| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ml912 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 16:19:22 ![]() ![]() |
liveandplay |
Taux du marché (au 14/04/2020) Ca reste bas. Et oui 50% d'apport peut justifier une baisse de taux, car moins de risque pour la banque si chute du marché immo et obligé de vendre. Moins de risque de negative equity (vente qui ne couvre pas la totalité du capital restant dû) Message édité par liveandplay le 19-04-2020 à 17:07:56 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
One_Outs |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 19-04-2020 à 17:49:05 |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 17:42:54 ![]() ![]() |
nono1323 |
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
One_Outs |
Message édité par One_Outs le 19-04-2020 à 18:11:17 |
cocacolalight |
Bof, en laissant faire on arrive à une situation où l'achat et la location sont également intéressants pour un acheteur potentiel. En limitant les possibilités d'achat j'ai l'impression qu'implicitement on souhaite faire en sorte que l'achat soit gagnant par rapport à une location de longue durée. Bah je ne suis pas certain que ce soit juste ou bon pour l'économie. Pour moi le vrai problème c'est la concentration incroyable de l'emploi sur quelques métropoles. C'est là dessus qu'il travailler. Paris est la capitale politique, touristique, économique, financière, industrielle, culturelle... C'est ça le problème. Commençons par mettre le ministère de l'agriculture en Normandie, le ministère de la défense à Orléans, le Parlement à Reims... Pas de JO à Paris. Plus de nouveau musée. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
niku conomie conomie la team | Il y aura quand meme des affaires à faire |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
hka-ta |
|
One_Outs |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
myock78 | Moi je suis content de pas avoir fait une offre au prix quitte à pas être pris quand je vois les tournures que tout cela prend. Ça va être rude la reprise..
Message cité 1 fois Message édité par myock78 le 19-04-2020 à 20:42:46 |
r06 |
Disons que si tu bosses dans certains secteurs d'activité l'erreur c'est d'habiter dans le 10eme (sans forcément aller habiter a saint Quentin non plus)... Message édité par r06 le 19-04-2020 à 20:55:10 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 19-04-2020 à 21:07:17 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
One_Outs |
Message cité 1 fois Message édité par One_Outs le 19-04-2020 à 21:20:31 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 19-04-2020 à 21:22:41 --------------- Ma Chaine YouTobe |
r06 |
Après quand je vivais à Paris la plupart des boîtes du domaine où je bossais étaient en banlieue ouest et pour pas mal de mes collègues c'était un avantage d'être un peu isolés vu qu'ils habitaient dans l'ouest et venaient principalement bosser en voiture. Personnellement je me limitais a ce qui était accessible du 15eme en moins de 45 min et clairement c'était une contrainte forte qu'à d je regardais les offres d'emploi. Mais j'avais aussi pleins de collègues qui acceptaient plus de transport notamment pas mal qui habitaient dans l'est de la RP et mettaient une heure, une heure et demi pour venir bosser. |
onina |
Ces gens là habitent déjà à 1h30 de transport de leur lieu de travail. Message édité par onina le 19-04-2020 à 21:39:22 |
r06 |
Avec le salaire Message cité 2 fois Message édité par r06 le 19-04-2020 à 21:42:16 |
r06 | Doublon Message édité par r06 le 19-04-2020 à 21:42:03 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 19-04-2020 à 21:46:30 |
bouhi93 | Et le grand Paris qui prend du retard (enfin encore plus...) |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |