| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
viande de bison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 18:37:31 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Merci pour vos différents retours |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 06-02-2020 à 18:53:15 |
Voxinat High Frequency Trolling | A Paris? Ça existe ce genre d’immeuble? --------------- Sah Quel Plaisir |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wombat1515 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 20:26:34 ![]() ![]() |
onina |
Quand ta clé est également le passe des autres portes de l'immeuble, c'est pas aussi simple... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
5eme aussi --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Il n'y a pas meme simplement une pauvre vanne sur le collecteur qui distribue ton appartement ? ça me semble aberrant. Mais c'est possible si l'installation est vieille. les vannes bleues et rouges, en l'absence de reglage par circuit (boutons blancs) tu peux jouer sur celles ci pour diminuer le flux. Normalement on ne règle pas un plancher avec ça mais bon
Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 07-02-2020 à 08:19:17 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Kerjou | Si même les médias commencent à promouvoir ça : https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 520d1b2389 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 09:04:10 ![]() https://www.franceinter.fr/emission [...] vrier-2020 A noter (encore) un énorme contre sens de l'animatrice : Elle demande si la fin de l'argent pas cher, ne va pas entrainer une hausse des prix de l'immo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2020 à 09:07:28 |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes, Question noob, si je monte une SCI pour un achat locatif, est-ce que cela va impacter notre capacité d'emprunt pour l'achat de ma RP ? En vous remerciant Message cité 2 fois Message édité par spooooocky le 07-02-2020 à 09:13:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 09:14:15 ![]()
|
liveandplay |
|
bouhi93 |
|
giorkal |
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
viande de bison |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 07-02-2020 à 10:13:08 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Lagoon57 |
teepodavignon |
Il travaille pas, il a juste 3 boulots : immo, maitre d’œuvre et ouvrier bâtiments |
onina |
|
Lagoon57 |
Mais comme on en parlait la dernière fois, c'est hautement inapplicable Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 07-02-2020 à 10:25:41 |
hka-ta |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
bouhi93 |
|
jkf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |