachinoi​s
Posté le 14-07-2020 à 19:53:16  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

J'ai du vivre dans un monde parallèle car j'ai été dans de nombreux parcs du "9 3" qui ne correspondent pas a ton cliché. L'urbanisation Parisienne étant beaucoup plus dense, j'ai souvent eu plus l'impression d'enfermement à Paris [:cyber-solaris:2]


Central Park à New York c'est pas full tours autour? :o

n°60243119
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-07-2020 à 19:55:37  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Central Park à New York c'est pas full tours autour? :o

 

Je pense que sa "connaissance" du 93 se résume à un visionnage de La Haine pour s'engallairdir et apprendre à faire le fort devant la glace.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60243146
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-07-2020 à 19:59:32  profilanswer
 

Voyons depuis le début de la discutions tes interventions :

youmoussa a écrit :


 
L’homme blanc modérateur qui décide du niveau de racisme des blagues, quelle surprise.


Pas de question.

youmoussa a écrit :


 
Qu’est ce que j’ai raté ?


Répondu.

youmoussa a écrit :


 
Évitons de perdre du temps en rhétorique, aux US, tu cocherais quelle(s) case(s) pour te décrire ?
 
Note bien que la simple couleur de peau n’annule pas l’entièreté de mon message.


Question non pertinente vu qu’on parle de la France. Le racisme y est évidemment bien différent de celui des US en termes d’ethnies.
Tentative de plaquer une grille de lecture inadaptée sur un pays que tu as quitté il y a bien longtemps.

youmoussa a écrit :


 
J’ai du mal à comprendre ce que tu écris, ce n’est pas du français... comme souvent, tu prends énormément soin de juger mais de te cacher dans le pseudo anonymat de l’internet.
 
Quant à la dernière partie, tu te focalises encore sur une seule chose complètement à côté de la plaque (la section). Quelque soit la section, le but du modérateur est de venir faire le juge en 2 secondes  :o tu as démontré depuis bien longtemps que tu aimes intervenir sans intégrer le contexte.
 
 
 
Ma vérité est qu’il n’y a pas une vérité unique. C’est toi qui tente de décider pour tout le monde sur ce qu’est le racisme, pas moi [:spamafote] je me contente de te rappeler/apprendre que ton expérience n’est pas toutes les expériences.
 
Et derrière tu t’emballes  :o
 
Bref...


Je ne me cache pas derrière le pseudo anonymat. Je n’utilise que l’information pertinente sans dévoiler à tout le monde (y compris les lurkers) mon identité.
Si t’as pas de souci avec ça tant mieux pour toi, c’est pas mon cas.

youmoussa a écrit :


 
Ça me permettra de communiquer clairement et que tu ne te focalises pas sur ce qui t’arrange.
 
Je pourrais. Mais vu que tu n’as aucune envie de répondre aux questions qu’on te pose pour te défausser, je ne vois pas l’intérêt. Et je peux te retourner ta prose: Ça apporte quoi à la discussion que tu saches mon expérience du racisme ?


 
Donc j’ai répondu aux questions pertinentes, mais comme la réponse ne te plait pas tu argues que je n’ai pas répondu.
 
J’aimerais savoir en tant que mâle blanc quel racisme tu as subi en France, ça pourrait être utile pour jauger le racisme d’une blague !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60243156
efukt
Posté le 14-07-2020 à 20:00:57  profilanswer
 

Le 93 est l'avenir de la France, réjouissons-en nous  [:risin''sun:1]

n°60243164
canti75
Posté le 14-07-2020 à 20:01:38  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Je pense que sa "connaissance" du 93 se résume à un visionnage de La Haine pour s'engallairdir et apprendre à faire le fort devant la glace.


Attaque gratuite sans savoir que j'ai vécu à proximité et traîné dans le 9 3
Bref ton post n'apporte rien au débat

mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 20:01:38  profilanswer
 

n°60243179
alpachinoi​s
Posté le 14-07-2020 à 20:04:25  profilanswer
 

Le topic qui part en sucette sans que je lance ce type de débat  [:cyber-solaris:2].

n°60243187
Kerjou
Posté le 14-07-2020 à 20:05:27  profilanswer
 

Et l’affaire Adama vous en pensez quoi ?
 
 On sans déc osf quand même de ces conneries, c’est quand même plus drôle quand on parle de la pointE de Hongrie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 14-07-2020 à 20:05:55
n°60243200
alpachinoi​s
Posté le 14-07-2020 à 20:08:24  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Et l’affaire Adama vous en pensez quoi ?

 

On sans déc osf quand même de ces conneries, c’est quand même plus drôle quand on parle de la pointE de Hongrie :o


C'est intéressant, ça fait partie du package. Les gens ici veulent vivre dans du quartier chicos avec appartement haussmanien parquet en pointE de Hongrie [:pou3t:2]

 

Ça se rapprocherait donc plus de la bourgeoisie qui aiment pas les prolos époque Germinal ou la noblesse qui pisse sur le Tiers État :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 14-07-2020 à 20:09:47
n°60243219
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 14-07-2020 à 20:11:15  profilanswer
 

La bourgeoisie singe la noblesse, c’est pas nouveau  [:bibliophage:2]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°60243229
canti75
Posté le 14-07-2020 à 20:13:25  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


C'est intéressant, ça fait partie du package. Les gens ici veulent vivre dans du quartier chicos avec appartement haussmanien parquet en pointE de Hongrie  [:pou3t:2]


Alors qu'ils pourraient acheter cash un appartement à Saint Denis 350000 euros pour plus de 100m2.
Je ne comprends pas les gens.
 
Ps: je suis les gens  :whistle:

n°60243253
farib
Posté le 14-07-2020 à 20:17:45  profilanswer
 

canti75 a écrit :


Alors qu'ils pourraient acheter cash un appartement à Saint Denis 350000 euros pour plus de 100m2.
Je ne comprends pas les gens.
 
Ps: je suis les gens  :whistle:


avec les pognon restant tu peux te payer une classe S avec chauffeur, une gouvernante et un chef a domicile pour jamais sortir de chez toi pour fréquenter le quartier


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60243261
canti75
Posté le 14-07-2020 à 20:18:49  profilanswer
 

farib a écrit :


avec les pognon restant tu peux te payer une classe S avec chauffeur, une gouvernante et un chef a domicile pour jamais sortir de chez toi pour fréquenter le quartier


 
Je n'ai pas envie de rester confiner dans une no go zone :o

n°60243321
farib
Posté le 14-07-2020 à 20:27:11  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
Je n'ai pas envie de rester confiner dans une no go zone :o


c'est tres bien saint denis
tu peux meme envoyer tes filles à la légion d'honneur :o


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60243420
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-07-2020 à 20:38:25  profilanswer
 

canti75 a écrit :


Ah ok. Donc tu es comme Omar Sy et Yannick Noah, toujours en train de critiquer la France. En vivant à l'étranger, Tu n'es pas bien placé pour critiquer la France et les Français
:jap:


On passe d'un cliché à un autre je vois. C'est bien. J'ai des biens immobiliers à Villiers et à Chevilly la rue. Donc entre le 17e sympa à Paris et la banlieue je pense que j'ai une bonne idée des populations du coin. Je loue à des franciliens aussi.

 

Je ne suis pas dans ma bulle dorée mais comme Lookoom ou yomoussa j'ai la chance d'avoir pu vivre dans plusieurs pays. Ça aide beaucoup d'un point de vue de développement personnel. Savoir être critique est une qualité. Je paie des impôts en France et au UK, je pense avoir le droit de parler.

 

Et oui je me considère riche et privilégié. Ça ne me vient pas à l'esprit de pleurer car je paie des impôts. Je critique un comportement, qu'il soit français ou anglais, qui consiste à geindre toute la journée alors qu'on fait partie des 20% les plus favorisés dans la nation. Et t'en fais clairement partie vu ton budget immo.

n°60243476
Kerjou
Posté le 14-07-2020 à 20:45:15  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


On passe d'un cliché à un autre je vois. C'est bien. J'ai des biens immobiliers à Villiers et à Chevilly la rue. Donc entre le 17e sympa à Paris et la banlieue je pense que j'ai une bonne idée des populations du coin. Je loue à des franciliens aussi.
 
Je ne suis pas dans ma bulle dorée mais comme Lookoom ou yomoussa j'ai la chance d'avoir pu vivre dans plusieurs pays. Ça aide beaucoup d'un point de vue de développement personnel. Savoir être critique est une qualité. Je paie des impôts en France et au UK, je pense avoir le droit de parler.
 
Et oui je me considère riche et privilégié. Ça ne me vient pas à l'esprit de pleurer car je paie des impôts. Je critique un comportement, qu'il soit français ou anglais, qui consiste à geindre toute la journée alors qu'on fait partie des 20% les plus favorisés dans la nation. Et t'en fais clairement partie vu ton budget immo.


 
Après c’est clairement plus facile de tenir ce discours quand on est réellement aisé ou « riche » vu que tu l’utilises.
 
Le type à 2500 ou 3000 (il fait parti des 20%) la TH a réellement un impact sur son budget, donc il est légitime à se plaindre à mon sens :o
 
J’espère que les chantres de l’impôt juste n’optimisent ou ne defics pas trop :o


Message édité par Kerjou le 14-07-2020 à 20:48:08
n°60243496
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-07-2020 à 20:48:50  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


On passe d'un cliché à un autre je vois. C'est bien. J'ai des biens immobiliers à Villiers et à Chevilly la rue. Donc entre le 17e sympa à Paris et la banlieue je pense que j'ai une bonne idée des populations du coin. Je loue à des franciliens aussi.
 
Je ne suis pas dans ma bulle dorée mais comme Lookoom ou yomoussa j'ai la chance d'avoir pu vivre dans plusieurs pays. Ça aide beaucoup d'un point de vue de développement personnel. Savoir être critique est une qualité. Je paie des impôts en France et au UK, je pense avoir le droit de parler.
 
Et oui je me considère riche et privilégié. Ça ne me vient pas à l'esprit de pleurer car je paie des impôts. Je critique un comportement, qu'il soit français ou anglais, qui consiste à geindre toute la journée alors qu'on fait partie des 20% les plus favorisés dans la nation. Et t'en fais clairement partie vu ton budget immo.


 
 
Justement, ce sont ces 20 % qui sont les plus grands contributeurs de la nation donc ils ont bien le droit de demander des comptes et de se plaindre :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°60243528
canti75
Posté le 14-07-2020 à 20:53:24  profilanswer
 


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°60243554
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 14-07-2020 à 20:57:48  profilanswer
 

efukt a écrit :


 
Tu as bien fait d'acheter aussi tôt que possible, ils vont bientôt nous pondre une loi votée par des expatriés pour nous forcer à aller vivre dans ce qui est devenu des bidonvilles [:el_risitos]


La mixité sociale a ses bons côtés
 
Si on aime les petites épiceries sans prétention et les Taxiphones  
 
On fait contre mauvaise fortune bon cœur


---------------
Sah Quel Plaisir
n°60243559
efukt
Posté le 14-07-2020 à 20:58:33  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
Je ne suis pas dans ma bulle dorée mais comme Lookoom ou yomoussa j'ai la chance d'avoir pu vivre dans plusieurs pays. Ça aide beaucoup d'un point de vue de développement personnel.


 
A Paris, tout le monde a eu la chance d'être personnellement développé :jap:

n°60243562
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 14-07-2020 à 20:58:40  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Je pense que sa "connaissance" du 93 se résume à un visionnage de La Haine pour s'engallairdir et apprendre à faire le fort devant la glace.


Dixit le mec qui n’habite non seulement pas dans le 93 mais pas en France non plus :)


---------------
Sah Quel Plaisir
n°60243606
Kerjou
Posté le 14-07-2020 à 21:05:05  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
Je ne suis pas dans ma bulle dorée mais comme Lookoom ou yomoussa j'ai la chance d'avoir pu vivre dans plusieurs pays. Ça aide beaucoup d'un point de vue de développement personnel. Savoir être critique est une qualité. Je paie des impôts en France et au UK, je pense avoir le droit de parler.
 


 
Ça fait quand même très cliché du melon expat :o
 
Je ne préjuge rien de ta vie et peut être que tu dis vrai. Donc la suite ne te vise pas forcément, juste le cliché.
 
Mais si c’est vivre dans plusieurs pays dans les milieux les plus favorisés du pays a écumer les bars hype, franchement, ça vaut pas grand chose niveau « développement perso ».
 
Un franchouillard qui ne voyage pas par manque de moyen peu très bien avoir une bien meilleure conscience du monde que l’expat en finance.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 14-07-2020 à 21:06:11
n°60243630
canti75
Posté le 14-07-2020 à 21:08:16  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Dixit le mec qui n’habite non seulement pas dans le 93 mais pas en France non plus :)


 [:manneke2]  
 
Ca c'est fait  :D

n°60243697
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-07-2020 à 21:17:59  profilanswer
 

canti75 a écrit :


Ah ok. Donc tu es comme Omar Sy et Yannick Noah, toujours en train de critiquer la France. En vivant à l'étranger, Tu n'es pas bien placé pour critiquer la France et les Français
 :jap:


 

Voxinat a écrit :


Dixit le mec qui n’habite non seulement pas dans le 93 mais pas en France non plus :)


 
Les mecs qui décident du bon et du mauvais français, toujours magique  :love:  
 
Ça colle bien avec le discours nauséabond sur le reste...

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 14-07-2020 à 21:22:17

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60243749
efukt
Posté le 14-07-2020 à 21:27:27  profilanswer
 

[:dovakor_]

n°60243779
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 14-07-2020 à 21:32:01  profilanswer
 


On vit a l’étranger mais on se sent PROFONDEMENT FRANÇAIS  [:theo_le_patron]  
 
On repense tous les jours au bon croissant de la boulangerie, la France c’était pas si mal que ça après tout. Mais bon on y retournerai pas pour un sou hein  [:theo_le_patron]


---------------
Sah Quel Plaisir
n°60243787
canti75
Posté le 14-07-2020 à 21:33:23  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Les mecs qui décident du bon et du mauvais français, toujours magique  :love:  
 
Ça colle bien avec le discours nauséabond sur le reste...


]
 
Et ça, ça sent l'amour ? :o
 

youmoussa a écrit :


 
L’homme blanc modérateur qui décide du niveau de racisme des blagues, quelle surprise.


Message édité par canti75 le 14-07-2020 à 21:36:44
n°60243947
liveandpla​y
Posté le 14-07-2020 à 21:55:18  profilanswer
 

Voilà pour l’attrait du 17e nord :
 
« Pour Paris, on note cependant que les arrondissements les moins centraux sont les plus plébiscités actuellement : le mètre carré y est moins cher, avec davantage d’espaces verts et de commerces de proximité. »
 
https://www.capital.fr/immobilier/i [...] 375293?amp


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60243981
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 14-07-2020 à 22:02:14  profilanswer
 

J'ai mal aux pouces à force de scroll.
On peut pas passer à autre chose ? genre parler d'appartement ou maison ?

n°60244006
liveandpla​y
Posté le 14-07-2020 à 22:05:47  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

J'ai mal aux pouces à force de scroll.
On peut pas passer à autre chose ? genre parler d'appartement ou maison ?


Il faut lire un message sur deux, ou sauter une page :jap:


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60244016
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-07-2020 à 22:07:25  profilanswer
 

canti75 a écrit :


Attaque gratuite sans savoir que j'ai vécu à proximité et traîné dans le 9 3
Bref ton post n'apporte rien au débat

 

Pourquoi alors caricaturer un département avec des clichés? C'est mon point, pas plus pas moins.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16405  16406  16407  ..  19733  19734  19735  19736  19737  19738

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR