Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6304 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16402  16403  16404  ..  20361  20362  20363  20364  20365  20366
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60240384
canti75
Posté le 14-07-2020 à 12:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Oui on en revient à Mohammed le DSI le seul qu'on tolère quoi...

Et y'a un mec qui a dit une fois qu'il regardait ses pieds quand il prenait la 2

il va bientôt falloir s'excuser d'être blanc et de s'appeler Antoine, Pierre ou Nicolas avec un nom du calendrier des saints car forcément on est raciste  :o

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 14-07-2020 à 12:49:43
mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 12:49:22  profilanswer

n°60240397
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-07-2020 à 12:51:15  profilanswer

Impressionant ces 3 dernieres pages, ca ne grandit pas vraiment les intervenants  [:fl4me:1]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°60240419
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 14-07-2020 à 12:55:02  profilanswer

canti75 a écrit :

il va bientôt falloir s'excuser d'être blanc et de s'appeler Antoine, Pierre ou Nicolas avec un nom du calendrier des saints car forcément on est raciste :o

Étonné de ne pas l'avoir vu arriver avant celle là.

Concernant les blagues Jean-Eude (origine sociale) vs Babacar (origine ethnique), tu m'excuseras d'y voir une nuance.

"Avant on pouvait rire de tout, regarde Desproges, Coluche, on pourrait plus faire ça aujourd'hui, Gégé, remet moi un p'tit jaune steuplé".

Rire de tout avec talent, ok, clairement ce topic ne ferait pas salle comble :(

Concernant la désignation sous jacente de "Faune Locale" notamment ici, n'oubliez pas mon inscription à 17h au concours de mauvaise foi :)

---------------
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Les Shadoks
n°60240425
LooKooM
Posté le 14-07-2020 à 12:56:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

Le topic est assez raciste, de toutes façons dès qu'il y a des gens un peu basanés dans un quartier c'est une no go zone. Y'en a même qui flippent de prendre la 2..

Je trouve cela également plutôt dommage mais ignorer le fait qu'une grande partie de la population humaine préfère vivre avec ses semblables (même religion, même culture, même moyens financiers... même apparence pour certains :/) est un peu risible aussi.

Sans religion commune, sans societé ultra soudée contre ou pour une cause commune extremement forte, la societé revient assez rapidement vers des clusters identitaires plus ou moins marqués. C'est documenté par pas mal de recherche sociologique. Bilan, l'emergence de quartiers de x ou y origine (pays, langue, religion, etc...), des quartiers plus ou moins riches, etc... vieux comme le monde franchement.  

C'est vraiment ultra récent l'idée qu'un melting pot est la voie à privilegier : d'abord initié aux US très fortement grâce à un cycle économique redistributif presque unique dans l'Histoire, puis poussé en France également dans le sillage des 30 glorieuses. Depuis les 90s, aux US que je connais bien, l'économie a continué a progressé mais la redistribution a brutalement cessée : presque aussitôt le melting pot a cessé également.  

A présent, le mouvement est de se regrouper par gens qui se ressemblent, que ce soit par pedigree social/études/revenus parmis la classe aisée et par affinités culturelle/religieuse pour les classes moyennes et pauvres. C'est d'ailleurs cette distinction qui rend aussi inaudible le personnel politique aisé de gauche qui prone le vivre ensemble en étant déconnecté des réalités des classes moyennes et pauvres. Je suis en faveur de la quasi intégralité des sujets moraux traités par la gauche quand il s'agit d'offrir à la societé tous les relais d'acceptation de populations fragiles et historiquement maltraitées. En revanche j'admets avoir un rejet du vivre ensemble au forceps quand il est si opposé au souhait de la population des classes moyennes et pauvres dans l'ensemble du monde developpé. Il s'agit de mon opinion forgée au gré de mes voyages, mes discussions, mes nombreuses lectures et mon goût pour l'économie et la sociologie en général, je ne prétends pas avoir "raison".

n°60240458
canti75
Posté le 14-07-2020 à 12:59:22  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

Concernant les blagues Jean-Eude (origine sociale) vs Babacar (origine ethnique), tu m'excuseras d'y voir une nuance.

:)

Tu vas me faire croire que ton Jean Martin au parc monceau, tu ne pensais pas que c'était un petit blond aux yeux bleus ??  [:hahaguy]  
Non là sérieusement c'est de la mauvaise foi.

n°60240480
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 14-07-2020 à 13:02:49  profilanswer

J'y voyais sincèrement avant tout l'origine sociale, mais je comprends que cela puisse être interprété autrement.

En revanche, il est bien évident qu'il y a beaucoup plus de "Jean-Martin" blonds aux yeux bleus que de "Jean-Martin" noirs ou arabes à Monceau :jap:

---------------
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Les Shadoks
n°60240487
canti75
Posté le 14-07-2020 à 13:04:48  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

J'y voyais sincèrement avant tout l'origine sociale, mais je comprends que cela puisse être interprété autrement.

En revanche, il est bien évident qu'il y a beaucoup plus de "Jean-Martin" blonds aux yeux bleus que de "Jean-Martin" noirs ou arabes à Monceau :jap:

Donc on est d'accord tu fais une blague sur les blonds aux yeux bleus comme d'autres ont fait une blague sur babacar.
C'est le même niveau.

:jap:

n°60240496
LooKooM
Posté le 14-07-2020 à 13:06:20  profilanswer

Traiter les classes moyennes et pauvres de "racistes" quand ils expriment simplement le souhait de vivre ensemble, c'est l'argument massue pour faire accepter au forceps l'état de fait. Si il n'y avait pas les contraintes financières liées au parc HLM, on aurait comme aux US une banlieue de gens majoritairement d'origine x, une autre avec des gens d'origine y, etc... et les gens seraient globalement beaucoup plus heureux car malheureusement le rejet de la différence demeure chevillé au corps des gens qui souffrent.

Et dans les endroits riches effectivement, des gens qui sont heureux de parler avec d'autres citoyens du monde où les immigrés sont en fait des "expats" parce qu'ils ont atteint un bon niveau d'éducation/revenu.  

Ce que j'écris n'a vraiment rien d'incroyable. Si on devait reproduire un grand cycle de partage des richesses rendu possible par une croissance économique insolente... BIEN SUR que toute la population serait brutalement beaucoup plus à l'aise avec le vivre ensemble, tout comme pendant les 60s aux US ou 70s en France. Tant que l'on progresse toujours plus vite vers une societé féodale, je n'imagine pas la situation évoluer :/

n°60240509
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 14-07-2020 à 13:07:56  profilanswer

Heu non.

Déjà c'est moins une blague isolée qu'un simple trait caricatural (d'ailleurs bcp l'on bien interprété juste après tu noteras), et surtout, je mets en exergue une caractéristique sociale, lorsqu'en face, c'est une origine ethnique.

---------------
n°60240522
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-07-2020 à 13:10:37  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ha déjà le point racisme anti blanc !

La discrimination dont souffre "Jean-Martin" dans son quotidien est en effet quelque chose d'important qu'il faut au meme niveau que tout le reste...

Message édité par gregouf le 14-07-2020 à 13:11:23

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 13:10:37  profilanswer

n°60240525
canti75
Posté le 14-07-2020 à 13:10:57  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

Heu non.  

Déjà c'est moins une blague isolée qu'un simple trait caricatural (d'ailleurs bcp l'on bien interprété juste après tu noteras), et surtout, je mets en exergue une caractéristique sociale, lorsqu'en face, c'est une origine ethnique.

si je comprends bien quand c'est une blague sur un blanc, blond aux yeux bleus, c'est par rapport à son statut social
mais si c'est une blague sur un arabe, noir chinois, c'est forcément raciste.

Si on me traite de "sale blanc", ce n'est pas du racisme, c'est parce que je n'appartiens pas à la même catégorie sociale que mon interlocuteur.
Et puis il a le droit de me dire cela car de toute façon, je suis blanc et raciste  :o  

Donc effectivement les blancs sont racistes, le racisme anti blanc n'existe pas  :o  

Ok je retourne écouter BFM, la police ils sont méchants  :o

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 14-07-2020 à 13:17:56
n°60240530
Braindead
Posté le 14-07-2020 à 13:11:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Pernety t’as une vie sympa dans le coin, suffisamment de troquets/restos/commerces je trouve, pas loin de la rue Losserand, et en effet pas spécialement riche mais pas la zone non plus.
Ça fait partie des coins que j’aime bien, ça manque juste d’espaces verts :D

J'ai vécu 5 ans métro Plaisance, et je faisais mes emplettes de traiteurs et petits commerçants notamment a Pernety. J'en ai un bon souvenir :jap:
C'était il y a 12/15 ans.

Message édité par Braindead le 14-07-2020 à 13:13:26

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60240533
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-07-2020 à 13:12:35  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

C'est une blague ? Cela n'appelle même pas de commentaire.

Tu fais parti de ceux qui pensent que "yabon Banania", c'est du patrimoine :??:

Tu ne m’as toujours pas expliqué le racisme de la blague :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60240540
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-07-2020 à 13:14:03  profilanswer

canti75 a écrit :

Il faut dire que ce sujet est apparu, suite à mon post "Parc martin Luther King on dirait un parc du 9 3"
je ne pensais pas à la mixité sociale mais plutôt aux tours qui entourent le parc.
ça a dérapé, les discriminés de la société ont décidé de sortir du bois  

:o  

Bon on arrête le HS, et on reparle immobilier ?  :o

Oui : c’est un quartier où il est risqué d’investir :o
Après une fois la 14 en marche ça sera déjà plus attractif, parce que là la double sanction est violente : quartier pourri + ligne 13  [:s@heb:1]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60240556
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 14-07-2020 à 13:16:13  profilanswer

J'en reste là, "il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir."

Message cité 1 fois
Message édité par Pierro_le_fou le 14-07-2020 à 13:17:26

---------------
n°60240568
canti75
Posté le 14-07-2020 à 13:19:19  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

J'en reste là, "il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir."

tu auras au moins appris quelque chose aujourd'hui  :o  

n°60240582
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-07-2020 à 13:20:41  profilanswer

Enfin si je comprends bien on doit s’excuser d’être blanc sinon fait une blague sur un noir, et ce même si on est asiatique, arabe, ou même noir, ou encore de type indien ?
Ça va pas simplifier le bazar tout ça, vous avez un mode opératoire un peu cadré, un truc validé par la hiérarchie que je sache quelles sont les bornes validées par le comité ?

---------------
n°60240594
canti75
Posté le 14-07-2020 à 13:21:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui : c’est un quartier où il est risqué d’investir :o
Après une fois la 14 en marche ça sera déjà plus attractif, parce que là la double sanction est violente : quartier pourri + ligne 13  [:s@heb:1]

j'aime beaucoup prendre la 14 à Saint Lazare, maintenant ça risque d'être beaucoup moins agréable car elle risque d'etre toujours blindée malheureusement

n°60240597
LooKooM
Posté le 14-07-2020 à 13:22:46  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non mais bien sûr qu'on va vers les gens qui nous ressemblent, bien sûr que je passe pas mes soirées avec tous les habitants de Belleville mais de là à en avoir peur, ou à dire que ce sont des quartiers qui craignent (le gars il y a quelques pages qui dit que 700€ de loyer pour 20m2 c'est forcément dans un quartier "hyper craignos"...), non.

Je te donne raison sur le fait que cela semble être une émotion extrême... je n'ai jamais ressenti de peur à Paris.

...Mais bon, je respecte aussi les sensibilités de chacun et j'ai dans mon entourage des gens ultra sensibles à leur environnement : par exemple ils voient UN tag et tout de suite "c'est sale" ou bien ils voient un mendiant ou un mec qui va pas bien dans la rue et tout de suite "c'est vraiment la zone ici", etc...

Perso j'ai grandi à Villeurbannes à Lyon et c'était un quartier populaire notamment dans les 80s/90s MAIS sans mendiants, avec très peu de tags, bref classe populaire/moyenne mais ultra bien tenu. Ca s'est fortement degradé ensuite. Et il est vrai que de cette enfance je suis devenu peu tolérant des tags par exemple, ça me heurte rapidement. Je pense que c'est lié à l'enfance de chacun, c'est tout. Quelqu'un qui a su se faire à une ambiance urbaine durant pas mal d'années va trouver ridicule ce type de réaction mais c'est bien humain objectivement que d'être heurté dans un premier temps.

Encore une fois je pense que les gens favorisent de plus en plus les parties communes et la bonne tenue du quartier vs. leur propre appartement. Le même mouvement a eu lieu aux US : les gens ont préféré partir en banlieue loin et faire beaucoup de voiture POUR avoir acces à un lieu de vie tout neuf, propret et bien entretenu, avec des gardes de sécurité privé qui font filer droit tout ça. Je suspecte qu'on aura le même types de souhaits en France, visant à beaucoup plus de propreté/dureté vis à vis des comportements inciviques en ville et ailleurs.

n°60240601
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-07-2020 à 13:23:09  profilanswer

canti75 a écrit :

j'aime beaucoup prendre la 14 à Saint Lazare, maintenant ça risque d'être beaucoup moins agréable car elle risque d'etre toujours blindée malheureusement

Même blindée elle restera plus agréable, car bien plus rapide pour aller d’un point À à un point B, et surtout bien plus fiable et confortable.
Et elle ira à Orly !

---------------
n°60240639
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-07-2020 à 13:26:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je te donne raison sur le fait que cela semble être une émotion extrême... je n'ai jamais ressenti de peur à Paris.

...Mais bon, je respecte aussi les sensibilités de chacun et j'ai dans mon entourage des gens ultra sensibles à leur environnement : par exemple ils voient UN tag et tout de suite "c'est sale" ou bien ils voient un mendiant ou un mec qui va pas bien dans la rue et tout de suite "c'est vraiment la zone ici", etc...

Perso j'ai grandi à Villeurbannes à Lyon et c'était un quartier populaire notamment dans les 80s/90s MAIS sans mendiants, avec très peu de tags, bref classe populaire/moyenne mais ultra bien tenu. Ca s'est fortement degradé ensuite. Et il est vrai que de cette enfance je suis devenu peu tolérant des tags par exemple, ça me heurte rapidement. Je pense que c'est lié à l'enfance de chacun, c'est tout. Quelqu'un qui a su se faire à une ambiance urbaine durant pas mal d'années va trouver ridicule ce type de réaction mais c'est bien humain objectivement que d'être heurté dans un premier temps.

Encore une fois je pense que les gens favorisent de plus en plus les parties communes et la bonne tenue du quartier vs. leur propre appartement. Le même mouvement a eu lieu aux US : les gens ont préféré partir en banlieue loin et faire beaucoup de voiture POUR avoir acces à un lieu de vie tout neuf, propret et bien entretenu, avec des gardes de sécurité privé qui font filer droit tout ça. Je suspecte qu'on aura le même types de souhaits en France, visant à beaucoup plus de propreté/dureté vis à vis des comportements inciviques en ville et ailleurs.

Marrant, les tags et les mendiants ça ne me dérange pas plus que ça.
Les tags en soi je trouve ça triste que des mecs ne tentent pas de faire un truc un peu perso, juste lâcher le nom de ton posse ou un message haineux, c’est dommage, il y avait mieux à faire.

Pour les gated communities en France t’en as déjà pas mal, pas forcément avec un gardien, mais des lotissements avec murs hauts + portails, c’est assez courant. S’ils pouvaient ils mettraient aussi des barbelés je pense :D

La version avec rondier je l’ai pas encore vue en revanche.

---------------
n°60240733
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-07-2020 à 13:37:59  profilanswer

canti75 a écrit :

si je comprends bien quand c'est une blague sur un blanc, blond aux yeux bleus, c'est par rapport à son statut social
mais si c'est une blague sur un arabe, noir chinois, c'est forcément raciste.

Tu fais semblant de pas comprendre et ca risque de tourner au ridicule. "Jean Martin" est un prenom compose, peut etre que l'exemple est plus eloquent si je prends Jean Eude pour l'explication. Ce prenom est typiquement donne a des enfants issus de classes sociales aisees et/ou eduquees.

La comparaison "raciste" aurait ete valide si on opposait un Jean/Martin/Gerard a un Mohamed. Le fait de prendre un prenom compose denotait clairement une classe sociale bourgeoise.

n°60240755
Headspace
Posté le 14-07-2020 à 13:40:56  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Tu fais semblant de pas comprendre et ca risque de tourner au ridicule. "Jean Martin" est un prenom compose, peut etre que l'exemple est plus eloquent si je prends Jean Eude pour l'explication. Ce prenom est typiquement donne a des enfants issus de classes sociales aisees et/ou eduquees.

La comparaison "raciste" aurait ete valide si on opposait un Jean/Martin/Gerard a un Mohamed. Le fait de prendre un prenom compose denotait clairement une classe sociale bourgeoise.

Kevin-Dylan c'est aussi un prénom composé et pas pour autant bourgeois  [:cosmoschtroumpf]

n°60240759
canti75
Posté le 14-07-2020 à 13:41:13  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Pierro le fou a validé que Jean Eude du parc Monceau, il était blanc

Pierro_le_fou a écrit :

n°60240807
alpachinoi​s
Posté le 14-07-2020 à 13:46:57  profilanswer

En ce 14 juillet la nation se doit d'être rassemblée et non divisée  [:rachida_fillon:1] :o

n°60240859
canti75
Posté le 14-07-2020 à 13:51:44  profilanswer

alpachinois a écrit :

En ce 14 juillet la nation se doit d'être rassemblée et non divisée  [:rachida_fillon:1] :o

on va te dire que c'est pour fêter une révolution faites par les blancs et pour les blancs qui était d'ailleurs des esclavagistes à l'époque et d'ailleurs c'est toujours le cas.

Il faut réécrire l'histoire, c'est dans l'ère du temps  :o

n°60240893
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 14-07-2020 à 13:55:13  profilanswer

canti75 a écrit :

Pierro le fou a validé que Jean Eude du parc Monceau, il était blanc

Certainement pas, merci de ne pas déformer mon propos.

"Qu'il y a plus" != Qu'il y a uniquement, clairement, mon Jean-Martin englobait, les Mohameds, Jean-Eude ou Falah de même classe sociale sans distinction.

Après, sans hypocrisie, j'admets volontier qu'il y a plus de Jean-Eude que des 2 autres à Monceau...

---------------
n°60240949
canti75
Posté le 14-07-2020 à 14:00:08  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

Certainement pas, merci de ne pas déformer mon propos.

"Qu'il y a plus" != Qu'il y a uniquement, clairement, mon Jean-Martin englobait, les Mohameds, Jean-Eude ou Falah de même classe sociale sans distinction.  

Après, sans hypocrisie, j'admets volontier qu'il y a plus de Jean-Eude que des 2 autres à Monceau...

babacar, ça ne peut pas englober les Gérard et Bernard  ? :o  

n°60240959
SaucissonM​asque
Posté le 14-07-2020 à 14:00:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne suis pas blanc

Lookie qui n'est donc pas blanc.
Vous aurez tout lu ici  [:siluro]

n°60240966
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 14-07-2020 à 14:01:29  profilanswer

canti75 a écrit :

babacar, ça ne peut pas englober les Gérard et Bernard ? :o

C'est pas le prénom, mais la proposition "s'il était noir" en l'occurrence si tu cherches la sémantique...

---------------
n°60240971
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-07-2020 à 14:01:53  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Vous aurez tout lu ici  [:siluro]

Il est rarement tout blanc dans les discussions !

---------------
n°60240976
Miles_Teg9​1
Posté le 14-07-2020 à 14:02:33  profilanswer

Vous aurez tout lu ici [:siluro]

+1

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°60240979
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 14-07-2020 à 14:02:43  profilanswer

Laeleth a écrit :

Quand je pense que j'ai vécu 15 ans dans ce quartier sans entendre un coup de feu :D
Et c'était il y a 3 ans que je l'ai quitté.
Et j'aurai bien aimé acheter par là, beaucoup plus vivant que là où je suis, dans le 14ème aussi, près du parc Montsouris.

C'est vraiment pas de chance. J'ai une amie qui habite en face de HLM, on va chez elle régulièrement, et on ne remarque rien de spécial.

Il y a quelques années au 14 juillet le fleuriste rue de l'ouest à été attaqué au cocktail molotov

n°60241000
alpachinoi​s
Posté le 14-07-2020 à 14:04:46  profilanswer

Vous aurez tout lu ici [:siluro]

Je suis également surpris. Pour ceux qui l'ont vu c'est un quoi ? Un black poutre de bamoko ?  [:dileste:4] Un sémite venant du golf ?  [:shinarz:4] :o

n°60241054
canti75
Posté le 14-07-2020 à 14:11:57  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je suis également surpris. Pour ceux qui l'ont vu c'est un quoi ? Un black poutre de bamoko ?  [:dileste:4] Un sémite venant du golf ?  [:shinarz:4] :o

Lookoom, comme la confiserie ? ça sent le kebab Frites, salade, tomate, oignon ?  :lol:  

No offence, juste de l'humour  :jap:  

Ah zut je fais encore du racisme anti turc  :lol:

n°60241116
Kerjou
Posté le 14-07-2020 à 14:21:07  profilanswer

Le patron à l’instant  

Retarder la suppression de la TH de quelques années pour ceux d’entre nous (lol) qui gagnent le plus, vu la situation actuelle, serait de la justice, du bon sens.

[:dovakor:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Kerjou le 14-07-2020 à 14:24:18
n°60241141
canti75
Posté le 14-07-2020 à 14:24:28  profilanswer

Kerjou a écrit :

Le patron à l’instant  

Retarder la suppression de la TH de quelques année pour ceux d’entre nous (lol) qui gagnent le plus, vu la situation actuelle, serait de la justice, du bon sens.

ceux qui gagnent le plus, sont les actionnaires qui percoivent des dividendes, mais ça il est hors de question de taxer [:omar-nouh al macron:3]

n°60241146
gros minet
Posté le 14-07-2020 à 14:25:28  profilanswer

Kerjou a écrit :

Le patron à l’instant

Retarder la suppression de la TH de quelques années pour ceux d’entre nous (lol) qui gagnent le plus, vu la situation actuelle, serait de la justice, du bon sens.

Genre les riches qui gagnent plus de 2000€ par mois :??: [:clooney8] [:chevreuil_npa:3]
Cela dit ça va encore accentuer l'écart de ressource entre les villes aisées et les autres  [:dupdup17]

Message cité 2 fois
Message édité par gros minet le 14-07-2020 à 14:27:05
n°60241148
Braindead
Posté le 14-07-2020 à 14:26:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu ne m’as toujours pas expliqué le racisme de la blague :jap:

4000  [:hollande_heureux]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60241161
canti75
Posté le 14-07-2020 à 14:27:57  profilanswer

gros minet a écrit :

Genre les riches qui gagnent plus de 2000€ par mois :??:  [:clooney8]   [:chevreuil_npa:3]

Depuis Hollande, on te fait croire qu'un couple riche gagne à partir de 4000€ par mois.

ça flatte le français moyen d'être considéré comme riche, il est content et trouve mériter d'être taxé  :o

n°60241166
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 14-07-2020 à 14:28:31  profilanswer

gros minet a écrit :

Genre les riches qui gagnent plus de 2000€ par mois :??: [:clooney8] [:chevreuil_npa:3]
Cela dit ça va encore accentuer l'écart de ressource entre les villes aisées et les autres  [:dupdup17]

Ça va surtout bien diviser les communes "riche" qui auront encore la TH et les communes "pauvres" qui ne pourront rien financer  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16402  16403  16404  ..  20361  20362  20363  20364  20365  20366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)