| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
blazoom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 00:10:18 ![]() ![]() |
Serresjp |
|
Serresjp | Il se passe exactement ça dans les villes qui ont un taux de 30-40% de logements sociaux. Pourtant, force est de constater que les prix s’effondrent . Probablement due au drainage d’une population à problèmes par la dispo importante de HLM. Tu peux vérifier ce pattern se reproduit partout. Je suis vraiment très curieux de voir comment ça va se passer à paris quand il y aura 40% de logementS sociaux. Message cité 3 fois Message édité par Serresjp le 21-05-2020 à 02:22:14 |
granolu |
Les gens normaux vont se rabattre à Neuilly et Levallois, dont les quartiers adjacents à Paris seront considérés comme des no-go zones. Message édité par granolu le 21-05-2020 à 02:46:45 |
Headspace |
Amha, les nouveaux "logements sociaux" seront destinés à la classe moyenne qui travaille, si je me souviens des propos d'Hidalgo. Ceux qui ont des salaires normaux entre 1500 et 3000 euros, soit les gens qui galèrent à Paris. Pas vraiment le profil du cassos délinquant. Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 21-05-2020 à 07:42:30 |
Drizzt | C'est quand même cool de gagner 3000 euros et de devoir habiter dans un logement social. Il n'y a pas de problème. |
r06 | 3000€ pour un couple avec enfants, si tu bosses sur Paris, il vaut mieux avoir un logement social oui... |
ignomo |
Kerjou |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 09:07:19 ![]() ![]() |
Serresjp |
|
JQKAs |
Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 21-05-2020 à 09:26:15 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
PsykOoO |
|
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 21-05-2020 à 10:55:39 |
LooKooM |
|
gros minet |
C'est ce qui est arrivé à des collègues de mes parents qui avaient eu des logements à pas cher à une époque où l'état proposait des HLM aux fonctionnaires. Du coup ils sont restés des décennies dedans et ont complètement raté le train de l'immobilier, oh combien favorable à leur époque. Aujourd'hui à l'arrivée en retraite ils ont que dalle et sont incapable d'acheter aux prix actuels, relégués au même plan que les jeunes Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 21-05-2020 à 11:48:48 |
requiem666 For a Fuck |
gros minet |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 21-05-2020 à 12:38:01 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Bordel .. explique moi pourquoi dans la Creuse que des baraques à 100k€ traînent depuis plus de 4 jours ? c'est pas parceque c'est en bousie et que c'est moins cher qu'au centre de Paris que ça doit partir en 4 jours ... j'hallucine .. et encore une fois : tu connais le marché de ce coin ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-05-2020 à 17:32:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 22-05-2020 à 09:51:31 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 21-05-2020 à 16:48:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Gazette |
|
Cassavetes_J | Mise en vente d’ici 1 semaine pour nous, ca va être un bon test du marché Parisien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |