| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kerjou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 13:54:24 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
fred_zhuzhu |
|
Lagoon57 |
--------------- |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
Et oui je commence demain pour prendre les premiers rendez-vous pour les visites. Faut que je me fasse la main sur les visites de maisons, pas l'habitude Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-05-2020 à 14:01:35 --------------- |
alpachinois |
|
bouhi93 | Après, en France, il faut voir combien de temps ça va tenir la fermeture des frontières. Quand les jeunes de mon département ne prennent pas le ferry ou l'avion l'été, la cité dans laquelle ils habitent se déchaine. En gros, qu'est ce qui est le pire ?
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 10-05-2020 à 14:06:47 |
Lagoon57 |
--------------- |
bouhi93 | lol, il n'y a qu'à voir tous ceux partis en croisière, d'afrique (avec ses village club pas chers) ou vers des plages paradisiaques qui ont pleuré auprès du quai d'orsay pour être rappatriés |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 14:08:02 ![]() ![]() |
r06 |
Beaucoup de propriétaires dans mon immeuble ont acheté lors de la construction de l'immeuble depuis 4 ou 5 ans ils meurent les uns après les autres. Donc les appartements sont vendus et entièrement refaits et dans ce cas les gens mettent en effet des clim réversibles. Les plus enthousiastes enlèvent même entièrement les chauffages d'origine. Message édité par r06 le 10-05-2020 à 14:10:57 |
santiago10 se tapit.... |
Pareil demain je me lance sur les 3 annonces pas trop mal du coin. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ml912 | Ils sont encore très optimistes nos amis notaires Message cité 3 fois Message édité par ml912 le 10-05-2020 à 14:57:26 |
liveandplay |
https://paris.notaires.fr/fr/presse [...] vrier-2020 C'est juste que les prix avaient pas mal continué de monter en début d'année : "Les évolutions de prix s’inscrivent dans la continuité des mois précédents avec des hausses de prix qui se La tendance s'affirmera sûrement à la rentrée et en fin d'année, là il n'y a rien à voir dans les chiffres Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 10-05-2020 à 15:05:17 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 10-05-2020 à 15:20:33 |
canti75 |
|
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 10-05-2020 à 15:30:42 |
bouhi93 |
|
Kerjou | Ah bah la reprise va être horrible c’est clair.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 10-05-2020 à 15:54:45 |
bouhi93 | ça dépend de la tension de ton marché, ça peut ne pas changer le prix de vente, mais faire que la maison se vendra.
|
bouhi93 |
|
cheesecake |
|
mystiko |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 10-05-2020 à 17:22:20 |
onina |
Au sortir du confinement, y'aura forcément un afflux d'acheteurs d'un coup, puisqu'il n'y a pas eu de transactions pendant près de 2 mois. Donc les gens qui veulent déménager et acheter vont le faire tous en même temps. Est ce que ça va durer par contre c'est nettement moins sûr. La vraie tendance ça sera septembre je pense. |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 10-05-2020 à 17:30:06 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Logicsystem360 |
|
hecube La ruse est finaude ! | Si les prix ne baissent pas dans les grosses agglomérations, ce serait la loose totale. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 10-05-2020 à 18:04:05 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
farib | nan mais clairement l'immobilier qui monte ça arrange pas mal de monde.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
lilith_unique |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-05-2020 à 19:23:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |