| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 14-07-2020 à 12:49:43 |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 12:49:22 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Impressionant ces 3 dernieres pages, ca ne grandit pas vraiment les intervenants --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Étonné de ne pas l'avoir vu arriver avant celle là. Concernant les blagues Jean-Eude (origine sociale) vs Babacar (origine ethnique), tu m'excuseras d'y voir une nuance. "Avant on pouvait rire de tout, regarde Desproges, Coluche, on pourrait plus faire ça aujourd'hui, Gégé, remet moi un p'tit jaune steuplé". Rire de tout avec talent, ok, clairement ce topic ne ferait pas salle comble Concernant la désignation sous jacente de "Faune Locale" notamment ici, n'oubliez pas mon inscription à 17h au concours de mauvaise foi --------------- "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Les Shadoks |
LooKooM |
|
canti75 |
|
canti75 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 14-07-2020 à 13:11:23 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 13:10:37 ![]() ![]() |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 14-07-2020 à 13:17:56 |
Braindead |
J'ai vécu 5 ans métro Plaisance, et je faisais mes emplettes de traiteurs et petits commerçants notamment a Pernety. J'en ai un bon souvenir Message édité par Braindead le 14-07-2020 à 13:13:26 --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | J'en reste là, "il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir." Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 14-07-2020 à 13:17:26 --------------- "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Les Shadoks |
canti75 |
|
canti75 |
|
LooKooM |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Headspace |
|
canti75 |
|
alpachinois |
canti75 |
|
Certainement pas, merci de ne pas déformer mon propos. "Qu'il y a plus" != Qu'il y a uniquement, clairement, mon Jean-Martin englobait, les Mohameds, Jean-Eude ou Falah de même classe sociale sans distinction. Après, sans hypocrisie, j'admets volontier qu'il y a plus de Jean-Eude que des 2 autres à Monceau... --------------- "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Les Shadoks |
canti75 |
|
SaucissonMasque |
C'est pas le prénom, mais la proposition "s'il était noir" en l'occurrence si tu cherches la sémantique... --------------- "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Les Shadoks |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
alpachinois |
|
canti75 |
|
Kerjou | Le patron à l’instant Message cité 3 fois Message édité par Kerjou le 14-07-2020 à 14:24:18 |
canti75 |
|
gros minet |
Genre les riches qui gagnent plus de 2000€ par mois Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 14-07-2020 à 14:27:05 |
Braindead |
4000 --------------- la superstition ça porte malheur. |
canti75 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |