| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 15:09:46 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fred_zhuzhu |
|
sundae cent |
Mon frère va peut-être enfin réussir à vendre sa belle baraque dans un bled joli mais paumé à 10min de voiture + 1h de train de Paris (où ils bossent tous les 2, quelle vie...), après 1 an. Il a eu une offre 5k en dessous du prix qu'il avait déjà baissé et sa compagne a quand même trouvé le moyen de râler sur le prix. Hâte que le marché reprenne un peu après l'hiver, y a un bien potentiellement intéressant toutes les 2 à 3 semaines là... Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 29-12-2019 à 19:12:15 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Quel budget de rénovation ? 300k? |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 19:18:22 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
r06 |
Si t'as les moyens c'est sympa 180m2 même a 2, visiblement ça ferait jamais que 4 chambres, une parentale, une d'amis, un bureau et une au cas où... |
r06 | Après c'est sur que pour un parisien ça doit être dure a concevoir... |
On a anticipé 450-500 de travaux, mais on veut pas être serrés sur le budget.
Ah oui là y a 0 isolation, tout est à refaire.
Pour les enfants, on en n'a pas et on n'est pas encore décidé. Pour le fait de tenir notre estimation, comme je l'ai dit, on n'a pas d'impératif de déménagement, ca aide quand même. Message édité par etoile64 le 29-12-2019 à 19:35:34 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
viniw geek repenti |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sausalito75 | Y a Surface dans le Marais ou Art Ceramica, plutôt haut de gamme..
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Décoceram, je sais pas si ca existe en RP. Sinon tout bêtement LM/Casto, j'ai été étonnée de la gamme de carrelage dispos qui avait l'air plutôt qualitative (évidemment pas sur le 1er prix non plus, mais y avait du choix!). edit : tu peux poster sur déco d'intérieur mais aussi rénover sa maison, ca me choque pas. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 29-12-2019 à 20:17:40 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
boulgakov |
"Recommandation" je n'irais pas jusque là, mais je dirais que les magasins étaient intéressants en particulier parce qu'il y avait beaucoup de modèles exposés : https://www.baticentre.fr/ Perso je trouve que ça vaut le coup de sortir de Paris pour tout ce qui est ameublement et déco, les centres d'expo intra-muros sont bien trop étriqués. |
Romf | Merci pour vos recommandations |
wizza | Leroy Merlin, il y a du choix --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 30-12-2019 à 00:38:46 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
pilef |
Le showroom de Raboni à Bastille avec du carrelage exposé sur 3 étages.
|
fegre Voleur professionnel |
|
Tracteur |
|
Tracteur |
|
glandoll |
Mais c'est évident que ça a été très rentable par rapport à une location, de façon énorme, plusieurs centaines de K. |
sundae cent |
|
Tracteur |
La somme immobilisée ne « vaut rien » (pour moi) Si tu places 300 000 sur un ETF ce n’est pas bon plus pour les retirer dans 1 mois C’est plus que très rentable vis à vis d’une location + ETF. Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 30-12-2019 à 08:05:14 |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
+1 Il y a une boutique boulevard Richard Lenoir. Nous avons pris le carrelage de notre sdb là-bas. Je recommande. Edit : Il y a d'autres boutiques de carrelage sur le boulevard. Cela mérite un détour a mon avis pour un parisien. Message cité 2 fois Message édité par kapitan wurst le 30-12-2019 à 08:14:39 --------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
glandoll |
|
PsykOoO |
|
cocacolalight |
La rue où habite le commissaire Maigret ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tracteur |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |