| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
Mais du coup en période de baisse des prix c'est horrible ? Tous les acheteurs annulent pour racheter moins cher ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 22:36:26 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
ml912 |
|
shebangz | Certes mais je préjudice pour le vendeur (dans cette même période). On s’en fou ?
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 18-04-2020 à 23:00:26 |
ml912 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cocacolalight |
Bon s'ils ont perdu leur femme, leur boulot et leur larynx à cause du covid ça passe --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
PsykOoO |
Je partage néanmoins ton analyse. Message édité par PsykOoO le 18-04-2020 à 23:34:47 |
duck69 |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 23:44:51 ![]() ![]() |
cocacolalight |
Je sais pas si je conseillerais un crédit relais en ce moment... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
WRC80 |
|
ml912 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ce n’est pas compliqué de demander une simulation avec un taux degueu, ça prend 30sec à faire au conseiller ou à son courtier, ils ont l’habitude |
ml912 | Peut être mais dans ce cas il faut un refus non ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non, tu as un taux maximum dans la clause suspensive |
viniw geek repenti | sincèrement si j'avais moyen a récupérer 30 000 € du séquestre j'hésiterai pas quitte a faire appel a un avocat. |
dje33 |
Je m'attends a perde un max de pognon et a mettre 6 mois a la vendre. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
SamPegase |
|
dje33 |
J'ai fini de construire il y a 6 mois. Mais là je sens que je vais devoir le préparer a plus. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
niku conomie conomie la team |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chrissud |
|
grotius |
|
r06 |
Au contraire de ce que j'ai pu voir hors vrai haut de gamme, la qualité des prestations est très difficile à valoriser que ça soit dans du neuf ou de la rénovation. |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 19-04-2020 à 08:38:55 |
shebangz |
Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 19-04-2020 à 08:42:52 |
atlantel |
Pour les autres, vu la crise qui se profile, c'est plutôt les ventes à cause des licenciements ou le crash de l'économie. Et la, pour acheter, même moins cher, ça va être compliqué car les banques vont remonter les taux et exiger des apports conséquents et un travail en béton. Message cité 1 fois Message édité par atlantel le 19-04-2020 à 08:48:03 |
Lagoon57 |
--------------- |
niku conomie conomie la team |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 19-04-2020 à 10:09:12 --------------- Ma Chaine YouTobe |
CarlosPatato |
|
chrissud |
|
Lagoon57 |
--------------- |
chrissud |
Message édité par chrissud le 19-04-2020 à 10:23:25 |
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |