| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent :
Justement je vois pas en quoi l'immo est plus idiot. Bon si ça se finit en pinel à Trappes forcément Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 02-01-2020 à 17:07:37 |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 17:07:11 ![]() ![]() |
gros minet | Si on va par là tes placements seront préservés si grosse crise, et si pb avec l'euro... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
starlette27 | Dites, depuis que j'ai signé l'acte de vente et que l'on m'a remis les clé chez le notaire, j'ai une phrase qui m'est revenu à l'esprit.
Message cité 4 fois Message édité par starlette27 le 02-01-2020 à 20:18:02 |
LooKooM |
|
fegre Voleur professionnel |
kremlin biceps Ouais ! | Y’a vraiment un souriard pour tout, c’est fou. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
mantel |
|
glandoll |
sadlig |
De toute façon si tu découvres un truc grave, il vaut mieux plaider le dol que le vice caché, qui est soumis à un court délai et s'applique surtout aux vendeurs pros. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 02-01-2020 à 20:22:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 20:21:43 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
starlette27 |
|
starlette27 |
|
Yalouf |
Édit : en tout cas je ne regrette aucunement d'avoir commencé en 2004, avec un salaire de 1100€ à l'époque. Bientôt fini de rembourser à 100% le 1er. La magie des taux variable a fait baisser mes mensualités sans jamais renégocier par ailleurs Message édité par Yalouf le 02-01-2020 à 20:39:50 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
fegre Voleur professionnel |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tanguy12 |
|
shebangz |
|
mantel |
|
liveandplay |
|
Lagoon57 |
--------------- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ce n'est pas plus idiot que les actions, et surtout c'est complémentaire : les actions avec la capa d'épargne et l'immo avec la capa d'emprunt. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Idem pour l'immo. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
feuyeb |
|
boisse Well...fuck |
|
Naxos \o/ | Des terres potentiellement cultivables avec un bois et un puit Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 03-01-2020 à 10:18:35 --------------- [Folio Photos] |
palos_de_la_frontera | Hello le topoc,
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 03-01-2020 à 10:27:10 |
bouhi93 |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |