| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 11:06:27 ![]() ![]() |
Kayou |
|
cocacolalight |
Non mais c'est simplement que tout relâchement des critères va augmenter les prix. Et ceux qui ne peuvent pas acheter à 33% ne pourront pas non plus quand la limite sera à 40%... car les prix se seront décalés pour s'ajuster à hausse de solvabilité de la demande. Bon, il y a effectivement un effet sur l'équilibre cerises vs salaire mais l'effet inflationniste est quand même là... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reposage de --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
ça va encore augmenter le différentiel entre zone tendue qui regroupent les personnes les plus employables et les plus aisées, et les zones désertées où la moindre fermeture d'usine ou de pme du village va causer la désertion du coin Message cité 4 fois Message édité par kiwai10 le 13-05-2020 à 11:13:26 |
alpachinois |
Nebue |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 11:26:23 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Kayou |
|
Message édité par NounourZ le 13-05-2020 à 11:45:53 |
requiem666 For a Fuck |
Message édité par requiem666 le 13-05-2020 à 11:47:33 |
Nebue |
|
dje33 |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Lagoon57 |
--------------- |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 13-05-2020 à 11:52:30 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 13-05-2020 à 11:54:05 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
pvcr |
|
alpachinois |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 13-05-2020 à 12:10:36 |
|
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
alpachinois |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hka-ta |
|
Ben oui, mais je n'ai pas de complexe avec le fait que ce n'est pas une zone tendue et que c'est incomparable avec le marché parisien et haut de seine Il faut savoir être factuel dans la vie Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 13-05-2020 à 12:28:37 |
JQKAs | De notre côté finalement, déjà proprio de notre rp ET de la prochaine, on se souhaite que le ponzi continue Message cité 6 fois Message édité par JQKAs le 13-05-2020 à 12:31:32 |
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
Bon et sinon l'INSEE a sorti ça hier, ça permet de remettre un peu de perspective sur le marché immo : https://www.insee.fr/fr/statistiques/4485692#onglet-2 "Les 1 % les plus aisées : au moins 9 000 euros de revenu par mois pour une personne seule Quatre personnes à très haut revenu sur dix vivent en Île-de-France En dehors de l'Île-de-France, les très hauts revenus sont davantage présents dans certains départements frontaliers, en particulier avec la Suisse (figure 2) : la Haute-Savoie (2,0 % de très hauts revenus dans la population), l'Ain (1,3 %) et le Haut-Rhin (1,2 %). Le département du Rhône, avec la métropole de Lyon, comprend lui aussi plus de 1 % de très hauts revenus parmi ses résidents (1,3 %). Dans ce département, les cadres représentent 23 % des emplois, ce qui le situe à la 8e place des départements français. Plus au sud, les départements du littoral méditerranéen de la Côte-d'Azur et de la Corse ont également une part de très hauts revenus plus élevée. Elle atteint 1,3 % de la population dans les Alpes-Maritimes, département cumulant les aspects frontaliers (Monaco et Italie) et littoraux (Côte-d'Azur)." Message édité par liveandplay le 13-05-2020 à 13:00:06 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
chaisedejardin | Orléans encore préservée pour l'instant, ouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |