| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
KuNkS _________ | Reprise du message précédent :
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 16:48:10 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | De toute facon dans 30 ans tout les babyboomers seront deja morts ou en train de creuver et la on aura un vrai krach immobillier |
KuNkS _________ |
Message édité par KuNkS le 30-11-2004 à 16:52:33 --------------- emplacement a vendre |
pamplelune Yes sir | wesh wesh! --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
KuNkS _________ |
amtrankill CabZ² | enfin bon je voulais dire |
orenb | Kunks, oh la maison de fou !
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 16:55:24 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
KuNkS _________ |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
amtrankill CabZ² | mé KunKs demerde toi pour l'avoir en heritage
|
KuNkS _________ |
KuNkS _________ |
amtrankill CabZ² | Moi dit toi j'ai trop roxé , ma grand mere va me filé 2 apparte de 70m caré pres de grenoble qu'elle loue 500euros/mois |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
fiston avatar à n° |
KuNkS _________ |
Process Steps |
noldor Rockn'roll |
ça doit être dur la vie pour toi Message édité par noldor le 30-11-2004 à 18:14:41 |
orenb | En même tps un appart à Paris de 1.500.000 francs de 80m² ca fait du 19000Fr / m², il doit habiter un taudis dans le XVIII, donc pas trop ANP |
amtrankill CabZ² | rofl |
KuNkS _________ |
highway | kler, plusieurs personnes de mes connaissances ne pourront pas conserver les biens hérités car il faudra les vendre pour payer les droits de successions (car deja remboursement de pret sur X années et impossibilité d en contracter un nouveau...)
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 19:58:42 ![]()
|
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 30-11-2004 à 20:12:44 |
Shooter Cherche niche fiscale | Pure curiosité : tous ceux qui attendent patiemment le krach, vous vivez actuellement dans quoi ? une location ? papa-maman ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cow2 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
cow2 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
ZeMin | Bon alors CabZ ca devient quoi tes ambitions pour Polytechnique? Allez balance ton premier bulletin de 1ere |
veryfree |
|
franek Be aware | si vous comparez paris a new york et tokoy, vous etes des frais chiez comme on dit au quebec |
philibear Orbital Bacon |
|
philibear Orbital Bacon |
ils sont attachés ? Message édité par philibear le 01-12-2004 à 14:52:04 |
eszterlu |
|
KuNkS _________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |