| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par manuches le 18-04-2020 à 12:37:11 |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 12:36:49 ![]() ![]() |
SamPegase |
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'etait pour mieux vendre du "IL FAUT ACHETER §§§§§§§§§" dans l'article du mois suivant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pik3 | Quelques chiffres sur le chômage partiel
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
alpachinois |
Je pense pas que ma famille serait venue en France si on avait eu l'eau courante ou la clim au Vietnam à la fin des années 80 début des années 90 |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu prends le probleme à l'envers Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-04-2020 à 13:11:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 13:09:03 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
r06 | Ok ma formulation est pas top et je voulais rien dire de particulier à part que dans ce cas particulier c'est pas parce qu'il était pauvre qu'il a émigré. |
StanCW Parle à Monkey ... | 3 tours de paté de maison sans masque pour toi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
r06 | La question pour Airbnb je pense que c'est est ce qu'on pourra refaire du tourisme comme avant. Si oui effectivement pas de raison que ça ne continue pas. |
farib |
Romf |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Kayou |
|
Kayou |
|
cocacolalight |
Mais pourquoi tu parles des impôts ? Je dis simplement que la juste valeur c'est celle d'une transaction. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
farib | Airbnb, les mecs qui ont honte de rien
Lagoon57 |
--------------- |
duck69 |
|
r06 |
Pas sûr franchement les proprios qui louent pendant leur absence ce sont les pires, ils cassent complètement les prix vu qu'ils ont beaucoup moins d'impératifs de rentabilité qu'un investisseur. |
shebangz |
|
asmomo |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
duck69 |
|
ml912 |
|
cocacolalight |
Pour moi un prix de marché n'est pas la résultante d'un calcul. Le meilleur prix de marché est justement le prix librement consenti. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Mais du coup en période de baisse des prix c'est horrible ? Tous les acheteurs annulent pour racheter moins cher ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
ml912 |
|
shebangz | Certes mais je préjudice pour le vendeur (dans cette même période). On s’en fou ?
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 18-04-2020 à 23:00:26 |
ml912 |
|
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |